Les discussions

Problème réception chaînes revolution galaxy 60/60

Bonjour, Je viens d'acquérir un modem Révolution galaxy 60/60 qui est déjà paramétré. Hors je n'ai aucune image, à chaque chaîne apparait "pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Anas

Qualité réception reste à 35% !!!

Bonjour, Depuis passage en HD, je n'arrive pas à capter les chaînes avec une antenne kathrein bas 65 de 2008 !!! Qu'en dites-vous ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil

Chaine tnt

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur "schneider" HD,j'ai fait programmation TNT automatique ,j'ai retrouvé toute les chaines mais certaine sous les n° 8...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jeannets

Télé réglage des chaines

Bonjour, je viens d acheter une télé Thomson je n arrive pas a acceder au réglage des chaines. je vais dans menu et ensuite impossible d aller ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dany

Télévision brouillé écran noire

Bonjour, Des que une voiture passe la télévision Est impossible à regarder ces une horreur!!! Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Chaines préférés sur canalsat

Bonjour, Peut on, avec le dernier décodeur et la télécommande canalsat, sélectionner des chaines préférées, comme c'était possible avec l'ancienne t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Cathie

Youtube bug beaucoup

Bonjour ça doit faire deux semaine que je n'arrive plus a regarder des vidéos sur youtube sans le regarder en 360p, car youtube bug énormément je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
comic40

Télé se met en veille

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une reche...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Canal + sans canalsat

Bonjour, Je suis abonné à canal+ et canalsat par satellite, est il possible de résilier uniquement canalsat ? Cordialement Michel Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nadellen

Classer les chaines de tv dans le bon ordre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran LED Samsung 3D il y a 3 semaines et lorsque j'ai lancé la recherche automatique de chaîne ça m'a mis les 70 chaîne d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gil

Canal+

Bonjour, Bonjour pour avoir le canal plus par câble Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Recuperer une chaine qu on a supprimé

Bonjour, voila le probleme j ai supprimé la chaine tf1 sans le vouloir , alors j ai fait une nouvelle recherche automatique des chaines et la elle est...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Renseignement pour écran plat tcl

Bonjour, J'avais une ancienne TV avec modem, et on m'a offert un écran plat TCL, je n'arrive pas à avoir les chaines, je suis nulle! Qui aurait l'ama...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Christian*

Problème de réception de tf1 (réseau herzien)

Bonjour, je ne reçois plus tf1 en hertzien depuis vendredi 21 mai au soir. je précise que je n'ai pas de parabole et pas de tnt et que j'habite en...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
marschris

Fréquence tv tamazight

Bonjour, je n'arrive pas a capter la chaine algérienne tamazight sur nilesat quelle sa fréquence ? Remerciement

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aymade

Télé sans antenne

Bonjour, Alors j'ai une petite question, je suis en colocation avec une télé avec internet orange dans le salon mais je voudrais avoir la télé dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gil

Ma tv smart tv/tnt ne capte plus aucune chaînes !

Bonjour, nous avons acheter une tv continental avec tnt HD, HD tv, HDMI? Smart TV...... Enfin avec tout d’intégrer pour ne pas rencontrer de problème ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Quel cable choisir

Résolu

Bonjour, Quel cable me conseiller pour raccorder une parabole ,sachant q,une partie est enterrée(gaine) Parabole posée sur le sol cable blanc ou noi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Signal sur enregistreur pioneer

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil enregistreur pioneer (7ans) non doté d'un décodeur TNT ni de prise hdmi. Jusqu'à présent j'avais branché un décodeu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Bcostard

Je ne capte plus rien sur ma tv depuis hier 19h30

Bonjour, mon boitier TNT HD ne reçoit plus aucun signal depuis hier. Déjà que depuis le passage en HD, ce n'est pas terrible ! Suis-je la seule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nadellen

Reprogrammer des chaines impossible

Bonjour, j'ai une tv de qqs années mais qui est HD; j'ai tenté une reprogrammation automatique des chaines, mais des que la recherche est terminée, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Support Philips

Réception zéro

Bonsoir, Je suis sensé recevoir la TV via une box et un décodeur orange. Mon logement étant muni d'une parabole, le décodeur est sensé être conçu spé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Problèmes chaînes depuis le 5 avril sur philips 40puk6809

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Depuis le 5 avril (où ils ont fait leur mic mac) ma télé a perd...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
laet63

Tv samsung redémarre toute seule quand je commence un film hd

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV samsung modèle UE40F6400. La plus part du temps quand je commence a regarder un film HD 1080p présent sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Dirtix

Problème de réception chaînes - tv 2015

Résolu

Bonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Idasun

Réception chaines

Bonjour...!?? Je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 depuis le passage en HD malgré les recherches automatiques S'il vous plait... Merci d'avance..!...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Probléme enregistrement lg 497 rh

Suite au passage a la HD ,je n'arrive plus à enregistrer avec mon enregistreur LG497 RH. Un message HD non détectée s'affiche. Merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
baladur13

