Les discussions

Le câble sans les cablodistributeur

Bonjour, j'ai appris qu'un appareil existe pour profiter du câble , du téléphone et d'internet à $12/mois. Pouvez vous svp m'en informer. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Perdu un fil

Bonjour, Sur le Philips Slv5400 à quoi sert le grand fil noir livre avec peut on s'en passer .merci d'avance Je l'ai égaré cela peut il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Bubu

Carte seule canal ready

Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise une carte seule canal ready ? Est-ce que ça marche bien ? Est-ce que cela vaut le coup ? car franchement louer ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Gil

Tnt / be in sport

Bonjour, j'ai la télé par une antenne collective qui ne reçoit que la TNT? comment puis-je avoir BEIN SPORT? si c'est possible!? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat

Problème réception

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et j'ai choisis DTV plutôt que ATV au moment de la configuration Je capte très bien certaines chaînes mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Récepteur numérique

Mon récepteur satellite numerique astra strong reste bloqué sur on quelles sont les solutions merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Severinette88

Lg cm8350

Bonjour, Je souhaite brancher ma tv sur ma chaine hihfi lg cm 8350 , enfin surtout pour avoir le son de mon lecteur blueray sur ma chaine!!seul hic ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Décodeur atlas hd 200s

Bonjour, j'ai un décodeur Atlas HD 200s flaché mais je n'arrive pas à faire marcher les chaînes cryptés pourtant jai fais rentré le code de wifi Mal...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Problème de connection avec ma télé sony et dvd lg

Bonjour, je viens d'acheter une télévision Sony qui n'a qu'une seule prise péritel occupée par le décodeur Numéricâble, mais 2 hdmi . j'ai un lecte...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
nadellen

J ai perdu des chaines depuis que j ai mis france info

Bonjour, je suis manouchka jdepuis que j ai mis France info sur ma tele j ai perdu des chaines ca fait deux fois que je fait une recherche automati...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Tv:reception

Bonjour, il y a quelques jours j ai mis a la tele france info et ca m a enlever des chaines je ne comprend pas pourquoi ça n a pas lieu de m en enle...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Gil

Chaines tele

Bonjour, voilà j ai achete une tele qui a 2 ans donc tnt hd ,j ai un decodeur antenne et depuis quelques temps, j ai la, 2 et la 3 que la matin, la jo...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Plus de reception des chaines du groupe m6

Bonjour, j habite Courbevoie et je ne recois plus les chaines du groupe M6, France 4 tres parasitée avec la TNT. j ai lance de nombreuses recherch...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Christine

Problème de son sur france2

Bonjour, Je n'ai plus de son sur France 2 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
toto19961998

Chaînes manquantes

Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appartement. Avant, ma télé fonctionnait normalement et je captais toutes les chaînes pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gil

Ma tv samsung c est bloqué sur une chaine

 Résolu

Bonjour, depuis 2jours ma télivision c'est bloqué sur une chaine tnt et IL y a que les touches du volumes qui fonctiones et dans le menu les c...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tif

Recepteur dream multimedia d m 500 - s

Bonjour J'ai un petit problème mon récepteur Dream multimédia DM 500-S m'affiche un message : Patientes pendant que le rotor est en mouvement vers 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
landes25

France info

Bonjour, Avec l'arrivée de France info sur le canal 27 il faut refaire une recherche des chaînes j'ai une freebox révolution et ne trouve pas l'op...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gil

Cable vga rca

Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide. J'ai un problème à faire marcher mon décodeur qui à une sortie RCA avec mon écran d'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Ma télé ne capte plus les chaînes après mon déménagements !!!

Bonjour, Je viens de déménager de Vannes pour habiter à Rennes (100km), à Vannes ma télévision fonctionnait parfaitement mais là à Rennes elle ne ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jc80

Je n'arrive pas à changer de chaine avec la télécommande tv

Bonjour, Je viens de changer de tv marque sharp et j'ai une box numericable : je n'arrive pas à changer de chaine avec la télécommande du télévise...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeannets

Cpmment remettre en marche un vieux téléviseur...

 Résolu

Salut , je vous pose une question concernant la reception de chaîne Je ne m'y connais pas trop côté télé ... Donc j'ai une vielle télé , sans port ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
123rommm

Réglage chaînes sur lg 32 lk 330

Bonjour, Suite au changement des fréquences TNT sur la région de Cherbourg, j'ai lancé une recherche automatique de fréquences. Là, ma télé LG 32 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
setphanie99@

Canal+ / canalsat

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre Canal+ et Canalsat Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Réseau d'antenne télé introuvable ?

