Les discussions
Chaines françaises a tenerife
Bonjour, Je me trouve a tenerife espagne j ai achete un decodeur "zas hd satellite " televes . puis je recevoir ,en orientant ma parabole, les c...
Problem de reception de chaîne tv et pas de signale
Bonjour, JAIS UNE Télé DE MARQUE PHILIPS QUI J ACHETER OCCASION MAI AFFICHE TOUJOURS pas DE SIGNALE ET ME ME AVEC LE DVD DÉCODEUR Windows 7 ...
Tv philips problème hdmi
Bonjour à tous, Ma situation : - tv philips 42plf5604/12 (avec 3 ports hdmi) - pc portable + tour - diverses consoles nextgen, et oldschool (sup...
Brouille image avec tel et tablette
Bonjour, J ai un Tv Samsung reliée à une box via ethernet et au décodeur via hdmi.. Cette configuration je l avais dans mon ancien appart et pas de...
Différence de qualité de réception parabole
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence de qualité de réception entre une parabole normale (ronde) et une "parabole" rectangulaire ? Mer...
Aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une tv avec tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...
Probleme de chaine brtv
Bonjour, j'ai la chaine Brtv calé sur le satellite telecom 2c mais pas de son ? malgré 93% de réception PS / Je ne réceptionne que 58 chaine...
Une chaîne sur deux
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème, J'aimerai installer une troisième télé chez moi,mais à un endroit où il n'y a pas de prise Tv. Je n...
Tele-france
Bonjour, Je voudrai savoir si quelq'un pourait me donnait site pourpouque je cree un chaine de television ,française . Merci beaucoup
Tv qui change de chaine toute seule
Bonjour, ma télé change de chaine toute seule, j'ai tout débranché les fils les uns après les autres et j'ai constaté que cela venait de la télé mêm...
Parabole/tv en direct.
Bonjour, je viens de rendre mon boitier canal+ et je me retrouve avec la parabole et la TV. Question: j'ai branche le fil de la parabole directemen...
Brancher 2 décodeurs à l'aide d'un seul signal numérique
Bonjours, mon voisin est abonné à la télé numérique HD par câble et on aimerai savoir comment brancher un deuxième décodeur sur le même signal. La d...
Chaînes dans le désordre
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai fais une recherche de chaînes, je les ai maintenant toutes mais dans le désordre, par exemple TF1 ...
Sos... son pas d image sfr
bonjour ,sfr m as changer de décodeur ,j avais le gris avant et un transmetteur d image , maintenant j ai le noir et j ai le son mais pas d image sur ...
Suppression des chaines 75 et 76
Bonjour, Les 2 chaines qui m'ont le + intéressées : la 76 et la 75 sont supprimées ,au profit de chaines de séries américaines stupides et de foot...
Décodeur
Bonjour, j ai un problème avec mon décodeur strong SRT 6410 ne s'allume plus le voyant est sur on et il clignottte merci pour la réponse Conf...
Enregistrer les chaines numériques
RésoluBonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...
Hdmi 2 pas de signal
bonjour, je vous explique j'avais ma Freebox player brancher au port hdmi 1 et ma console au hdmi 2 jusque la tout allé bien mais ayant eu un ptit pro...
Regarder ab1 en direct depuis la suisse
Bonjour à tous, Après près de 3h à essayer, je n'y parviens pas. J'aimerais regarder AB1 en direct et j'habite en Suisse. Quelqu'un pourrait m...
Bein sport sur canal plus ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...
Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre)
RésoluVoila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...
Réception tv et utilisation internet
Bonjour, mon problème est lié à ma réception TV et à l'utilisation d'internet je m'explique : En octobre dernier, une coupure TV et internet inter...
Problème réception chaîne télé freebox révolution
Bonjour, Je vien d'avoir la freebox révolution et quand je veus accéder a mes chaîne télé gratuite qui sont compris dans mon abonnement certaines ne ...
Enregistrement avec freebox révolution
RésoluBonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...
A l'aide je ne capte plus aucune chaine tv
Bonjour à tous, J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne! Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. ...
Enregistrement manuel
Bonjour, Après un enregistrement manuel peut on éteindre le téléviseur le home-cinema et le cube merci pour votre aide Configuration: Windows...
Mes afaire
Bonjour, mes afiare Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Coupleur 3 entrées uhf
RésoluBonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...
Compatibilité antenne
bonjour, je viens d' avoir un écran plasma et je voudrai savoir si il sera compatible avec mon antenne hertzienne, j' ai actuellement une vieille télé...
Connexion décodeur canal+ vers enregistreur lg hr831t
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème suivant ? J'ai acheté un enregistreur LG HR831 T, qui ne comporte aucun branchement péritel. C...
Aucune réception avec f/iec
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un bâtiment tout beau tout neuf, pré câbler numéricable et viens le moment de brancher la TV ... Il y a un...
Problème prise antenne murale et prise antenne sur la tv
Bonjour, Suite à mon déménagement, je n'ai plus aucune chaîne de tv (fonctionnement par régie : pas d'antenne sur le toit). Après vérification ...
Reception tnt
Bonjour, je viens vers vour pour un petit soucis, je n'arrive pas avoir les derniere chaine de la TNT gratuite! j'ai les 18-19 premiere chaine mai...
Possible de voir la tv sans rapport avec la box ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse concernant la télévision avec Orange. Ma situation : il y a une TV dans le salon, reliée à la box d'...
Mon antenne d'intérieur ne capte pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...
Aucune réception des chaine tnt
Bonjour, voilà mon problème enfete depuis un certain temps ma télé ne capte plus de chaine ça me met: ''signal faible ou innéxistant''et pourtant avan...
Télévision qui change de chaine seule
Bonjour, Voila je possede un televiseur Thomson 28vk25eg depuis quelques années et depuis ce matin mon poste de télévision change de chaine toute seu...
Ordinateur vers écran
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Je branche mon HDMI (Ordinateur>Télé) mais rien ne s'affiche sur la TV et sur l'ordinateu...
Transmettre un signal dans une autre piece
Bonjour, j'ai un branchement dans mon salon pour mon décodeur satelite astra mais je voudrais brancher mon décodeur dans une autre piece mais je n'e...
Probleme de réception tv
Bonjour, J'ai un problème de réception des chaines TV depuis 2 jours, je suis sur Free. Je n'utilise pas la freebox depuis plusieurs années et ...
Installation antenne glomex avior + ampli + tv led sur voilier
Bonjour, Je viens d'installer sur mon voilier une antenne glomex en haut du mat de 12 m puis l'ampli dans le plafond de mon carré et enfin le poste ...
Questions sur les television analogique
RésoluBonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...
Raccorder le decodeur canalsat a internet
Bonjour, Apres plusieurs (100 au moins) je n'arrive pas a mettre internet sur mon canalsat a chaque fois il me dit vous etes pas connecté que fair...
Problème tv philips
Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma télé LCL Philips Ce soir, j'ai débranché tout mon système vidéo (Internet, TV, PS3, am...
Réception chaines numériques ou analogiques
RésoluBonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...
Canalsat hd
Bonjour, Jai deux décodeurs canalsat branches sur la même parabolle. Depuis quelques temps sans rien avoir changer j'ai les chaînes HD du premier dé...
Probleme de lecture de film sur internet.
RésoluBONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...
Problème canal plus
Bonjour, Je ne capte plus aucune chaînes canal plus alors que tous fonctionne il y a 3 heures. Que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome ...