Aucune chaine (ni numérique ni analogique)
xLauura
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
colombe -
colombe -
Bonjour,
Je possède depuis presque un an un téléviseur Samsung avec la TNT incluse.
Tout marchait parfaitement (je captait toutes les chaines et n'ai jamais eu de problèmes) jusqu'à hier soir. Quand j'ai allumé ma télé comme d'habitude, à la place du programme qui s'affiche d'habitude, il y avait " pleins de petits points noirs et blancs " et je ne captait aucune image et aucun son.
J'ai donc re-rechercher les chaines, mais j'ai beau essayer autant de fois que je veux, ma télé revient toujours à cet écran noir et blanc ...
Ce qui est bizarre c'est que avant hier, je n'avais jamais eu de problème.
J'ai vérifié si tous les fils était branchés derrière.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement, Laura
Je possède depuis presque un an un téléviseur Samsung avec la TNT incluse.
Tout marchait parfaitement (je captait toutes les chaines et n'ai jamais eu de problèmes) jusqu'à hier soir. Quand j'ai allumé ma télé comme d'habitude, à la place du programme qui s'affiche d'habitude, il y avait " pleins de petits points noirs et blancs " et je ne captait aucune image et aucun son.
J'ai donc re-rechercher les chaines, mais j'ai beau essayer autant de fois que je veux, ma télé revient toujours à cet écran noir et blanc ...
Ce qui est bizarre c'est que avant hier, je n'avais jamais eu de problème.
J'ai vérifié si tous les fils était branchés derrière.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement, Laura
A voir également:
- Aucune chaine (ni numérique ni analogique)
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
3 réponses
Tu vis en appartement ou en maison individuelle? Si tu es en appart demandes à un voisin si il a le même souci que toi dans un premier temps.