Bonjour, Je suis parti en vacances avec la télé qui marchait, on a programmé des enregistrements, On revient de vacance et nous n'avons plus de sig...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Nouvelle chaîne tv

Je cherches à concrétiser mes idées sur une nouvelle chaîne Tv de le Tnt. "La chaîne Brio80" Et pourquoi pas! Alors qui pourrait me diriger où me me...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Brio80

Comment afficher la mosaïque freetv ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que pour afficher la mosaïque sur -tv il fallait se mettre sur le canal 0 , mais rien ne se passe ? une nouvelle abonnée à free ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lydinette

Passage de mpeg-2 à mpeg-4

 Résolu

Je dispose d'un DVD Recorder HXD890 qui n'accepte que les formats MPEG-2 et MPEG-1. Y-a-t'il une solution pour continuer à l'utiliser malgré le passa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jfc

Réception satellite mauvaise

Bonjour, les réglages de ma parabole pour CANALSAT / CANAL + n'ont pas changés depuis son installation et pourtant depuis quelques temps, la 8 est e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Gil

Ma tv s'est éteint et ne capte plus les chaînes

Bonjour, Hier, je regardais la TV. Ma télé est devenue toute noir affichant le message "pas de signal". Lors du passage à la TNT HD je n'ai eu au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Tnt et graveur dvd

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Help! Au secours! Nous possédons un téléviseur Philips avec TNT, un graveur DVD Samsung avec disque dur et un décod...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
misstaire

Pas de signal sur une télé

Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et sont toutes sur la même ant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Pose antenne sur toit camping car

Bonjour, Pouvez vous me dire si soi m^me on peut poser une antenne TV sur le toit de son camping car sans passer par un pro et le temps pour le réali...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gil

Problemes de pointage sat et de rotation parabole

bonjour pointage sat difficile sans résultat j'ai la boxe pointeur sat de chez crystop allemagne le téchnicien recommande de nettoyer le mécanisme mot...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Comment recevoir la télévision française en espagne

Bonjour, je vais en vacances en Espagne,je suis à 65 km de la frontière Française,que dois je acheter comme parabole pour capter les chaines françai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Replay - films gratuits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je réceptionne très mal sur mon ordi les émissions en replay et les films gratuits que je souhaite regarder. Q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Incoh

Installer les chaines sur televiseur tcl

Bonjour, J ai acheté un televiseur TCL et impossible d'installer les chaines. En suivant la procédure du manuel, il cherche et ne trouve aucune chai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Comment créer une chaîne tv ?

Bonjour, Je veux savoir comment créer une chaîne TV,mais je ne sais pas.Pouvez vous M'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200

Plus de chaînes 2et3

Bonjour, Nous venons d'investir dans une nouvelle TV de marque Samsung. L'installation s'est faite sans probleme, la recherche automatique des chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Tv technical aucun signal depuis tnt hd

Bonjour, J'ai une télé de la marque Technical. Elle capte la tnt hd mais depuis le passage à cette dernière, Je dois sans arrêt faire une recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Annah

Je n'ai pas de son sur mes video free

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des vidées sur ma free pour les regarder ensuite sur mon ordi mais voilà : j'ai l'image mais pas le son de la vidéo... Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Je ne capte aucunes chaînes !

Bonjour, Je viens d'aménager il y a une semaine au septième étage j'ai voulu brancher ma télé qui est neuve et où il y a la TNT les chaînes incluse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Boitier hd

Bonjour, je confirme les boitiers hd takara c est de la m......j en ai achete trois et les chaines se dereglent tous le temps je suis obliger de les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Ma télé ne capte pas les chaînes tnt

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé pour ma chambre (LG) j'ai aussi acheter une antennes (AN-DeliceLTE) je branche donc les 4 câbles et je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
francisL49

Abonnement canal+domicile sur antenne rateau

Bonjour, J'ai un abonnement canal + sur antenne et je voudrais le transporter vers un appartement équipé de la fibre , est ce possible Merci si v...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
iram

Recevoir bein sport sans canal +

Bonjour, J'ai résilié mes abonnements à Canal + et Canal Sat, je suis abonné à Bein Sport. Comment continuer à revcevoir Bein Sport ? Y-a-t-il un déco...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nadellen

Problème "ligne de décalage horizontale(jeux/vidéo) pc portable"

Salut tout le monde merci d'avoir cliqué sur ce topique. J'ai quelques problème à propos de mon ordinateur portable ... Pour tout vous dire je pen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
AfterS

Ma télé ne capte plus tf1 et tmc depuis de passage en hd

Bonjour, J'ai une télé grundig 55cm 22vle2000T LED qui fontionnait tres bien jusqu'a aujourdhui elle ne reçois plus TF1 et TMC.J'ai tout essayé en s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Plus de chaine

Bonjour, je suis de la région alsacienne je n'ai plus de chaines même après plusieurs recherche auto rien tous est bien branché et la tv et de 201...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lolo68

Problème pour capter les chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne One For All SV9033 pour pouvoir capter la télé dans ma chambre. Hors quand je lance une recherche automati...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 391