Les discussions

fabienlovison Box et Streaming vidéo

Problème switcher hdmi

Bonjour j’ai récemment acheté un hdmi amplifier switcher 1080p hdmi 1,4 3 entrées /1sortie sur le site apm france. Le problème est le suivant pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
STARGATE43
JACVER Box et Streaming vidéo

Reception chaines tnt

Bonjour, je suis francais résidant en espagne ; je reçois la télé francaise via un décodeur THOMSON et une carte VIACCESS.ORCA Or hier, penda...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14
bettini90 Box et Streaming vidéo

Conseils projection grand écran

Bonjour, En création d'une salle de biking indoor, je recherche les solutions les moins coûteuses pour avoir une projection sur grand écran comme ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu
Sifwac Box et Streaming vidéo

Mon iptv se bloque constamment

Bonjour, Je vis en Usa et depuis 3 mois je n arrive plus à regarder mes chaînes préféré sur iptv!!! Ça plaque pratiquement chaque 20 ou 30 secondes....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ziggourat
nathacha1 Box et Streaming vidéo

Besoins d aide tv et internet

bonjour je voudrais savoir si quel qu un peut me renseigner pour avoir le tv via internet sur mon téléviseur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
toto Box et Streaming vidéo

Cable coax

Bonjour,Je voudrais savoir si je raccourci un cable coax de 3 metre mon signal serais meilleur actuellement il fait 10 metre merci pour votre avis Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jeannets
stanroky Box et Streaming vidéo

Antenne pour camping car

bonsoir, j aimerais savoir si on peut capter les chaines francaises au Portugal avec une antenne hertzienne en camping car merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
glandu
Bernabeux Box et Streaming vidéo

Fibre

Résolu

Bonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200
antho_latino Box et Streaming vidéo

Iptv chromecast

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un bon site pour avoir toutes les chaînes (notamment le sport) qui propose le Chromecast. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200
gbko Box et Streaming vidéo

Réception tv par satellite

Bonjour, J'ai besoin de comprendre, d'où qqs questions bêtes pour un pro mais pas pour moi, pour une réception satellite gratuite: 1_ faut-il forcé...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gbko
taha Box et Streaming vidéo

Flash

Fermé

bonjour: J'ai un récepteur géant 2000 bloqué en on

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200
Babz Box et Streaming vidéo

Problème antenne tv

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a peu et j'ai une télé dans ma chambre avec un câble d'antenne branché sur une prise murale. Tout fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Babz
Boojour Box et Streaming vidéo

Salle ciné

Bonjour, G fait un mauvais Achat d' Android TV Malheureusement il faut clavier souris et internet Donc C bof J'ai vu publicités de l'antenne ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
madmyke
premry Box et Streaming vidéo

My canal

Bonjour Je suis abonné à canal avec le cube , je peux donc recevoir my canal . Je voudrais que mes enfants puissent eux aussi voir des chaines sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
premry
ZhamonZ Box et Streaming vidéo

Routeur vpn + freebox

Bonjour et bonne année! Je viens de passer chez Free en FTTH et mauvais constat : Netflix, Twitch et Youtube rame en soirée. Après analyse sur le...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
brupala
Dede Box et Streaming vidéo

Désordre chaine

Bonjour, Je n'ai pas les chaînes dans l'ordre j'aimerais bien réinitialiser mais je n y arrive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT
hichem444 Box et Streaming vidéo

Décodeur

Bonjour j’ai mon décodeur M9s pro 8g Qui bloque sur mbox j’ai essayé le bouton reset c’est pareil , avez vous dès solution merci --

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
hichem444
Emmanuel Box et Streaming vidéo

Créer une chaine de tv

Bonjour, Est ce quelqu’un ou quelle qu’une peut m'expliquer quelles sont dés démarches officielles à faire afin de créer une chaine de TV en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200
Sm Box et Streaming vidéo

Antenne

Bonjour, j' ai mis une antenne dans le grenier je viens de l' acheter d après le vendeur pas de problème sauf que j' ai pas du tout de signal sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
juvaxe
quinine Box et Streaming vidéo

Decodeur cgv

bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
quinine
yzeurien Box et Streaming vidéo

Image tv sur mon pc qui saute

Bonjour, Je tente de regarder la tv en direct sur mon PC mais l'image saute constamment. C'est donc impossible de regarder de manière sereine et tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yzeurien
Lucas08800 Box et Streaming vidéo

Modem 4g iphone pour apple tv

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE
nada Box et Streaming vidéo

Une deuxième tv sur box numéricable

Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
nada
nakgest Box et Streaming vidéo

Problème du vidéoprojecteur

Bonjour, je suis très inquiet, mon vidéoprojecteur s'allume quand j’appuie le bouton de démarrage ainsi que la lampe. Au bout de 30 secondes, la lam...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guich81
Lucas08800 Box et Streaming vidéo

Comment obtenir la tnt ?

Résolu

Bonjour, J’ai face à moi un problème assez dérangeant. Je possède un logement secondaire qui s’avère être une colocation. Dans le bâtiment, il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan
André Maurice Box et Streaming vidéo

Renseignements

Bonjour, Je réside à mont laurier au Québec esque les chaînes son en français et les quelles puige capté avec tv surf Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200
rivelino1978 Box et Streaming vidéo

1 parabole et 2 tv

Bonjour, voila j'ai un gros soucis. je possède une TV ordinaire et une autre plasma et une parabole Canal+Afrique avec un forfait. je désire recevo...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rivelino1978
helene70700 Box et Streaming vidéo

Buffering

bonsoir, alors j'essaie de vous expliquer j'aimerais pouvoir regarder des films en streaming depuis ma tablette une terra pad android, sur ma tele...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala
Baubinou Box et Streaming vidéo

Probléme hdmi

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un petit souci de connexion.. Voilà : je n'ai pas de signal sur ma télé, qd je la relie à mon ordi (w...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Baubinou
jean-pierre voisin Box et Streaming vidéo

Réception antenne râteau

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13
Jeremyleb Box et Streaming vidéo

Bbox miami + antenne râteau

Bonjour, Je possède une bbox miami pour ma télé dans le salon tout marche pour le mieux pour le moment avec celle si. Mais la ou est le problème s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala
Emil Box et Streaming vidéo

Samsung 6series

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv Samsung 6 Series UE49KU6400U. J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Emil
Emil Box et Streaming vidéo

Samsung 6 series ue49ku6400u

Fermé

Et justement je vais dans MENU, diffusion, et je n'ai pas la fonction "modifier la chaine", j'ai veu que sur sertain model il y a cet fonction ou on ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200
BICHES42 Box et Streaming vidéo

Pas de réception avec tv fox

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200
biniou63400 Box et Streaming vidéo

Canalsat - messege erreur interne-

Sur mon premier téléviseur, canalsat fonctionne très bien de puis des années (FAI : FRRE), sur le second, en partage, le message : erreur interne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200
elo Box et Streaming vidéo

Très mauvaise connection

Bonjour, Lorsqu'il fait mauvais temps , je n'ai jamais de télé et sa met un certain temps pour avoir de nouveau les chaînes. Que faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 467