Problème réception numérique depuis le passage tout HD 5/04/2016

Fermé
maxyan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 22:28
bis2105 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 21:50
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas bien voir pas du tout les chaînes du groupe TF1 ?... pas fluide pour TMC , Nrj12 , ...... hors que ça fonctionné bien avant la HD ?..... j'ai une très bonne réception pour les autres chaîne France 2, France3 , M6 , Arté ......
Je suis de la région centre (45) et ce qui me semble encore plus flagrant c'est que même en passant sur ma FreeBox ... il y a des "beugues" sur ces fameuses chaîne de Tf1 .. cependant pour internet dans mon secteur on est desservi en fibre optique .... bizarre bizarre ?.....
Je ne trouve pas l'origine de ce problème .....
Merci à tous ceux qui pourront m'orienter pour m'aider à trouver une solution ?...
Bonne journée à tous !.
A voir également:

1 réponse

bonjour
essayez de faire une renitialisation de vos appareils puis une recherche
si le probleme es toujours present contactez un technicien
0
merci pour ces informations !... mais j'ai déjà fait la totalité des recherches auto sur mes 2 TV avec les mise à jours !... mais rien de changé ! même la freebox fourni en fibre optique sur le réseau ne capte pas bien ces fameuses chaînes ...????????????
ça me semble bizarre tout de même pour ces 2 méthodes de réception ?....
Merci de vos recherches !..
Salutation
cdlt
0
J'ai exactement le même problème sur Royan.
0
Idem, après plusieurs recherches automatique on reçoit toutes les chaînes sauf TF1 MT1 la 12 et la 13 sur le 06 (Cannes). Bizarre pourquoi juste ces 3 chaînes. Incroyable que personnes ne peuvent avoir aucune information alors que c'est un problème sur toute la France vue tous les commentaires que j'ai pu lire. Les responsables de ces chaînes pourraient nous informer de la démarche à suivre!!! A priori ils ne sont pas en manque d'audition.......
Bref si une personne à résolu ce problème je pense que nous sommes tous preneurs de la solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
0
bis2105 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 21:50
Meme problème pour moi également qui suis dans le 59, alors que je recevais toutes les chaines auparavant qu'elles soient en HD ou non.
Encore une histoire de pognon tout ca pour faire bosser les antennistes.
Il me semble que l'on nous rackette déjà suffisamment avec la redevance, vu la richesse des programmes télé...
0