Problème réception numérique depuis le passage tout HD 5/04/2016
maxyan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bis2105 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bis2105 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas bien voir pas du tout les chaînes du groupe TF1 ?... pas fluide pour TMC , Nrj12 , ...... hors que ça fonctionné bien avant la HD ?..... j'ai une très bonne réception pour les autres chaîne France 2, France3 , M6 , Arté ......
Je suis de la région centre (45) et ce qui me semble encore plus flagrant c'est que même en passant sur ma FreeBox ... il y a des "beugues" sur ces fameuses chaîne de Tf1 .. cependant pour internet dans mon secteur on est desservi en fibre optique .... bizarre bizarre ?.....
Je ne trouve pas l'origine de ce problème .....
Merci à tous ceux qui pourront m'orienter pour m'aider à trouver une solution ?...
Bonne journée à tous !.
Je suis de la région centre (45) et ce qui me semble encore plus flagrant c'est que même en passant sur ma FreeBox ... il y a des "beugues" sur ces fameuses chaîne de Tf1 .. cependant pour internet dans mon secteur on est desservi en fibre optique .... bizarre bizarre ?.....
Je ne trouve pas l'origine de ce problème .....
Merci à tous ceux qui pourront m'orienter pour m'aider à trouver une solution ?...
Bonne journée à tous !.
A voir également:
- Problème réception numérique depuis le passage tout HD 5/04/2016
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
ça me semble bizarre tout de même pour ces 2 méthodes de réception ?....
Merci de vos recherches !..
Salutation
cdlt
Bref si une personne à résolu ce problème je pense que nous sommes tous preneurs de la solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Encore une histoire de pognon tout ca pour faire bosser les antennistes.
Il me semble que l'on nous rackette déjà suffisamment avec la redevance, vu la richesse des programmes télé...