Les discussions
Probléme hdmi
Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un petit souci de connexion.. Voilà : je n'ai pas de signal sur ma télé, qd je la relie à mon ordi (w...
Réception antenne râteau
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...
Bbox miami + antenne râteau
Bonjour, Je possède une bbox miami pour ma télé dans le salon tout marche pour le mieux pour le moment avec celle si. Mais la ou est le problème s...
Samsung 6series
Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv Samsung 6 Series UE49KU6400U. J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt...
Recherche de la fréquence
Bonsoir Quelle est la nouvelle fréquence actuelle de la télévision malienne ORTM sur satellite?
Samsung 6 series ue49ku6400u
FerméEt justement je vais dans MENU, diffusion, et je n'ai pas la fonction "modifier la chaine", j'ai veu que sur sertain model il y a cet fonction ou on ...
Problème de configuration ddns pour accès à distance
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai commencé la configuration d'un DVR de type H.264, cela consistait dans un premier temps à tout configurer pour pou...
Pas de réception avec tv fox
RésoluBonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...
Canalsat - messege erreur interne-
Sur mon premier téléviseur, canalsat fonctionne très bien de puis des années (FAI : FRRE), sur le second, en partage, le message : erreur interne s'af...
Très mauvaise connection
Bonjour, Lorsqu'il fait mauvais temps , je n'ai jamais de télé et sa met un certain temps pour avoir de nouveau les chaînes. Que faut il faire ? ...
Aide installation iptv
Bonjour, je voulais me lancer et mettre la télévision IPTV, seulement comme ce n'est pas trop "légal" il n'y a pas de fournisseur officiel et cela n...
Antenne intérieure
Bonjour, J ai essayé de capter les chaînes hertziennes avec une antenne intérieure papillon mais ça capte pas toutes les chaînes, faut-il un décodeu...
Ma prise télé ne fonctionne pas
Bonjour, Voilà j'ai emménagé il y a quelques semaines dans un appartement où la prise télé ne fonctionne pas. Je précise que ma télé a une TNT int...
Regarder la télé en direct par pc
Bonjour, J'ai ma télé en réparation et je voudrai regarder la télé sur mon pc, je suis chez orange. Merci de me renseigner.
Aidez-moi à régler ma télé
Bonjour, Depuis le cyclone IRMA ma télé capte 5 chaînes. pour les autres chaînes on me dit problèmes de réception du signal, et on me dit de faire...
Problème antenne murale
RésoluBonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...
Infos sur produit
Bonjour à tous , J'aimerais savoir ..........quelqu'un peut-il me renseigner sur ce produit prétendant faire profiter de toutes les chaines télé gra...
Réception tnt prise telephone rj11/12
RésoluBonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci
Fibre numéricable paris habitat
Bonsoir, je sollicite votre aide. Locataire Paris habitat j'ai droit à la fibre. Les techniciens NC sont venus installer une prise à 2 sorties vis...
Ma télé ne trouve aucune chaine
RésoluBonjour, je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ...
Plus de chaine tv
Bonjour, je me suis désabonné de canal plus et depuis je n' ai plus aucune chaine. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire merci Conf...
Recevoir la tv dans un trou perdu..
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un petit hameau perdu. J'ai fait la demande pour internet et la TV ( free, Bouygues, orange et SFR ) mais pas...
Problèmes de réception m6
Bonjour, Depuis quelques jours la chaîne m6 est difficile à capter coupures mosaïques impossible de pouvoir suivre un programme ?? Config...
Télé ne s'allume pas .
Bonjour, Sur un téléviseur philips 6000 series , le voyant rouge en bas de l'appareil clignote et le téléviseur ne s'allume pas . Si quelqu'un a une...
J'ai perdu 2 chaine sur ma tv
RésoluBonjours a tous, Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT...
Reparation
Bonjour ma tele de marque continental edison ne marche plus le temoin reste tjr allume parfois jai le son mais pas d image Merci de votre comprehens...
Tv sans prise tv
Bonjour, J'ai une freebox et la tv avec un abonnement canal dans le salon sur cette freebox. J'aimerais acheter une 2ème Tv mais je n'ai pas de pr...
