Abonnement canal+domicile sur antenne rateau [Fermé]

Signaler
-
 iram -
Bonjour,
J'ai un abonnement canal + sur antenne et je voudrais le transporter vers un appartement équipé de la fibre , est ce possible

Merci si vous pouvez m'aider

A voir également:

3 réponses

Merci d'essayer de me comprendre, en clair, je suis abonnée canal depuis un moment sur ma résidence principale (je reçois les programmes télé avec une antenne), donc, j'ai installé le décodeur avec option Antenne,
Je voudrais le transporter pour les vacances sur une résidence équipée de la fibre, je pense qu'il faut que je fasse une manip, mais laquelle ?
Désolée d'être aussi nulle et surtout grand merci de m'aider
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2243
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 407
Ah oui la ça vas être compliqué.
En faite quand on a ou si on transfère les droit canal+ pour les recevoir sur un décodeur TV via internet (TV par ADSL/Fibre) c'est lié au numéro de téléphone fixe... c'est pas transportable c'est quelqu'un d'autre.
Après je sais pas si vous utilisez un ordinateur portable/smartphone/tablette mais MyCanal (site web ou appli) ça peu être une solution...
Messages postés
2243
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 407
Bonjour

C'est pas très clair, mais si c'est pour faire transférer vos droit canal+ vers un décoder TV d'un opérateur internet, alors y a pas de souci.
Dés que votre Décodeur sera opérationnel il faut juste contacter le service client canal+ pour faire transférer vos droit sur votre nouveau support.
C'est ce que je craignais, merci de votre attention. Je vais oublier Canal pendant les vacances.
Encore merci