Lecteur enregistreur sony

Fermé

Bonjour, Qui possède le lecteur enregistreur SONY HXD 890 et pourrait prendre en compte le problème que je rencontre avec cet enregistreur? Merci d'...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
poupougne13

Le silence des églises

Bonjour, je reçois bien la chaîne 20 etc mais je n'ai pas accès à France 2 j'ai pourtant la TNT. je ne sais pas quoi faire. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Oriscka

Pas de prise tv dans la pièce ou je veux mettre ma tv

Bonjour, j'ai un cube canal + avec parabole et je veux mettre ma TV dans une pièce sans prise TV- Quelle solution ? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lalou

Mytf1vod

Bonjour, J'ai loué trois films en passant par "MY TF1 VOD" autant tout a bien fonctionné pour le premier, autant pour les deux autres il y a eu des...

rutabaga88

Pas de réception antenne collective

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus de chaines qui fonctionnent , il s'affiche sur l'écran pas de signal entrant pourtant ma télé à 1 an , mes vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Plus de chaînes

Bonjour, j'ai un décodeur TNT j'ai toutes les chaînes la journée et à partir de 20 heures je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1. Je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
badbrains

Probleme d'enregistrement depuis le passage à la hd

Bonjour, j'ai une tele Samsung sur laquelle je reçois toues les chaines depuis le passage à la hd , par contre j'ai un lecteur enregistreur de la me...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Andy31200

Tv avec tuner satélite intégré

Résolu

Bonjour, je vis de l'autre coté de la planète par rapport à l'héxagone et je dois gérer le changement de téléviseur dans la maison que je loue en Ve...

Gil

Comment avoir la liaison satellitte et les chaines gratuites

Bonjour, Je possède une télévision qui fonctionnait avec toutes les chaines gratuites, jusqu'aujourd'hui le 11.04.2016, sans aucun réglage de ma par...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lydie

Écran noir

Bonjour, je n'ai plus aucune chaines sur mes tv ce matin ,l'une est une LG de février 2013 et l'autre une Samsung de 2012.nous avons relancer le ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mr-Auk29

Compatibilité hd ready et passage au tnt hd

Résolu

Bonjour, Lors du passage au TNT HD le 5 avril dernier, je n'ai pas pu retrouver mes chaînes, à l'issue du balayage préconisé, bien que je sois équipé...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jacques

Plus les chaînes 5,6,7 et 9

Bonjour, Je ne possède plus les chaînes 5,6,7 et 9. Comment les reprendre ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Tv samsung le 32b65264p et le19b9b45c4w

Bonjour, J'ai bien toutes les chaînes (48), mais lorsque j'allume ou change de chaîne, la demande de réinitialiser les chaînes s'affichent. Le pr...

baladur13

Decodeur meosat hd connect et carte bis israel

Mon fils habite en israel , il dispose d'une parabole sur le toit avec un vieux decodeur et une carte bis tv qui depuis est périmée. Je lui ai donc o...

Andy31200

Je n'ai pas la 6 mais toute les autres chaine

Bonjour, depuis le passage a la TNT je n'aip lus la6 sur mon Sony Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mimil

Depuis le 5 avril écran noir sur certaines chaînes

Bonjour, depuis le 5 avril 2016, les chaînes 5, 7, 9, 11, 22 notamment c'est écran noir ou au pire de la mosaîque pendant qques secondes et à nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dany

Branchement câble tv trop petit

Bonjour, J'ai acheté une TV et un câble antenne de Câble antenne TV Essentielb 10M 9.5mm 17VATC mais lorsque je relie le câble à la prise murale, l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Lyly200

Grand prix f1

Fermé

Bonjour, comment recevoir les grands prix sur mon ordi. Merci

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony enregistreur hxd890

Bonjour, Depuis le basculement en tnnhd ,je ne peux plus enregistrer mes émissions. ma tv est sans problèmes le passage est fait. pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
morsent

Branchement magnétoscope a téléviseur

Branchement magnétoscope a téléviseur Bonjour, j' ai un magnétoscope SONY RDR DC 105 que je veux brancher à mon televiseur avec TNT intégrée comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
personne@

Sony rdr dc 105 b et hd

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut connecter un décodeur pour TNT HD sur mon lecteur enregistreur de dvd, vu que le tuner n'est pas adapté au nou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Beluga67

Pas de chaînes sur un poste tv qui m'indiquait 57 hd

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tv mais l'une des 2 ne fonctionne plus au passage en hd malgré qu'elle indiquait 52 hd avant le basculage ! C'est un poste Sony ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gilles27310

Dvd recorder sony rdr dc 205 et chaines hd

Bonjour, Impossible de voir via le dvd les chaines en HD de TF1 FRANCE 2, Etc pourtant lors du scan de toutes les chaines elles apparaissent dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
daxa1234
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 457