Les discussions

rosine Box et Streaming vidéo

Problème de récèption

Bonjour, depuis 1 semaine je ne reçois plus aucune chaine de t v ,j'ai une autre t v et tout marche bien que faire merci Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rosine
Ben Box et Streaming vidéo

Relier chaîne hi-fi à tv

Résolu

Bonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ben
outfox Box et Streaming vidéo

Regarder chaines cable sur pc ???

Résolu

Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didier
stlpro Box et Streaming vidéo

Plateau dvd sorti du bloc dvd

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum!voila, j'ai un enregistreur dvd de salon sony rdr205 et il a fallu que je le démonte ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
stlpro
Malika Box et Streaming vidéo

Iqraa sur hotbird

Bonjour, Comment voir la chaîne iqraa sur hotbird Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200
isa22470 Box et Streaming vidéo

Disque dur canal sat

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut enregistrer une émission et en regarder une autre en même temps. merci Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
isa22470
loupblanc78 Box et Streaming vidéo

Lg 32lk330

BONJOUR, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des fims et les regarder avec un disk dur externe ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
loupblanc78
Bob14spirit Box et Streaming vidéo

Problème réception tv

Bonjour, Je viens de déménager, et mon Souci ce que je n'es pas de Tv dans la chambre. Je m'explique, j'ai une Tv dans la salle, j'ai fait un re...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Bob14spirit
scotthouse Box et Streaming vidéo

Message d'erreur sur ma tv

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et si n'est pas le cas, j'en suis désoler et merci de m'indiquer le bon. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
scotthouse
Minouet Box et Streaming vidéo

Pas de son

Bonjour, je n'ai pas de son pour voir un film que dois je faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox
Solène Box et Streaming vidéo

Problème son

Bonjours, Je possède une télé TECHWOOD et une chaine hifi lg et je souhaiterai les relier mais avec une prise jack ca ne marche pas, il y a bien u...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Solène
lolo33400 Box et Streaming vidéo

Problème de chaîne tv

Bonjours à tous j'habite talence. Voilà j'était entrain de regarder la télé tout d'un coup plus d'image juste un mot étant marqué codé. J'ai reprogra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Andy31200
spooky Box et Streaming vidéo

Chaînes cryptées sur hotbird

Bonjour, Comment recevoir les chaînes cryptées de Hotbird ? Ma carte TPS n'est plus valable et ma carte Canalsat est pour Astra. Or, certaines chaîne...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sassou
m33 Box et Streaming vidéo

Tv:réception

Bonjour, Quel cable choisir pour liaison extérieure parabole décodeur pour zône avec mauvaise réception. Merci . Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
m33
cordelia56 Box et Streaming vidéo

Canal plus sur pc

Bonjour, canal plus sur pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
titou337
cromagnon35 Box et Streaming vidéo

Reception nouvelles chaines tv

Bonjour* Je possède 2 téléviseurs TNT branchés sur la même antenne extérieure. L'un reçoit parfaitement toutes les chaînes gratuites y comprit les...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200
Aurel355 Box et Streaming vidéo

Problème chaîne hd

Bonjour, Depuis ce matin mon téléviseur ne veut plus afficher les chaînes en HD (écran brouillé) après multiple réinitialisation des chaînes rien n...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Aurel355
José-Arthure Box et Streaming vidéo

Amplificateur

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que ça apporte en plus une antenne intérieure pour la TNT, d'avoir un amplificateur. Est-ce important ? Merci. Configura...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
José-Arthure
Christelle Box et Streaming vidéo

Réception des chaînes

Bonjour, Depuis une semaine nous avons déménagé et ne recevons aucunes chaînes. Nous avons une parabole et lorsqu'on la branche aucunes chaînes ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gil
marina Box et Streaming vidéo

Aucun signal télé

Bonjour; Mon antenne télé a cessé de fonctionner du jour au lendemain... Ma télé me dit qu'elle ne reçoit aucun signal, j'ai essayé sur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Marina
chaville92 Box et Streaming vidéo

Décodeur strong

Bonjour, Mon décodeur Strong SRT 6415 ne s'allume plus et la carte est neuve (1 mois) dois-je le changer si oui quel est le coût, ou peut-il être r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Gil
ReverseFlash Box et Streaming vidéo

Problème de réception-signal

Bonjour, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Nous venons d'emménager et il semble y avoir un problème de réception du signal TV. Cela...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ReverseFlash
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 398