Aucune chaine (ni numérique ni analogique)

Fermé
xLauura Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 18:43
 colombe - 29 janv. 2016 à 13:34
Bonjour,
Je possède depuis presque un an un téléviseur Samsung avec la TNT incluse.

Tout marchait parfaitement (je captait toutes les chaines et n'ai jamais eu de problèmes) jusqu'à hier soir. Quand j'ai allumé ma télé comme d'habitude, à la place du programme qui s'affiche d'habitude, il y avait " pleins de petits points noirs et blancs " et je ne captait aucune image et aucun son.
J'ai donc re-rechercher les chaines, mais j'ai beau essayer autant de fois que je veux, ma télé revient toujours à cet écran noir et blanc ...

Ce qui est bizarre c'est que avant hier, je n'avais jamais eu de problème.

J'ai vérifié si tous les fils était branchés derrière.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

Cordialement, Laura

3 réponses

Tu vis en appartement ou en maison individuelle? Si tu es en appart demandes à un voisin si il a le même souci que toi dans un premier temps.
0
xLauura Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 13:16
Je vis en maison individuelle
0
Ok es tu dans une zone ou le passage à la TNT était programmé ces jours ci? Si c'est le cas les basculements entrainent des coupures. Sinon c'est surement un problème entre ton antenne toit et ta prise murale alors il faudra faire intervenir quelqu'un.
0
Nous sommes en janvier 2016 et j'ai le même problème avec un tv samsung compatible HD donc assez récente et depuis 3 jours que des points noirs et blancs
0