Chaines improgrammables
dframboise
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après recherche des chaines de TV sur le lecteur enregistreur, aucune n'apparaisent, pourtant tout est balayé. Le décodeur finctione bien aussi.
Auriez-vous une explication et surtout une solution?
Merci de vos réponses bien expliquées car je n'y comprends pas grand chose.
Après recherche des chaines de TV sur le lecteur enregistreur, aucune n'apparaisent, pourtant tout est balayé. Le décodeur finctione bien aussi.
Auriez-vous une explication et surtout une solution?
Merci de vos réponses bien expliquées car je n'y comprends pas grand chose.
A voir également:
- Chaines improgrammables
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv clayton recherche chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
Quand on branche le lecteur graveur on doit détecter les chaines, on voit le déroulement se faire mais quand on veut vérifier il n'y a pas de chaine de trouvées.
Et puis si on voulait enregistrer un programme sans allumer le décodeur et la TV ça devrait marcher...
Cela viendrait-il de mon lecteur graveur?
il est IMPOSSIBLE d'installer les chaînes sur votre enregistreur
par contre il est POSSIBLE d'enregistrer une émission de la chaîne "en cours" sur le décodeur (par exemple TF1) en programmant l'enregistrement sur le canal AV (et non pas sur TF1)
on fait comme pour un enregistrement de chaînes mais au lieu de mettre le n° de la chaîne on sélectionne AVx ou ligne y
Et pourquoi sur le lecteur enregistreur a-t-on la fonction détection des chaines? Cela doit bien avoir une utilité quand ça veut bien marcher.