Problème mémorisation chaînes tv techwood
valentinewillt
-
aymen57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aymen57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je possède une tv techwood qui à moins d'un an. Au passage au numérique j'ai fait une recherche de chaînes tout se passe bien, mais le problème est que depuis dès que j'éteins ma tv je perds des chaînes comme la 1,2,6, 11 et je dois à chaque ré-allumage faire une nouvelle recherche de chaîne, on m'a dit que ce serait un problème de mémorisation de chaine sauf que je ne trouve pas comment le faire.. Quelqu'un aurait la solution ?
Merci beaucoup !!
Alors voila je possède une tv techwood qui à moins d'un an. Au passage au numérique j'ai fait une recherche de chaînes tout se passe bien, mais le problème est que depuis dès que j'éteins ma tv je perds des chaînes comme la 1,2,6, 11 et je dois à chaque ré-allumage faire une nouvelle recherche de chaîne, on m'a dit que ce serait un problème de mémorisation de chaine sauf que je ne trouve pas comment le faire.. Quelqu'un aurait la solution ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Recherche chaine tv techwood
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Recherche chaine tv edenwood - Forum TNT / Satellite / Réception
La tv est le seule appareils sur la prise murale, et non il n'y a pas de T
Quelle est le modèle de la TV Techwood.