Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
BanHann
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabien00 -
fabien00 -
Bonjour à tous
Lorsque j'essaye de lancer le live tv de canal+ ou n'importe quelle autre vidéo du site, le lecteur me donne ce message "Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays". Même chose avec Itele.
Alors, j'ai essayé de chercher un peu, et la plupart des questions demandent comment contourner le problème, vu que ces gens se trouvent à l'étranger.
Sauf que moi, je suis à Marseille, et que j'ai regardé Itélé ce matin même, sur ce même lecteur. Je ne sais pas si ce sont mes paramètres géographiques qui ont changé ou quoi, la seule activité notable que j'ai faite dans l'après-midi a été de jouer à Pacman sur Google Map...
Merci de m'aider
Lorsque j'essaye de lancer le live tv de canal+ ou n'importe quelle autre vidéo du site, le lecteur me donne ce message "Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays". Même chose avec Itele.
Alors, j'ai essayé de chercher un peu, et la plupart des questions demandent comment contourner le problème, vu que ces gens se trouvent à l'étranger.
Sauf que moi, je suis à Marseille, et que j'ai regardé Itélé ce matin même, sur ce même lecteur. Je ne sais pas si ce sont mes paramètres géographiques qui ont changé ou quoi, la seule activité notable que j'ai faite dans l'après-midi a été de jouer à Pacman sur Google Map...
Merci de m'aider
A voir également:
- Arte cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide