Sortie extérieure TV

berny94160 Messages postés 40 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai branché mon TV 37LG45 (auparavant sur antenne) à une freebox. Pour le branchement Free dit : basculez sur la sortie extérieure en appuyant sur la touche de la télécommande correspondant au canal extérieur (AV-1, EXT1, etc.). Je sais que c'est AV-1 c'est écrit sur la prise péritel.

Seulement il n'y a pas de touche AV-1, ni autre chose approchant...

Que faire?
Merci de votre aide
Berny

2 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186
 
Bonjour,
C'est par un câble HDMI que tu dois connecter ta box, tu auras de la HD alors qu'avec la péritel , tu n'auras que de la SD ( HD dégradée en SD )
Quel est le nom ou référence de ta box .
0
berny94160 Messages postés 40 Statut Membre 3
 
Merci Andy
J'ai tardé un peu à répondre.
Ma box est une Freebox toute simple.
C'est d'accord je vais acheter un cordon HDMI.

Bonne journée
Berny
0
Utilisateur anonyme
 
bjr

La touche était la touche Input de la télécommande.

A partir du 5 avril , je crains que l' installation soit insuffisante pour recevoir les chaines en mpeg 4 .... il va manquer un décodeur entre la box et la tv.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186
 
Le réception par ADSL n'est pas impactée par le passage au Mpeg4 du 5 Avril
0