Les discussions

lepanda Box et Streaming vidéo

Chaînes tv

Bonjour, Comment réorganiser mes chaînes TV ,dans l'ordre.merci. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200
latifa Box et Streaming vidéo

Réception chaines tv et tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Alicemurielle
jocelyne Box et Streaming vidéo

Probleme avec mon p v r

Bonjour, je suis inscrit chez vous , comment faire pour avoir canal plus a la demande Configuration: Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200
smouf Box et Streaming vidéo

Tv

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un televiseur sans brancher de prise d antenne mais en passant par wifi , comme une tablette ipad Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Andy31200
franzdm Box et Streaming vidéo

Etimo 2t cgv

Bonsoir, J'ai branché l'appareil cité en titre sur ma télé et j'y ai adjoint un DD de 1To. J'ai en stock 5 films. La capacité disponible est de 930 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200
Giuanina Box et Streaming vidéo

Absence chaines analogiques

Bonjour, Voilà mon problème, une tempête à sévit il y a désormais une semaine et à cassé l'antenne râteau. Après changement de l'antenne, nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
AlexSF
garofe66@ Box et Streaming vidéo

Comment partagé canal etc merci !!!

bonjour mon père est dans l Hérault et moi dans l Aude comment faire pour partagé canal + canalsat bein sport etc merci de votre réponse !!!!! à b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop
krachid21 Box et Streaming vidéo

Video

bonjour je voudrai savoir comment mettre une video de youtube sur ma clé USB MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0
stefciu Box et Streaming vidéo

Plus de signal sur mon décodeur hd

Bonjour, qui peut me dépanner !! j 'ai plus de signal avec la TNT et le décodeur HD !! plus de signal d 'une façon instantanée!!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200
IRMA35 Box et Streaming vidéo

Film en version francaise

Bonjour, existe t il une manipulation à faire pour regarder un film en français lorsqu'il est proposé à la tv en version originale merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
IRMA35
steph Box et Streaming vidéo

Deuxieme decodeur canal

bonsoir j'ai un deuxieme decodeur canal je l'ai preté à ma sœur pour qu'elle installe chez elle mais ca fonctionne pas que doit elle faire car ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nadellen
Melissa3107 Box et Streaming vidéo

Chaînes tv disparaissent

Bonjour, Lorsque j allume ma tv, ou meme pendant que je la regarde , les chaînes tv de la tnt disparaissent et je dois refaire la recherche de chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Melissa3107
vipers13 Box et Streaming vidéo

Free tv christal

bonjour voilas j'ai une free tv christal elle a toujour marcher dans la salle a manger et depuis peut au bout d'une heure plus de signal elle et bra...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Christian*
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Mauvaise réception chaînes france tv

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je reçois mal les chaînes de France télévision. Je suis abonné B-box, et j'ai une Samsung TV Smart Hub. De man...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200
Grrrrr Box et Streaming vidéo

Télé hd ne trouve aucune chaîne.

Bonjour, Je viens d'aménager, sur le toit j'ai une parabole, j'ai une télé shampooing modèle LC 46LE814E, elle est HD, mais je n'arrive pas à capter ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gugu01
MAOUI2305 Box et Streaming vidéo

Plus de chaines t v

Bonjour, il apparait une fenetre ou on peut lire le texte suivant: car le débit maximum de votre ligne est atteint. MERCI Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200
maoui 2305 Box et Streaming vidéo

Conseil s v p

Bonjour,que faire pour un debit maximum atteint merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
glandu
karkouri Box et Streaming vidéo

Problème de récepteur

Bonjour, svp j'ai besoin un ide en effet j'ai acheté une récepteur Révolution Galaxy 60/60 Mini et je branche touts les câble mais malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Karkouri
Jacques Box et Streaming vidéo

Problème pour visionner sur tv lg

Bonjour, Film en format MKV sur clef usb et ne peu lire dans ma télé LG le son ne fonctionne pas ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974
android79 Box et Streaming vidéo

Canal 14

Bonjour, sur ma télé TNT intégrée, réception par le rateau, je ne trouve pas le canal 14 (france4)? Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200
pampam Box et Streaming vidéo

Probleme iptv echolink open vu 3

salut je viens de rapporter du bled echolink open vu 3 il marcher correctement ,,,mais ici en france pas de parabole ,,je veux le brancher en Iptv ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200
inoran Box et Streaming vidéo

Tv par répartiteur coaxial?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et quelle ne fut ma surprise de constater qu'il n'y avait pas de prise antenne classique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
_tido_
Hc Box et Streaming vidéo

Sos pas d'antenne exterieure

Bonjour, Quelle antenne intérieure choisir, sachant que j'ai des murs très épais. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200
ratfs Box et Streaming vidéo

France tv pluz

Bonjour, Comment se connecter à "France TV pluzz". Ma TV (Panasonic) reçoit la TNT par le réseau hertzien. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ratfs
Liliekhamon Box et Streaming vidéo

1 tête de parabole 2 teles

Bonjour, J'ai 2 teles une dans le salon avec un decodeur parabole et l'autre je n'ai pas de prise pour la mettre j'ai essayé les antennes intérieure...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Liliekhamon
Centex Box et Streaming vidéo

Connection hdmi

Résolu

Mon vidéoprojecteur Benq W2000 ne détecte pas de source alors qu'il est branché en Hdmi avec mon ampli Onkyo TX-RZ810

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pliphano
matede Box et Streaming vidéo

Erreur 3222

Bonjour, je regarde un site sur internet et on me dit que je ne peux pas voir car l'erreur 3222 s'est produite. Que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
matede
linouche59 Box et Streaming vidéo

Réception pour 2 téléviseurs

Bonjour, j'habite une maison individuelle avec un rez de chaussee et un 1er étage. je suis client canal +et canal sat par la parabole que je récept...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200
Kevin Box et Streaming vidéo

Plus de réception tv

Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème. J'étais tranquillement en train de regarder la tv quand les chaînes ont commencées à "gresi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kevin
f.dufourd Box et Streaming vidéo

Ma télévision ne capte plus la tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT philips au mois d'octobre et jusqu'ici, ma télévision et le décodeur fonctionnaient parfaitement. Mais ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13
psgaming94 Box et Streaming vidéo

J'ai un problème avec mon câble vga

Bonjour à tous et bonne année 2017 !!! Pour noël j'ai eus une Xbox one slim et je veux la brancher dans ma chambre sur un écran PC qui ne prend que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
glandu
Mesrine41 Box et Streaming vidéo

Reception tv sur plusieurs télés

Bonjour, J ai une question. Chez moi je n'ai pas d'antenne rateau, je reçois la tv via la box, dans le salon. Quelles sont les solutions pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 398