Insuffisance de réception d'une chaîne tvétrangère
Bonjour, La réception de cette chaîne TV (Melodie TV) est très bonne pendant 60 minutes mais décline pour finalement donner une image figée. La rech...
Bonjour, La réception de cette chaîne TV (Melodie TV) est très bonne pendant 60 minutes mais décline pour finalement donner une image figée. La rech...
Bonjour, comment avoir dans ma chambre la tv par la box de mon bureau? y a t il un objet a brancher en plus ? Configuration: Android / Samsung...
Bonjour, Je voudrais contacter le service commercial Canalsat mais ne pas passer une plombe au 0892... bien surtaxé pendant x temps. Merci
Bonjour, depuis 15 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K (sur seconde tv) sauf google play Depuis 15 jours j'appelle le 3244 puis le numér...
Bonjour Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "sui...
Bonjour, Pouvez vous m'aider? plus aucune chaine et un message s'affiche : LG déconnecter...Que faire Merci pour votre aide. Configurat...
Bonjour, j’ai la freebox player mini 4K et au moment de la configurer elle se bloque et affiche erreur:impossible de récupérer la liste des mises à ...
Bonjour, ma free me demande de choisir un bouquet et ne veux rien entendre du coup plus de free Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...
Bonsoir, Je souhaite faire une vidéo "Les boulettes" pour les 18 ans de ma fille. Je compte faire le montage sur Movie Maker. Jusque là tout va bie...
Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...
Bonjour, Quand je regarde ma télé (récente) via ma box internet Free j'ai souvent la qualité d'image en HD (c'est une tv hd) mais parfois il m'arriv...
Bonjour, j'ai un big problème, en fait je travaille en tant que bénévole dans une association dans une grande salle de conférences et je m'occupe de l...
Bonjour, jai connecter ma clef usb a ma freebox jai ouvert mon dossier photos pour les lires dessus,le probleme maintenant ces que je peux seuleme...
Bonjour, Chez moi c’est quand il fait très chaud et surtout quand il y a beaucoup de soleil !s’il fait trente degrés mais que le ciel est couvert ...
Bonsoir a tous, J’ai besoin d’aide sur la recherche de chaines sur mon téléviseur, je possede une prise coaxial avec deux fiches F (satellite), no...
Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...
Bonjour, je n’ai pas utiliser ma free pendant un peu plus de 48h et en essayant de la rallumer le boîtier brancher à la box d’internet indique une...
Bonjour , Le problème est récurrent chez Bouygues , l'image tv avec box tv freeze. Par ailleurs , j'ai une notification d'alerte comme quoi...
Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire quelle est la bande passante necessaire pour la TV d'orange en basse définition et en ADSL. Depuis lundi 18 juin...
Bonjour je voudrais connecter internet sur mon téléviseur, je suis câblée et sur mon guide d'utilisation, il est précisé de brancher un câble LAN...c'...
Bonjour, J ai une télé dans ma chambre mais même avec une antenne tkt je n arrive a capter aucune chaine je ne sais plus quoi faire. ... Merci d av...
Bonjour, Je viens d acheté une télé Philips et une barre de son que je voudrais mettre en blootous Merci Configuration: Android / Chrome 67.0...
bonjour j'ai bancher ma bbox mais je n'arrive pas a passer de ma commande televiseur a la commande de ma bbox donc je ne peut pas l'utiliser? comment ...
Bonsoir, je voudrais recevoir le tableau des fréquences bande c des chaines TV recevables en afrique cenrale. Merci Configuration: Android / Ch...
Bonjours Depuis vendredi j'ai des soucis de télévision avec la box free très mauvaise qualité d'image "mosaïque " je ne sait pas si c'est comme ça ...
Bonjour, reçu ma box supplémentaire hier ,très très longue connection ,malgré le boitier vert ,aujourd'hui image fixe en haut le bas est en mosaïque...
aide avoir un logiciel pour telecharge des videos sur internet
Bonjour, de retour chez papa maman, je veux mettre une télé tnt hd dans ma chambre MAIS il n y a pas de prise D antenne quoi mettre ??sachant ,qu il ...
Bonjour, j'aurais une question actuellement je possède la box mini 4k dans mon salon. elle est relié à mon serveur freebox mon pc est relié aussi...
bonjour. je suis nouvelle abonnee canal + et je n arrivf pas trouver comment profiter du servire replay malgre plusieurs tentatives ....
Bonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...
Bonjour, Comment faire supprimer une vidéo de moi sur les réseaux sociaux Facebook Youtube Instagram s’il vous plaît urgent Configuration: iP...
Bonjour, Je viens d'investir dans un premier systeme cloud chez wd , je déballe, je branche simplement la prise secteur du boitier et la hop, plus...
Bonjour, je m'appelle christian ,j ai un problème qui me tracasse vraiment, j'avais installé mon decodeur canal-plus avant le pointage était bien r...
Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...
Bonjour , J'ai un souci , j'ai créer ma chaine youtube , mais je veux publier cela sans que les utilisateurs ne fasse pas des telechargements .
Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...
Bonjour, comment trouver l url de iptv?
Bonjour, Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et t...
Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...
bonjour, je cherche des renseignements afin de savoir si il existe un système pour brancher un enregistreur avec disque dur PANASONIC et un décodeur ...
Bonjour, J’ai perdu ma liste de chaînes! J’ai juste ma liste favorites qui marche!!! Qu’est-ce que je peux faire??? Merci Joao
Bonjour, J'ai la freebox mini 4 K et depuis quelque jours les chaines marche mal et le mobile free de mon père marche chez nous et après a un autr...
Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?
Bonjour, je possède une freebox révolution (je n'ai pas d'antenne râteau) j'utilise donc la TV par internet, j'ai une 2 eme TV dans la chambre, j'ai d...
Bonjour, Impossible de lire vos PROPRES VIDEOS malgré les logiciels installés FLASH PAYER et JAVA [TM] Platform SE binary 8.0.1510.12, compatible...
Bonjour, je voudrais savoir si fransat fait partie d orange et quels sont les concurents d orange, je ne veux pas résillier orange pour aller dans une...
Bonjour, j'ai un téléviseur TCL L32S3603, ce matin je n'ai pas de signal, que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour j'ai le model zapbox EH-D2 je reçois toutes les chaînes , relié par HDMI , mais j'ai pas du tout de son en sortie