Décodeur TNT

Bonjour à tous !

Voilà, jusqu'ici mon décodeur ainsi que ma télévision étaient dans le salon. Je captais à peu près toutes les chaines. Nous avons ce week end changé de télévision (nous avons pu brancher notre box avec toutes les chaines que nous avions car l'autre télévision est trop vieille pour la bbox.) J'ai donc repris la télévision ainsi que le decodeur TNT (Sagem) dans ma chambre, ayant une prise "avec les trous". Cependant quand je lance une recherche de chaine, il me dis qu'il n'y en a aucune.. Que faire?

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Ce n'est pas parce que tu as une prise " avec les trous " que ceux ci soient forcement branchés à l'antenne, collective ou individuelle ?( maison )

    J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0
    1. Ah bon?
      0
    2. Modérateur
      Et oui , dans les maisons individuelles, souvent les électricien posent des prises TV puis c'est au proprio de terminer l'installation .
      Et tu n'as pas répondu , antenne collective ( immeuble ) ou individuelle ? ( maison )
      0
    3. Ah pardon. Je suis dans un immeuble
      0
    4. Modérateur
      Tu dis que tu as une prise " avec les trous " donc plusieurs prises qui incluent parfois la radio FM, te branche tu sur la bonne prise ( TV ) ?
      ensuite, cette prise est elle d'origine ou bien dérive t elle de la prise principale du salon ? et comment s’effectue cette dérivation ? Té ? répartiteur ?
      0
    5. C'est la prise ou il y a deux trous. Et j'ai branché le cable sur un des deux trous pour le relier à mon décodeur. J'ai le même dans mon salon et sa marchait bien mais ça me dis que je n'ai "aucun programme" quand je fais la recherche de chaînes
      0
  2. Bonjour,

    Pour insérer une image, il faut d'abord écrire quelque chose avant de pouvoir le faire sinon ça ne fonctionne pas.

    Par exemple :


    Bonne continuation avec Andy31200, que je salue ;-)

    Cordialement
    Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
    0
    1. Modérateur
      ...et cela ne me dit rien de rien, peux tu l'ouvrir et faire une autre photo avec de la lumière ?
      0
      1. Je peut pas l'ouvrir et il y a deja deja de la lumière.
        0