Les discussions

Antenne

Bonjour, j' ai mis une antenne dans le grenier je viens de l' acheter d après le vendeur pas de problème sauf que j' ai pas du tout de signal sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
juvaxe

Decodeur cgv

bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
quinine

Image tv sur mon pc qui saute

Bonjour, Je tente de regarder la tv en direct sur mon PC mais l'image saute constamment. C'est donc impossible de regarder de manière sereine et tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yzeurien

Modem 4g iphone pour apple tv

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Une deuxième tv sur box numéricable

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
nada

Problème du vidéoprojecteur

Bonjour, je suis très inquiet, mon vidéoprojecteur s'allume quand j’appuie le bouton de démarrage ainsi que la lampe. Au bout de 30 secondes, la lam...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guich81

Comment obtenir la tnt ?

 Résolu

Bonjour, J’ai face à moi un problème assez dérangeant. Je possède un logement secondaire qui s’avère être une colocation. Dans le bâtiment, il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Je suis débutant et je veux créer un reseau de signal tv

Bonjour, Avec le réplartiteur c'estla tv principale qui contrôle ttes les autres tv ou bien chaque tv peut etre indépendante? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je réside à mont laurier au Québec esque les chaînes son en français et les quelles puige capté avec tv surf Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

1 parabole et 2 tv

Bonjour, voila j'ai un gros soucis. je possède une TV ordinaire et une autre plasma et une parabole Canal+Afrique avec un forfait. je désire recevo...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rivelino1978

Probleme metre les chaines dans l ordre

Bonjour, je viens d acheter une tv samsumg incurve ; tv led 55pouce UE55MU6272UXXH . impossible de mettre les chaines dans le bon ordre , si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Conseille et support pour un project en cour

Bonjour Je vais monte un project de distribution de chaine local dans mon pays qui conte environ 50 chaine local existant, ma question est de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Buffering

bonsoir, alors j'essaie de vous expliquer j'aimerais pouvoir regarder des films en streaming depuis ma tablette une terra pad android, sur ma tele...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Probléme hdmi

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un petit souci de connexion.. Voilà : je n'ai pas de signal sur ma télé, qd je la relie à mon ordi (w...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Baubinou

Réception antenne râteau

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Bbox miami + antenne râteau

Bonjour, Je possède une bbox miami pour ma télé dans le salon tout marche pour le mieux pour le moment avec celle si. Mais la ou est le problème s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Samsung 6series

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv Samsung 6 Series UE49KU6400U. J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Emil

Recherche de la fréquence

Bonsoir Quelle est la nouvelle fréquence actuelle de la télévision malienne ORTM sur satellite?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Samsung 6 series ue49ku6400u

 Fermé

Et justement je vais dans MENU, diffusion, et je n'ai pas la fonction "modifier la chaine", j'ai veu que sur sertain model il y a cet fonction ou on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de configuration ddns pour accès à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai commencé la configuration d'un DVR de type H.264, cela consistait dans un premier temps à tout configurer pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
founzo

Pas de réception avec tv fox

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Canalsat - messege erreur interne-

Sur mon premier téléviseur, canalsat fonctionne très bien de puis des années (FAI : FRRE), sur le second, en partage, le message : erreur interne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Très mauvaise connection

Bonjour, Lorsqu'il fait mauvais temps , je n'ai jamais de télé et sa met un certain temps pour avoir de nouveau les chaînes. Que faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Aide installation iptv

Bonjour, je voulais me lancer et mettre la télévision IPTV, seulement comme ce n'est pas trop "légal" il n'y a pas de fournisseur officiel et cela n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Antenne intérieure

Bonjour, J ai essayé de capter les chaînes hertziennes avec une antenne intérieure papillon mais ça capte pas toutes les chaînes, faut-il un décodeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Gil

Ma prise télé ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà j'ai emménagé il y a quelques semaines dans un appartement où la prise télé ne fonctionne pas. Je précise que ma télé a une TNT int...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Regarder la télé en direct par pc

Bonjour, J'ai ma télé en réparation et je voudrai regarder la télé sur mon pc, je suis chez orange. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à régler ma télé

Bonjour, Depuis le cyclone IRMA ma télé capte 5 chaînes. pour les autres chaînes on me dit problèmes de réception du signal, et on me dit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Problème antenne murale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Anciot

Infos sur produit

Bonjour à tous , J'aimerais savoir ..........quelqu'un peut-il me renseigner sur ce produit prétendant faire profiter de toutes les chaines télé gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bendrop

Réception tnt prise telephone rj11/12

 Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Fibre numéricable paris habitat

Bonsoir, je sollicite votre aide. Locataire Paris habitat j'ai droit à la fibre. Les techniciens NC sont venus installer une prise à 2 sorties vis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bluebell17

Ma télé ne trouve aucune chaine

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Noc

Plus de chaine tv

Bonjour, je me suis désabonné de canal plus et depuis je n' ai plus aucune chaine. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
SkinZombie

Recevoir la tv dans un trou perdu..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit hameau perdu. J'ai fait la demande pour internet et la TV ( free, Bouygues, orange et SFR ) mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

Problèmes de réception m6

Bonjour, Depuis quelques jours la chaîne m6 est difficile à capter coupures mosaïques impossible de pouvoir suivre un programme ?? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
SkinZombie

Télé ne s'allume pas .

Bonjour, Sur un téléviseur philips 6000 series , le voyant rouge en bas de l'appareil clignote et le téléviseur ne s'allume pas . Si quelqu'un a une...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
SkinZombie

J'ai perdu 2 chaine sur ma tv

 Résolu

Bonjours a tous, Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
RAYDEK52

Reparation

Bonjour ma tele de marque continental edison ne marche plus le temoin reste tjr allume parfois jai le son mais pas d image Merci de votre comprehens...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
docsteph

Tv sans prise tv

Bonjour, J'ai une freebox et la tv avec un abonnement canal dans le salon sur cette freebox. J'aimerais acheter une 2ème Tv mais je n'ai pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
tinju95

Recherche la fréquence de tv5 monde afrique pour le togo

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de TV5 monde afrique zone afrique de l'ouest pour le Togo Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Les nouvelles frequences de mbc sur nilesat

 Fermé

Bonjour, svp les nouvelles frequences de mbc sur nilesat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

391 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Rabat Marc

Connection

Bonsoir ! Jaimerai connecter mon cable RCA d 1 ampli "brandt A6025d" dur 1 television LG " LIQUID CRYTAL DISPLAY"! Cordialement Merci. Bruno castaner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Appareil stream box tv

Bonjour, il y a un site qui propose cet appareil je voudrais savoir si vous connaissez et si oui si ça marche merci pour les réponses Configura...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Wendy Kalou

Nouvelle parabole

Bonjour, je viens de changer de parabole pour une de 80 cm optex , la tête une best 0,1 de bruit fréquence 10,7 12,75 Ghz - pensez vous que cela m' ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Andy31200

Antenne2

BONJOUR, je ne reçois plus A2 sur mon téléviseur MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
BmV

Une télé lg led qui n'emets pas de signal

Bonjour, j'ai une télé qui ne capte plus et pour autant c'est une bonne marque LG LED, que faire il y a pas de signal, avec les CD et DVD, les ima...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Branchement boitier frog

Bonjour, J'ai bien recumon boitier tv frog (mais la doc en allemand et anglais ..si je pouvais trouver une doc en Francais ,,,,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Tv box

Bonjour, J'ai acheté il y a qques jours une TV Box Androïd 4K le petit problème c'est qu'à la mise en route de cette box rien ne se passe à l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Iptv

Bonjour, Comment fair pour connaitre les equipment iptv merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 390