Les discussions

ussmarines Box et Streaming vidéo

Tv ne capte plus les chaines

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque heur, ma TV ne capte plus les chaines par câble, (la grosse prise ronde avec un truc au milieu) alors que ma petit tv...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mitou
anabelle Box et Streaming vidéo

Sans tele

Bonjour, je ne recoit plus aucune chaine télé meme en recherchant les chaines que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
rico Box et Streaming vidéo

Enregistrement

Bonjour, peut'on enregistrer les évenement du pvr sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200
Maarouane60 Box et Streaming vidéo

Problème aucun signal

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur numerique alors je m'explique, vu que j'avais une ancienne tête lnb et un câble de parabole très usé,...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Maarouane60
sergio Box et Streaming vidéo

Tnt sat canal ready

Bonjour, Je possède 2 démodulateurs TNT SAT canal ready (sagem). J'aimerais savoir ce que je peux attendre de la carte c39 (programmes) ainsi que so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200
chonchon Box et Streaming vidéo

Fibre

depuis le branchement fibre par votre monteur ,la télévision n'est plus trés bonne coupures de l image fréquentes, arrets avec panneaux,pouvant durer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94
tournesol13 Box et Streaming vidéo

Réception télévision avec free

Bonjour, depuis 3 ans je recevais la télévision sur ma box révolution de free ainsi que canal +. d'un seul coup plus rien , débit trop faible. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tournesol13
Jaj Box et Streaming vidéo

Frequence

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez à installer sur mon téléviseur tvbreizh,rtl9 et 13eme rue sur Astra (Frequence vertica...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200
LENNIE89 Box et Streaming vidéo

Réception hd

Bonjour, Comment classer les chaines dans l'ordre, et je n'arrive pas à capter la 2 et la 3 avec appareil PHILIPS DTR 3000 Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
LENNIE89
audrey Box et Streaming vidéo

Problème de chaîne

bonjour, j'ai ma télé qui change de chaîne toute seul je vous explique j'allume ma télé et même pas 2 minutes après il m'affiche pc ou ext comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev
canelle Box et Streaming vidéo

Recherche automatique aucune

Bonjour, Depuis la HD rien ne fonctionne . Pas même installation automatique que faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200
benja412 Box et Streaming vidéo

Tv sans cable

Salut les gars (et les gattes :p) Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues. Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
benja412
fabienquickquick Box et Streaming vidéo

Pb antenne tv

Bonjour à tous !! Petite question concernant le câblage de mes prises TV. Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fabienquickquick
petou904 Box et Streaming vidéo

Cable rs 232

Résolu

bonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
petou904
RIMKA Box et Streaming vidéo

Comment capter les chaines francaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec une carte d acces tntsat est ce que je peux recevoir les chaines francaises par satelite en tunisie sachant que nous ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200
Dgno Box et Streaming vidéo

Recevoir la tele bulgare en france

Bonjour, Ma copine est Bulgare et j'aimerai quelle puisse avoir accès aux chaînes télé Bulgare es ce que quelqu'un pourrait me dire comme faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Dgno
Greg Box et Streaming vidéo

Réception chaînes

Bonjour, je suis dans un appartement, ou se trouve 2 télés, d un coup coupure de l image dans le salon disant "aucun signal" dans la chambre c est le...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Greg
fortbloque1 Box et Streaming vidéo

Pointage antenne en camping car

Résolu

Bonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252
bendima Box et Streaming vidéo

Appareil de pointage satellite ab3

Bonjour je suis très content de vouloir participer a votre espace ,et je voudrais acheter un appareil satlook pour le pointage des antennes de 1.20m ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252
cessou47 Box et Streaming vidéo

Problème de réception

Bonjour, j'habite à Arcachon et j'ai un problème de réception depuis un jour. Mon décodeur est un HUMAX tn 7000hd, j'arrive à changer de chaîne, a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kaumune
roro.42 Box et Streaming vidéo

Chaine tnt

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur "schneider" HD,j'ai fait programmation TNT automatique ,j'ai retrouvé toute les chaines mais certaine sous les n° 8...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jeannets
dany Box et Streaming vidéo

Télé réglage des chaines

Bonjour, je viens d acheter une télé Thomson je n arrive pas a acceder au réglage des chaines. je vais dans menu et ensuite impossible d aller ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dany
axensupsa Box et Streaming vidéo

Chaines préférés sur canalsat

Bonjour, Peut on, avec le dernier décodeur et la télécommande canalsat, sélectionner des chaines préférées, comme c'était possible avec l'ancienne t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Cathie
comic40 Box et Streaming vidéo

Youtube bug beaucoup

Bonjour ça doit faire deux semaine que je n'arrive plus a regarder des vidéos sur youtube sans le regarder en 360p, car youtube bug énormément je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
comic40
lajeannette83 Box et Streaming vidéo

Télé se met en veille

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une reche...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
mickadame Box et Streaming vidéo

Canal + sans canalsat

Bonjour, Je suis abonné à canal+ et canalsat par satellite, est il possible de résilier uniquement canalsat ? Cordialement Michel Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nadellen
sexy Box et Streaming vidéo

Canal+

Bonjour, Bonjour pour avoir le canal plus par câble Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300
lanonymousse Box et Streaming vidéo

Renseignement pour écran plat tcl

Bonjour, J'avais une ancienne TV avec modem, et on m'a offert un écran plat TCL, je n'arrive pas à avoir les chaines, je suis nulle! Qui aurait l'ama...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Christian*
eva Box et Streaming vidéo

Fréquence tv tamazight

Bonjour, je n'arrive pas a capter la chaine algérienne tamazight sur nilesat quelle sa fréquence ? Remerciement

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aymade
Daphné Box et Streaming vidéo

Télé sans antenne

Bonjour, Alors j'ai une petite question, je suis en colocation avec une télé avec internet orange dans le salon mais je voudrais avoir la télé dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gil
DD Box et Streaming vidéo

Quel cable choisir

Résolu

Bonjour, Quel cable me conseiller pour raccorder une parabole ,sachant q,une partie est enterrée(gaine) Parabole posée sur le sol cable blanc ou noi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200
Bcostard Box et Streaming vidéo

Signal sur enregistreur pioneer

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil enregistreur pioneer (7ans) non doté d'un décodeur TNT ni de prise hdmi. Jusqu'à présent j'avais branché un décodeu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Bcostard
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 398