Recherche la fréquence de tv5 monde afrique pour le togo
Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de TV5 monde afrique zone afrique de l'ouest pour le Togo Configuration: Windows / Firefox 55.0
Les nouvelles frequences de mbc sur nilesat
FerméBonjour, svp les nouvelles frequences de mbc sur nilesat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connection
Bonsoir ! Jaimerai connecter mon cable RCA d 1 ampli "brandt A6025d" dur 1 television LG " LIQUID CRYTAL DISPLAY"! Cordialement Merci. Bruno castaner ...
Appareil stream box tv
Bonjour, il y a un site qui propose cet appareil je voudrais savoir si vous connaissez et si oui si ça marche merci pour les réponses Configura...
Nouvelle parabole
Bonjour, je viens de changer de parabole pour une de 80 cm optex , la tête une best 0,1 de bruit fréquence 10,7 12,75 Ghz - pensez vous que cela m' ...
Antenne2
BONJOUR, je ne reçois plus A2 sur mon téléviseur MERCI
Une télé lg led qui n'emets pas de signal
Bonjour, j'ai une télé qui ne capte plus et pour autant c'est une bonne marque LG LED, que faire il y a pas de signal, avec les CD et DVD, les ima...
Branchement boitier frog
Bonjour, J'ai bien recumon boitier tv frog (mais la doc en allemand et anglais ..si je pouvais trouver une doc en Francais ,,,,merci d'avance ...
Tv box
Bonjour, J'ai acheté il y a qques jours une TV Box Androïd 4K le petit problème c'est qu'à la mise en route de cette box rien ne se passe à l'écran d...
Iptv
Bonjour, Comment fair pour connaitre les equipment iptv merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Probleme de langue
Bonjour, j ai acheter une tv waltham et je n arrive a avoir aucune chaine francaise comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.30...
Antene wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir les chaine turc sans installer un ratteau sur ma maisons j"ai entendu parler de antenne sur le wifi ...
Capter chaînes gratuites avec parabole canal
Bonjour, J'ai une parabole qui me servait pour Canal Sat, que j'ai résilié. Est-il possible de capter des chaînes gratuites (TNT ou autres) françai...
Tvfrog
RésoluBonjour j'ai fait acquisition du boitier TVFrog le 22/06 et a ce jour je ne l'ai pas reçus et j'ai laisser trois messages sur lors adresse mail qui r...
A l étranger
Bonjour Comment peut on regarder les chaînes françaises à l étranger depuis un Smartphone ? Merci
Kel est la frequence de disney channel?
Fermés'il vous plait kel est la freaquence de disney channel dans nilsat? de nickelodeon? merci!
Pbm television
RésoluBonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...
Changement de fournisseurs sfr 0 orange.fr ok
Bonjour, à tous je m'excuse de tous ses tracas si c'est ok vous m'envoyé un mail merci Configuration: Win dows / Chrome ...
Ma télé me ecrit oups je ne reçois plus la chaîne tf1
Bonjour /bonsoir J'habite à La Courneuve j'ai acheté une nouvelle télé Samsung ET de temps en temps il me met "oups je ne reçois plus la chaîne ...
Probleme mémorisation chaines tv lcd samsung
Bonjour, mon problème est assez embarrassant, je possède une Samsung LE40A566P1M 102Cm, a mon premier logement rien a dire elle a cherché les chaines ...
Ma télé aussi change de chaine 0-1-2-3 etc en continue
Bonjour, Moi aussi ma télé de 15 ans change de chaine dans l'ordre croissant ,et ce n'est pas la télécommande puis qu'elle ne marche plus depuis...
Boitier multi tv
Bonjour, J'ai actuellement un boitier multi tv qui fonctionne (fonctionnait) bien ...mais ce latin plus rien, j'ai changé les piles il ne veut rien s...
Tnt
Bonjour, Moi j'ai résilier ma ligne sfr en pensant déménage le 15/06 Mais je suis encore dans l'appartement du coup pour recevoir la tv je suis repa...