Les discussions

Iptv chromecast

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un bon site pour avoir toutes les chaînes (notamment le sport) qui propose le Chromecast. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Réception tv par satellite

Bonjour, J'ai besoin de comprendre, d'où qqs questions bêtes pour un pro mais pas pour moi, pour une réception satellite gratuite: 1_ faut-il forcé...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gbko

Chaîne hd1 via la free box chaine 20

Bonjour je capte toute les chaines normalement et la chaine 20 HD1 je n'ai pas l'image Quelqu'un connait il ce problème et l'a t il résolu et co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
epsilon59

Connecter 2 tv neuves non smart au net avec 1 seule bbox en wifi

J'ai trois télés non smart avec prise HDMI. La première est connectée sur la MiamiBox. Comment connecter les autres ? J'ai essayé en wifi sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
brupala

Flash

Fermé

bonjour: J'ai un récepteur géant 2000 bloqué en on

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Problème antenne tv

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a peu et j'ai une télé dans ma chambre avec un câble d'antenne branché sur une prise murale. Tout fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Babz

Salle ciné

Bonjour, G fait un mauvais Achat d' Android TV Malheureusement il faut clavier souris et internet Donc C bof J'ai vu publicités de l'antenne ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
madmyke

Raccord home cinéma sony avec apple tv 4th generation.

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant: Je viens de récupérer et d'équiper dans mon salon un Home Cinema dont voici les caractéristiques t...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
lolo

My canal

Bonjour Je suis abonné à canal avec le cube , je peux donc recevoir my canal . Je voudrais que mes enfants puissent eux aussi voir des chaines sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
premry

Quel câble qualité optim pour antenne hertz

Résolu

Bonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
sined

Routeur vpn + freebox

Bonjour et bonne année! Je viens de passer chez Free en FTTH et mauvais constat : Netflix, Twitch et Youtube rame en soirée. Après analyse sur le...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
brupala

Apple tv + configuration routeur + vpn pour connexion à domicile

Bonjour à toute la communauté, Je vais essayer d'être bref pour vous faire comprendre ce que je souhaite faire, j'espère que vous pourrez en retour m...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Mstr

Désordre chaine

Bonjour, Je n'ai pas les chaînes dans l'ordre j'aimerais bien réinitialiser mais je n y arrive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Décodeur

Bonjour j’ai mon décodeur M9s pro 8g Qui bloque sur mbox j’ai essayé le bouton reset c’est pareil , avez vous dès solution merci --

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
hichem444

Ma télé ne capte que les chaines radio mais pas les chaines tv

Bonjour, Ma tv LG fonctionnait très bien à l'aide du-modem modem atlas hd 200 mais tout d'un coup elle ne reconnait plus ce modem et ne montre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme strong srt 7404 avec carte canalsat

Bonjour, une fois installer la carte canal sat marche tres bien ,mais apres mise en veille du décodeur,à la remise en marche celui ci me demande un co...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
badeigts

Créer une chaine de tv

Bonjour, Est ce quelqu’un ou quelle qu’une peut m'expliquer quelles sont dés démarches officielles à faire afin de créer une chaine de TV en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Antenne

Bonjour, j' ai mis une antenne dans le grenier je viens de l' acheter d après le vendeur pas de problème sauf que j' ai pas du tout de signal sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
juvaxe

Decodeur cgv

bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
quinine

Image tv sur mon pc qui saute

Bonjour, Je tente de regarder la tv en direct sur mon PC mais l'image saute constamment. C'est donc impossible de regarder de manière sereine et tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yzeurien

Modem 4g iphone pour apple tv

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Une deuxième tv sur box numéricable

Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
nada

Problème du vidéoprojecteur

Bonjour, je suis très inquiet, mon vidéoprojecteur s'allume quand j’appuie le bouton de démarrage ainsi que la lampe. Au bout de 30 secondes, la lam...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guich81

Comment obtenir la tnt ?

