Toutes mes télés affichent "Aucun signal"
Mawine64
-
Mawine64 -
Mawine64 -
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vous exposer mon problème : depuis hier après-midi mes 2 télés (celle du salon et de la chambre) affichent "Aucun signal" lorsque je les allume. Je n'ai pas de box et je branche directement le câble antenne de la TV à la prise antenne du mur. J'ai tenté de refaire une recherche de chaîne et il ne détecte aucune chaîne... :/
Puisque cela le fait dans le salon et dans la chambre, ça ne vient surement pas de la tv ou du câble mais c'est là qu'est le problème, d'où est-ce que ça peut venir et que puis-je faire ? Dois-je faire appel à un réparateur ?
Merci d'avance de vos réponses !
Je me permets de venir vous exposer mon problème : depuis hier après-midi mes 2 télés (celle du salon et de la chambre) affichent "Aucun signal" lorsque je les allume. Je n'ai pas de box et je branche directement le câble antenne de la TV à la prise antenne du mur. J'ai tenté de refaire une recherche de chaîne et il ne détecte aucune chaîne... :/
Puisque cela le fait dans le salon et dans la chambre, ça ne vient surement pas de la tv ou du câble mais c'est là qu'est le problème, d'où est-ce que ça peut venir et que puis-je faire ? Dois-je faire appel à un réparateur ?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Toutes mes télés affichent "Aucun signal"
- Aucun signal tv - Guide
- E025 aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
si les autres apparts ont la télé cela vient uniquement de vôtre coupleur au "réseau" interne et donc du ressort du propriétaire (ou gestionnaire)