Plus de Chaine HD en cas de pluie

Fermé
Pat48 - 12 févr. 2016 à 12:01
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 12 févr. 2016 à 12:13
Bonjour,
J'etait équipe de fransat sd mais avec la nouvelle norme HD je suis équipe de décodeurs HD à la moindre pluie plus de reception sur les chaînes HD mais la reception reste sur les chaînes sd quelqu'un pourrai me guider sur cette situation

Merci


A voir également:

2 réponses

bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 45
12 févr. 2016 à 12:02
Habite tu en campagne ou en ville ?
0
Bonjour

J'habite la campagne et c'est la seule façon de recevoir la tele
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 45
12 févr. 2016 à 12:13
Contacte le hotline ... Je pense juste que du HD par antenne c'est vraiment complexe pusqu'il s'agit donc d'une communication analogique, non pas numérique, ce qui signifie que l'HD qui est donc plus lourde à transporter que les chaînes normales, peut plus facilement être brouiller puisque l'analogique n'arrive pas bien transporter l'HD.

Typiquement si tu branches ton écran de PC ultra HD machin chose par un câble VGA ( qu iest analogique), tu n'auras pas un bon rendu alors que par câble HDMI(numérique) le résultat sera le plus optimal.

Je suis désolé je t'explique la source du problème mais je n'ai pas de réelle solution.
0