Reprogrammation des chaines numeriques
Fermé
Chipette08
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
-
20 mars 2010 à 15:40
chipette08 - 23 mars 2010 à 14:26
chipette08 - 23 mars 2010 à 14:26
A voir également:
- Reprogrammation des chaines numeriques
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Recherche automatique des chaînes ne marche pas - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Chipette08
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
4
20 mars 2010 à 16:47
20 mars 2010 à 16:47
comment puis-je faire un rescan des chaines? rien sur la télécommande ni dans le programme menu
tggege
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
13
20 mars 2010 à 16:02
20 mars 2010 à 16:02
bonjour, peut être en effectuant un re-scan des chaines?
tggege
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
13
22 mars 2010 à 21:36
22 mars 2010 à 21:36
Quel est la marque de ta tv?
slt à tous, en fait mon problème est résolu, après en avoir discuté avec les voisins du lotissement, il s'avère que des techniciens (si je puis dire) ont fait je ne sais quelles manip et ont foirés tout le relais tv. enfin, cela refonctionne depuis hier fin d'après midi.
en tout les cas merci à tous de vos réponses.
cordialement
en tout les cas merci à tous de vos réponses.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
23 mars 2010 à 11:03
23 mars 2010 à 11:03
Bonjour
Puisque vous avez un ordinateur essayez de trouver sur le site du constructeur la "notice" que vous n'avez pas et, fort de ce "guide", refaites une recherche automatique des chaines chez vous avec la télécommande. Vous avez tout interet a apprendre a le faire par vous meme parce que c'est une manipulation que vous aurez a (re)faire régulièrement. Cela fait partie hélas des contraintes de ces nouvelles technololgies et chaque cas(marque) etant un cas particulier, il n'y a pas helas (encore!) de méthode universelle a vous communiquer.
PS votre vendeur a l'obligation de vous fournir la notice de votre appareil en en "français"
bonne journée et bon courage
Puisque vous avez un ordinateur essayez de trouver sur le site du constructeur la "notice" que vous n'avez pas et, fort de ce "guide", refaites une recherche automatique des chaines chez vous avec la télécommande. Vous avez tout interet a apprendre a le faire par vous meme parce que c'est une manipulation que vous aurez a (re)faire régulièrement. Cela fait partie hélas des contraintes de ces nouvelles technololgies et chaque cas(marque) etant un cas particulier, il n'y a pas helas (encore!) de méthode universelle a vous communiquer.
PS votre vendeur a l'obligation de vous fournir la notice de votre appareil en en "français"
bonne journée et bon courage
bonjour
merci du conseil, j'ai eu la notice sur le site phillips, mais comme je l'écrivais aupparavant, mon problème est résolu, il y a eu une mauvaise manip des techniciens sur le relais tv de notre zone pavillonnaire. tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai tout de même dû refaire la reprogrammation de toutes les chaînes du fiston.
Encore un grand merci pour toutes les réponses que j'ai eu
merci du conseil, j'ai eu la notice sur le site phillips, mais comme je l'écrivais aupparavant, mon problème est résolu, il y a eu une mauvaise manip des techniciens sur le relais tv de notre zone pavillonnaire. tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai tout de même dû refaire la reprogrammation de toutes les chaînes du fiston.
Encore un grand merci pour toutes les réponses que j'ai eu
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
23 mars 2010 à 12:22
23 mars 2010 à 12:22
Oui Chipette mai j'ai pas d'explication concernant la "denumerotation " des chaines TNt ? bon mais si tu dis que tout est rentré dasn l'ordre on va dire que c'est bien! un souhait :que tu apprennes a faire avec ton tele la recherche automatique des chaine car cela tu dois savoir le faire le "yeux fermés " comme
dit l'expression, et ceci dans un avenir proche
Salut
dit l'expression, et ceci dans un avenir proche
Salut