Regarder et enregistrer 2 chaines différentes

Fermé
T.Bone - 4 oct. 2008 à 17:17
 Nephtys - 7 mars 2010 à 20:07
Bonjour,

est-il possible de regarder un match par exemple et d'enregistrer un film qui passe en même temps sur une autre chaine, losqu'on reçoit le bouquet Canal+ Canal Sat via une parabole, merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je viens de découvrir ta question
Je suis incapable d'y répondre
Par contre je suis dans la même situation avec la même configuration
Merci de faire part des éventuelles réponses a ton problème
Cordialement
0
C'est possible mais il faut réunir certaines conditions en réception satellite, que ce soit pour Canalsat ou C+ ou Bis TV ou Tntsat ou TV d'Orange... sur Astra1 et/ou Hotbird ou bien sur Atlantic Bird, peu importe la configuration

On utilise 2 terminaux
ou
On utilise 1 terminal à double tuner

Ensuite au niveau de la parabole mono tête ou multitête ou bien de l antenne plate minisatellite, il faut que la tête-LNB utilisée soit à 2 sorties , une sortie pour chaque entrée de tuner de facon à fonctionner sans contrainte. Si on ne respecte pas ce principe indépendance d'alimentation des récepteurs, les conflits ( entre le 13 et le 18 V ainsi qu'entre le 0 et 22 Khz) de commande sont à craindre ... "vous pouvez le faire" mais c'est du bricolage...
0
Nephtys > jpp
7 mars 2010 à 20:07
Bonjour les techniciens vidéo,

J'ai un lecteur enregistreur PHILIPS; j'arrive à enregistrer sur DVD d'une part et regarder un film sur une autre chaîne, mais cela dysfonctionne, voici les 2 effets constatés :
1) lorsqu'il y a une pub, l'enregistrement stoppe et cela ne reprend pas après le spot = résultat : 1/2 de film seulement....
2) à la relecture du DVD enregistré l'image saute, il y a un "arrêt sur image" et l'enregistrement est interrompu.

Je n'avais pas ce problème avec le magnetoscope classique.
D'où peut venir la panne : mauvaise réception d'orange TV ? Comment puis je tester ?

Merci.
0