Relier un sony RDRDC 205 à canal +

Fermé
gogo 59 - 2 mars 2010 à 15:24
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 4 mars 2010 à 11:29
Bonjour,

Je viens d'acheter un graveur sony RDR DC 205. J'ai beau essayer de toutes les façons, je ne parviens pas à relier le graveur à mon décodeur numérique canal +. A chaque fois ça me met "vous n'avez pas accès à cette chaine payante" et je n'arrive pas à enregirstrer ni Canal, ni Canal cinéma.

Pouvez-vous m'aider, je crois avoir essayé 36 systèmes et rien de marche !!
merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
2 mars 2010 à 19:07
Bonjour. Il faut connecter comme suit :
Péritel canal+ (Celle du dessus) sur péritel enregistreur non marquée AUX ou EXT.
Ensuite il faut trouver sur ton enregistreur la bonne nentrée et l'afficher en façade afin de laisser passer le signal vidéo de canal+. En principe sur les Sony c'est L1.
@+.
1
Bonjour,

Merci des conseils.
Peux-tu me dire comment tu branches ton antenne, tu la fais venir à canal + ou à ton enregisteur ?

Et tu arrives à enregistrer canal + avec le guide des programmes normalement ?
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
4 mars 2010 à 11:29
Bonjour. Content pour toi que ça fonctionne mais ce n'est certainement pas la logique. @+.
1
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
3 mars 2010 à 14:49
Bonjour. L'antenne parabole se branche sur l'entrée du décodeur canal+. J'ai un Sony mais pas de guide donc il m'est difficile de te répondre mais je ne pense pas que tu puisses enregistrer canal+ par l'intérmédiaire du guide. Je laisse la réponse à ceux qui ont le guide. @+.
0
Bonjour,

J'ai trouvé la solution !!
en fait, je dois brancher l'arrivée d'antenne sur le graveur sony, repartir à canal +, et de là à la TV.
idem pour les péritel.
Pour enregistrer canal +, je dois le faire effectivement manuellement et pas par le guide, ça ne marche pas, en positionnant la source sur Ligne 1 et en entrant manuellement les horaires et date du programme
comme ça ça marche !!
merci de l'aide apportée, la ligne 1 était bien la solution.
0