Les discussions

Chaines françaises a tenerife

Bonjour, Je me trouve a tenerife espagne j ai achete un decodeur "zas hd satellite " televes . puis je recevoir ,en orientant ma parabole, les c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
gaffo

Problem de reception de chaîne tv et pas de signale

Bonjour, JAIS UNE Télé DE MARQUE PHILIPS QUI J ACHETER OCCASION MAI AFFICHE TOUJOURS pas DE SIGNALE ET ME ME AVEC LE DVD DÉCODEUR Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Support Philips

Tv philips problème hdmi

Bonjour à tous, Ma situation : - tv philips 42plf5604/12 (avec 3 ports hdmi) - pc portable + tour - diverses consoles nextgen, et oldschool (sup...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Support Philips

Brouille image avec tel et tablette

Bonjour, J ai un Tv Samsung reliée à une box via ethernet et au décodeur via hdmi.. Cette configuration je l avais dans mon ancien appart et pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Différence de qualité de réception parabole

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence de qualité de réception entre une parabole normale (ronde) et une "parabole" rectangulaire ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ndo

Aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une tv avec tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chaine brtv

Bonjour, j'ai la chaine Brtv calé sur le satellite telecom 2c mais pas de son ? malgré 93% de réception PS / Je ne réceptionne que 58 chaine...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Pawa

Une chaîne sur deux

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème, J'aimerai installer une troisième télé chez moi,mais à un endroit où il n'y a pas de prise Tv. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Tele-france

Bonjour, Je voudrai savoir si quelq'un pourait me donnait site pourpouque je cree un chaine de television ,française . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Tv qui change de chaine toute seule

Bonjour, ma télé change de chaine toute seule, j'ai tout débranché les fils les uns après les autres et j'ai constaté que cela venait de la télé mêm...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
moskito53

Parabole/tv en direct.

Bonjour, je viens de rendre mon boitier canal+ et je me retrouve avec la parabole et la TV. Question: j'ai branche le fil de la parabole directemen...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Andy31200

Brancher 2 décodeurs à l'aide d'un seul signal numérique

Bonjours, mon voisin est abonné à la télé numérique HD par câble et on aimerai savoir comment brancher un deuxième décodeur sur le même signal. La d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Gil

Chaînes dans le désordre

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai fais une recherche de chaînes, je les ai maintenant toutes mais dans le désordre, par exemple TF1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Sos... son pas d image sfr

bonjour ,sfr m as changer de décodeur ,j avais le gris avant et un transmetteur d image , maintenant j ai le noir et j ai le son mais pas d image sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
isabel83100

Suppression des chaines 75 et 76

Bonjour, Les 2 chaines qui m'ont le + intéressées : la 76 et la 75 sont supprimées ,au profit de chaines de séries américaines stupides et de foot...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodeur

Bonjour, j ai un problème avec mon décodeur strong SRT 6410 ne s'allume plus le voyant est sur on et il clignottte merci pour la réponse Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Enregistrer les chaines numériques

Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdmi 2 pas de signal

bonjour, je vous explique j'avais ma Freebox player brancher au port hdmi 1 et ma console au hdmi 2 jusque la tout allé bien mais ayant eu un ptit pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kyserrr

Regarder ab1 en direct depuis la suisse

Bonjour à tous, Après près de 3h à essayer, je n'y parviens pas. J'aimerais regarder AB1 en direct et j'habite en Suisse. Quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fanny123456789

Bein sport sur canal plus ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
beinsporthd

Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre)

Résolu

Voila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Réception tv et utilisation internet

Bonjour, mon problème est lié à ma réception TV et à l'utilisation d'internet je m'explique : En octobre dernier, une coupure TV et internet inter...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mekthoub

Problème réception chaîne télé freebox révolution

Bonjour, Je vien d'avoir la freebox révolution et quand je veus accéder a mes chaîne télé gratuite qui sont compris dans mon abonnement certaines ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
michou

