Les discussions

MAOUI2305 Box et Streaming vidéo

Plus de chaines t v

Bonjour, il apparait une fenetre ou on peut lire le texte suivant: car le débit maximum de votre ligne est atteint. MERCI Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200
maoui 2305 Box et Streaming vidéo

Conseil s v p

Bonjour,que faire pour un debit maximum atteint merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
glandu
karkouri Box et Streaming vidéo

Problème de récepteur

Bonjour, svp j'ai besoin un ide en effet j'ai acheté une récepteur Révolution Galaxy 60/60 Mini et je branche touts les câble mais malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Karkouri
Jacques Box et Streaming vidéo

Problème pour visionner sur tv lg

Bonjour, Film en format MKV sur clef usb et ne peu lire dans ma télé LG le son ne fonctionne pas ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974
android79 Box et Streaming vidéo

Canal 14

Bonjour, sur ma télé TNT intégrée, réception par le rateau, je ne trouve pas le canal 14 (france4)? Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200
pampam Box et Streaming vidéo

Probleme iptv echolink open vu 3

salut je viens de rapporter du bled echolink open vu 3 il marcher correctement ,,,mais ici en france pas de parabole ,,je veux le brancher en Iptv ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200
inoran Box et Streaming vidéo

Tv par répartiteur coaxial?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et quelle ne fut ma surprise de constater qu'il n'y avait pas de prise antenne classique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
_tido_
Hc Box et Streaming vidéo

Sos pas d'antenne exterieure

Bonjour, Quelle antenne intérieure choisir, sachant que j'ai des murs très épais. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200
Jojo44 Box et Streaming vidéo

Tv sans cable antenne

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Bonjour j'aimerai acheter une tele dans ma chambre sauf que je n'ai pas de cable antenne dans...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62
ratfs Box et Streaming vidéo

France tv pluz

Bonjour, Comment se connecter à "France TV pluzz". Ma TV (Panasonic) reçoit la TNT par le réseau hertzien. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ratfs
Liliekhamon Box et Streaming vidéo

1 tête de parabole 2 teles

Bonjour, J'ai 2 teles une dans le salon avec un decodeur parabole et l'autre je n'ai pas de prise pour la mettre j'ai essayé les antennes intérieure...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Liliekhamon
Centex Box et Streaming vidéo

Connection hdmi

Résolu

Mon vidéoprojecteur Benq W2000 ne détecte pas de source alors qu'il est branché en Hdmi avec mon ampli Onkyo TX-RZ810

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pliphano
matede Box et Streaming vidéo

Erreur 3222

Bonjour, je regarde un site sur internet et on me dit que je ne peux pas voir car l'erreur 3222 s'est produite. Que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
matede
linouche59 Box et Streaming vidéo

Réception pour 2 téléviseurs

Bonjour, j'habite une maison individuelle avec un rez de chaussee et un 1er étage. je suis client canal +et canal sat par la parabole que je récept...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200
Kevin Box et Streaming vidéo

Plus de réception tv

Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème. J'étais tranquillement en train de regarder la tv quand les chaînes ont commencées à "gresi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kevin
f.dufourd Box et Streaming vidéo

Ma télévision ne capte plus la tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT philips au mois d'octobre et jusqu'ici, ma télévision et le décodeur fonctionnaient parfaitement. Mais ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13
psgaming94 Box et Streaming vidéo

J'ai un problème avec mon câble vga

Bonjour à tous et bonne année 2017 !!! Pour noël j'ai eus une Xbox one slim et je veux la brancher dans ma chambre sur un écran PC qui ne prend que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
glandu
Mesrine41 Box et Streaming vidéo

Reception tv sur plusieurs télés

Bonjour, J ai une question. Chez moi je n'ai pas d'antenne rateau, je reçois la tv via la box, dans le salon. Quelles sont les solutions pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13
Martine Box et Streaming vidéo

Erreur de télécommande tv

Bonjour, j'ai utilisé par erreur un bouton la télécommande TNT de mon téléviseur qui me sert à éteindre l'appareil. Alors que mon branchement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
changrila34
La choure Box et Streaming vidéo

Pb branchement casque sur chaîne

Bonjour, J'ai branché mon casque sur la prise aux de la chaîne hifi Samsung MM-J320 et aucun son ne sort du casque alors qu'il fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Benedictewi Box et Streaming vidéo

Programmation des chaînes pour tnt

Bonsoir , Depuis que je suis passée à la fibre , je ne capte plus la télévision dans ma chambre , la box de la fibre étant dans mon salon . On m'a c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala
pr Box et Streaming vidéo

Ras le bol tnt haute définition

Bonjour, presque chaque soir vers 20h/20h30 et quelquefois après, je ne capte plus les chaines (M6, arte, france 5, w9 6 ter etc ...) mon écran devi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil
meg94 Box et Streaming vidéo

Dazzle

Bonjour, je voudrais convertir des videos HI8 à partir d'un camescope et avec un dazzle Video Creator Platinium. Mais lorsque je branche l'ensemble,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu
tonton1er Box et Streaming vidéo

Dépannage antenne belge

bonjour a tout le monde, voilà je suis nouveau venu sur ces forum. je reste dans le 59450 sin-le-noble (nord) je désirer savoir ou je pourrai achete...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13
Fleur Box et Streaming vidéo

Montagnes

Bonjour, Je capte plus tnt Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gil
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Léger chut de fps

Bonjours depuis quel que temps, sur lol j'ai des legeres chutes de fps rien de mechant de 60 a 50 fps puis sa reviens a la normale qu'elle qu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Judge_DT
nanard Box et Streaming vidéo

Carte ready

Bonjour, ayant deéjà un abonnement canal + et canal sat ,je voudrais savoir si je prends une carte ready canal en complément de mon abonnement pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Gil
Tyrostnt Box et Streaming vidéo

Liste des terminaux

Bonjour, Etant en grèce dans le péloponnèse j'ai ramené de France un terminal TNT SAT Thomson avec carte d'accès. Il est à la norme DVB S2 et canal...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Gil
Christian_Beaujuan Box et Streaming vidéo

Regarder la télé de l'étranger

Bonjour, Je suis en Russie quelques jours et je souhaiterais regarder la télévision française, est-ce qu'il existe un moyen de le faire qui soit lé...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Nicolas
Valentin42 Box et Streaming vidéo

Réglage chaine tv grandit ld40vsu40

Bonjour, Nous avons un problème de réception des chaines tf1 ,TMC,nt1,nrj12,lcp,Paris première. Nous sommes relier TNT HD terrestres, antennes col...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 467