Réception télévision avec free
tournesol13
Messages postés
3529
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 ans je recevais la télévision sur ma box révolution de free ainsi que canal +. d'un seul coup plus rien
, débit trop faible. Cela dure depuis 15 jours après leur avoir téléphoné ils m'ont mis un ticket d'incident fais venir un technicien. Tout irait bien pas de problème.
Ils me disent que c'est les télécoms, qu'ils viendront mais ils ne savent pas quand
je commence à fatiguer et passe mes journées dessus pour trouver une solution
j'ai même une personne (soi disant) de chez free qui m'a téléphonée en disant que cela venait d'EDF, que surement quelqu'un était branché sur mon compteur. Pourtant quand je disjoncte je ne le vois pas marcher.
après avoir rappelé FREE il parait que ce n'est pas eu qu'ils ont téléphoné
je crois qu'iis abusent de ma gentillesse
je me suis même inscrite sur un forum pour essayer de m'en sortir seule
j'en perd le peu de santé qu'il me reste et cela me fatigue beaucoup
franchement en plus je paye l'abonnement de canal + que je ne prend pas et je vais d'ailleurs me radier
que dois je faire svp??? comment retrouver du débit??
je vous remercie si vous pouvez m'aider
depuis 3 ans je recevais la télévision sur ma box révolution de free ainsi que canal +. d'un seul coup plus rien
, débit trop faible. Cela dure depuis 15 jours après leur avoir téléphoné ils m'ont mis un ticket d'incident fais venir un technicien. Tout irait bien pas de problème.
Ils me disent que c'est les télécoms, qu'ils viendront mais ils ne savent pas quand
je commence à fatiguer et passe mes journées dessus pour trouver une solution
j'ai même une personne (soi disant) de chez free qui m'a téléphonée en disant que cela venait d'EDF, que surement quelqu'un était branché sur mon compteur. Pourtant quand je disjoncte je ne le vois pas marcher.
après avoir rappelé FREE il parait que ce n'est pas eu qu'ils ont téléphoné
je crois qu'iis abusent de ma gentillesse
je me suis même inscrite sur un forum pour essayer de m'en sortir seule
j'en perd le peu de santé qu'il me reste et cela me fatigue beaucoup
franchement en plus je paye l'abonnement de canal + que je ne prend pas et je vais d'ailleurs me radier
que dois je faire svp??? comment retrouver du débit??
je vous remercie si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Réception télévision avec free
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Serveur de reception mail - Guide
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je crains que nous ne puissions rien faire pour t'aider.
Le soucis est probablement sur la ligne, avant l'arrivée téléphonique.
C'est donc bien à Free de solliciter Orange pour vérifier la ligne.
cdlt
Je crains que nous ne puissions rien faire pour t'aider.
Le soucis est probablement sur la ligne, avant l'arrivée téléphonique.
C'est donc bien à Free de solliciter Orange pour vérifier la ligne.
cdlt
bonjour Rwin,
il y a beaucoup de problèmes en ce moment chez Free
je suis allée sur un forum où on tende de m'aider
je met le lien si ça peut vous aider
https://forum.free-reseau.fr/
vous pouvez aussi aller là
https://downdetector.fr/statut/free/
en espérant que vous trouviez une solution
En ce qui me concerne j'ai un manque de débit et je n'arrive plus à capter
j'espère qu'ils vont me trouver une solution et réparer si un câble est endommagé
vraiment, il faut beaucoup avoir de la patience et je pas être pressé
bon courage
il y a beaucoup de problèmes en ce moment chez Free
je suis allée sur un forum où on tende de m'aider
je met le lien si ça peut vous aider
https://forum.free-reseau.fr/
vous pouvez aussi aller là
https://downdetector.fr/statut/free/
en espérant que vous trouviez une solution
En ce qui me concerne j'ai un manque de débit et je n'arrive plus à capter
j'espère qu'ils vont me trouver une solution et réparer si un câble est endommagé
vraiment, il faut beaucoup avoir de la patience et je pas être pressé
bon courage
merci pour ta réponse
FREE me dit qu'ils font le nécessaire bien sur
quand j'appelle ORANGE (j'ai toujours le fixe et paye 15e par mois, donc je suis cliente
ils me disent que c'est FREE
surement ils veulent que je m'abonnent chez eux
reste plus qu'à attendre
mon abonnement canal + va jusqu'à fin juillet, je serais obligée de résilier
je ne veux pas leur décodeur que j'ai déjà renvoyé il y a 3 ans
merci, bonne journée
merci pour ta réponse
oui j'ai bien la TNT et la parabole, j'avais renvoyé le décodeur de canal puisque je captais
par la box de free
vraiment je n'ai pas envie de commander à nouveau le décodeur pour payer 75 euros
et 5 euros de location
ce que je ne vois pas c'est pourquoi je captais super bien la télévision il y a 15 jours et que d'un seul coup plus de débit
je trouve cela vraiment bizarre