Enregistrement avec freebox révolution

Résolu

Bonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
asen92

A l'aide je ne capte plus aucune chaine tv

Bonjour à tous, J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne! Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mvpln

Enregistrement manuel

Bonjour, Après un enregistrement manuel peut on éteindre le téléviseur le home-cinema et le cube merci pour votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Mes afaire

Bonjour, mes afiare Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Coupleur 3 entrées uhf

Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marc68

Compatibilité antenne

bonjour, je viens d' avoir un écran plasma et je voudrai savoir si il sera compatible avec mon antenne hertzienne, j' ai actuellement une vieille télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
baladur13

Connexion décodeur canal+ vers enregistreur lg hr831t

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème suivant ? J'ai acheté un enregistreur LG HR831 T, qui ne comporte aucun branchement péritel. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

Aucune réception avec f/iec

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un bâtiment tout beau tout neuf, pré câbler numéricable et viens le moment de brancher la TV ... Il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Mekthoub

Problème prise antenne murale et prise antenne sur la tv

Bonjour, Suite à mon déménagement, je n'ai plus aucune chaîne de tv (fonctionnement par régie : pas d'antenne sur le toit). Après vérification ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gil

Reception tnt

Bonjour, je viens vers vour pour un petit soucis, je n'arrive pas avoir les derniere chaine de la TNT gratuite! j'ai les 18-19 premiere chaine mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gil

Télé sur ordinateur

Résolu

Comment regarder la télé sur mon ordinateur (Windows 7, connexion ADSL).

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tugstene

Possible de voir la tv sans rapport avec la box ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse concernant la télévision avec Orange. Ma situation : il y a une TV dans le salon, reliée à la box d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nadellen

Mon antenne d'intérieur ne capte pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Aucune réception des chaine tnt

Bonjour, voilà mon problème enfete depuis un certain temps ma télé ne capte plus de chaine ça me met: ''signal faible ou innéxistant''et pourtant avan...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Xileh

Télévision qui change de chaine seule

Bonjour, Voila je possede un televiseur Thomson 28vk25eg depuis quelques années et depuis ce matin mon poste de télévision change de chaine toute seu...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ch60

Ordinateur vers écran

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Je branche mon HDMI (Ordinateur>Télé) mais rien ne s'affiche sur la TV et sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Transmettre un signal dans une autre piece

Bonjour, j'ai un branchement dans mon salon pour mon décodeur satelite astra mais je voudrais brancher mon décodeur dans une autre piece mais je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Gil

Probleme de réception tv

Bonjour, J'ai un problème de réception des chaines TV depuis 2 jours, je suis sur Free. Je n'utilise pas la freebox depuis plusieurs années et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gil

Installation antenne glomex avior + ampli + tv led sur voilier

Bonjour, Je viens d'installer sur mon voilier une antenne glomex en haut du mat de 12 m puis l'ampli dans le plafond de mon carré et enfin le poste ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
First3213

Questions sur les television analogique

Résolu

Bonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccorder le decodeur canalsat a internet

Bonjour, Apres plusieurs (100 au moins) je n'arrive pas a mettre internet sur mon canalsat a chaque fois il me dit vous etes pas connecté que fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nadellen

Problème tv philips

Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma télé LCL Philips Ce soir, j'ai débranché tout mon système vidéo (Internet, TV, PS3, am...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips

Réception chaines numériques ou analogiques

Résolu

Bonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Est ce que tous entre dans le numerique

Canalsat hd

Bonjour, Jai deux décodeurs canalsat branches sur la même parabolle. Depuis quelques temps sans rien avoir changer j'ai les chaînes HD du premier dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Probleme de lecture de film sur internet.

Résolu

BONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
calie1949

Problème canal plus

Bonjour, Je ne capte plus aucune chaînes canal plus alors que tous fonctionne il y a 3 heures. Que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tad42
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 408