Probleme reception canal sat

Fermé
pierrot - 20 mars 2010 à 22:06
 gil - 21 mars 2010 à 08:51
bonsoir j'ai 2 teles avec 2 decodeurs differents et la meme parabole l'une va impeccable et l'autre je ne receptionne que les chaines etrangeres pouvez vous m'aider
merci

6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
20 mars 2010 à 22:17
Bsr
chaque décodeur a sa propre carte de décryptage?
1
que dois je faire ? MERCI je precise que ma 2ieme tele est repiquée sur mon 1er decodeur via un t merci
0
les terminaux portent quelle reference ? et sur quel type de distribution, antenne tête lnb universelle 2 sorties ou ..

c est de la devinette ..
0
parabole 1 tete je viens de ressayer elle refonctionne bizarre ce n'est pas la premiere fois que j'ai le tour ?
0
oui, mais à combien de sorties, 2 ou 1 seule avec un repartiteur à 2 directions ?
0
1seule sortie et derrire mon 1er decodeur j'ai mis un T pour repartir sur mon deuxieme decodeur c'est en série
0
Ca c'est du très mauvais bricolage car le T diviseur de signal est proscrit et le repartiteur d'antenne 2 directions pour 2 demodulateurs n'est pas adapté pour le satellite Astra 1.

Voir toutes les explications dans " Tête universelle x sorties "
0
est ce dangereux et qu est ce que je risque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
20 mars 2010 à 23:44
est ce dangereux et qu est ce que je risque ?
p_e une inflammation hertzienne
1-non
2-une mauvaise image


il faut un lnb à double sortie pour amener le signal vers chaque décodeur
0
je ni connais rien qu'est ce un lnb à double sortie et ou dois je l'installer
merci
0
On rappelle qu'un " T " produit un ROS et TOS anormal elevé c est pour cela que les professionnels l ecartent, c est seulement vendu dans des commerces incompétents .

On rappelle aussi que le répartiteur est pas accessoire normalisé en distribution satellite BIS-C collective

On rappelle que la tête universelle, n sorties, est designee jusqu'à 4 ou 8 demodulateurs et comme cela a été largement decrit et repété:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tete+universelle+sorties

Qu'il faut utiliser avant le moteur de recherche interne de CCM avant de reposer les mêmes questions doublons, et il y en a ..
0