Reception tv

Fermé
MKLM3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 11:09
 Gil - 9 janv. 2016 à 11:25
Bonjour
J' ai un problème de réception TV à certain moment.
lorsque le temps change ou lorsqu'un véhicule passe (certains camions) route nationale à 160 m. Ceci n'est pas permanent. il y a des périodes ( plusieurs jours ou semaines)ou tout fonctionne correctement puis en cour d'usage des troubles apparaisse tel des scintillements, image coupée en plusieurs rectangles et puis écran noir avec un message PA DE SIGNAL. Mais il y a des chaines que je continue de recevoir normalement mais ce ne sont pas toujours les mêmes. Exemple je perd ARTE, LA 1, LA 6, D8. Je continue de recevoir LA 2, LA 5, W9, ITELE, BFM. A d'autre moment ce sera le contraire. Avez vous des solutions à ce fait.
Est ce un problème d'antenne, de prise coax, de cable, d'empli.
L'installation je l'ai faite moi même antenne METRONIC dans le grenier, ampli raccorder au plus pré de l'antenne, répartiteur raccorder à la terre, 3 prises dans la maison. Cette installation est dans une maison neuve et en bois, couverte en tuiles terre cuite.( Autoconstruction.)
je serais heureux d'avoir une solution à ces désagréments.
d'avance merci pour vos réponses. MKLM3

1 réponse

voir dejà Google : " aide diagnostic reception TNT "

Si non resolution = Fransat
0