Résolu

Bonjour, J’ai face à moi un problème assez dérangeant. Je possède un logement secondaire qui s’avère être une colocation. Dans le bâtiment, il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Je suis débutant et je veux créer un reseau de signal tv

Bonjour, Avec le réplartiteur c'estla tv principale qui contrôle ttes les autres tv ou bien chaque tv peut etre indépendante? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je réside à mont laurier au Québec esque les chaînes son en français et les quelles puige capté avec tv surf Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

1 parabole et 2 tv

Bonjour, voila j'ai un gros soucis. je possède une TV ordinaire et une autre plasma et une parabole Canal+Afrique avec un forfait. je désire recevo...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rivelino1978

Probleme metre les chaines dans l ordre

Bonjour, je viens d acheter une tv samsumg incurve ; tv led 55pouce UE55MU6272UXXH . impossible de mettre les chaines dans le bon ordre , si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Conseille et support pour un project en cour

Bonjour Je vais monte un project de distribution de chaine local dans mon pays qui conte environ 50 chaine local existant, ma question est de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Buffering

bonsoir, alors j'essaie de vous expliquer j'aimerais pouvoir regarder des films en streaming depuis ma tablette une terra pad android, sur ma tele...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Probléme hdmi

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un petit souci de connexion.. Voilà : je n'ai pas de signal sur ma télé, qd je la relie à mon ordi (w...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Baubinou

Réception antenne râteau

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Bbox miami + antenne râteau

Bonjour, Je possède une bbox miami pour ma télé dans le salon tout marche pour le mieux pour le moment avec celle si. Mais la ou est le problème s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Samsung 6series

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv Samsung 6 Series UE49KU6400U. J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Emil

Recherche de la fréquence

Bonsoir Quelle est la nouvelle fréquence actuelle de la télévision malienne ORTM sur satellite?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Samsung 6 series ue49ku6400u

Fermé

Et justement je vais dans MENU, diffusion, et je n'ai pas la fonction "modifier la chaine", j'ai veu que sur sertain model il y a cet fonction ou on ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de configuration ddns pour accès à distance

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai commencé la configuration d'un DVR de type H.264, cela consistait dans un premier temps à tout configurer pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
founzo

Pas de réception avec tv fox

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Canalsat - messege erreur interne-

Sur mon premier téléviseur, canalsat fonctionne très bien de puis des années (FAI : FRRE), sur le second, en partage, le message : erreur interne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Très mauvaise connection

Bonjour, Lorsqu'il fait mauvais temps , je n'ai jamais de télé et sa met un certain temps pour avoir de nouveau les chaînes. Que faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Aide installation iptv

Bonjour, je voulais me lancer et mettre la télévision IPTV, seulement comme ce n'est pas trop "légal" il n'y a pas de fournisseur officiel et cela n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Antenne intérieure

Bonjour, J ai essayé de capter les chaînes hertziennes avec une antenne intérieure papillon mais ça capte pas toutes les chaînes, faut-il un décodeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Gil

Ma prise télé ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà j'ai emménagé il y a quelques semaines dans un appartement où la prise télé ne fonctionne pas. Je précise que ma télé a une TNT int...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Regarder la télé en direct par pc

Bonjour, J'ai ma télé en réparation et je voudrai regarder la télé sur mon pc, je suis chez orange. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à régler ma télé

Bonjour, Depuis le cyclone IRMA ma télé capte 5 chaînes. pour les autres chaînes on me dit problèmes de réception du signal, et on me dit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Problème antenne murale

Résolu

Bonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Anciot

Infos sur produit

Bonjour à tous , J'aimerais savoir ..........quelqu'un peut-il me renseigner sur ce produit prétendant faire profiter de toutes les chaines télé gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bendrop

Réception tnt prise telephone rj11/12

Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Fibre numéricable paris habitat

Bonsoir, je sollicite votre aide. Locataire Paris habitat j'ai droit à la fibre. Les techniciens NC sont venus installer une prise à 2 sorties vis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bluebell17

Ma télé ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Noc
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 457