Tv sans cable
benja412
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
benja412 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benja412 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gars (et les gattes :p)
Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues.
Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir une petite télé mais sans passer par le câble pour pouvoir capter des chaînes. J'en ai déjà vu une avec un aimant en guise d'entente.
Quelqu'un sait l'appellation exacte de cette télé? Et surtout, es-ce que mon pote l'avait fait "main" ou est ce que cet ustensile existe sur le marché? Si oui, où puis-je en trouver?
J'ai vraiment besoin de votre aide les gars.
Merci
Benja
Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues.
Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir une petite télé mais sans passer par le câble pour pouvoir capter des chaînes. J'en ai déjà vu une avec un aimant en guise d'entente.
Quelqu'un sait l'appellation exacte de cette télé? Et surtout, es-ce que mon pote l'avait fait "main" ou est ce que cet ustensile existe sur le marché? Si oui, où puis-je en trouver?
J'ai vraiment besoin de votre aide les gars.
Merci
Benja
A voir également:
- Tv sans cable
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Pas de signal tv - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu vas donc assurer tes gardes dans la rue en regardant la TV ?
Un aimant en guise d'antenne ?
Toutes ces petites antennes ne peuvent fonctionner qu'à proximité et en vue directe d'un émetteur...
Ah ces Belges !...;-)
Tu vas donc assurer tes gardes dans la rue en regardant la TV ?
Un aimant en guise d'antenne ?
Toutes ces petites antennes ne peuvent fonctionner qu'à proximité et en vue directe d'un émetteur...
Ah ces Belges !...;-)
Non non, mais il y a l'euro bientôt et pendant que je suis en pause...
Et celle de mon pote marchait dans nos bloc ou il n'y avait pas d'émetteur. Tu es sur que ça n'existe pas?
Même quitte à acheter un petit récepteur :p
Et celle de mon pote marchait dans nos bloc ou il n'y avait pas d'émetteur. Tu es sur que ça n'existe pas?
Même quitte à acheter un petit récepteur :p
"Et celle de mon pote marchait dans nos bloc ou il n'y avait pas d'émetteur"
La télévision , c'est soit pas réseau câblé soit par émission hertzienne et sans émetteur...pas de TV , et vos blocs devaient donc être très proche d'un émetteur...
La télévision , c'est soit pas réseau câblé soit par émission hertzienne et sans émetteur...pas de TV , et vos blocs devaient donc être très proche d'un émetteur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question