Tv technical aucun signal depuis tnt hd

Annah -  
 Annah -
Bonjour,
J'ai une télé de la marque Technical. Elle capte la tnt hd mais depuis le passage à cette dernière, Je dois sans arrêt faire une recherche de chaîne dès que je l'allume sinon elle me marque "aucun signal". Avant la tnt hd les chaînes se mettaient automatiquement dès que je l'allumais.
Pourquoi ma télé ne veut plus mette les chaînes toute seule et pourquoi je dois tout le temps faire la recherche de chaîne pour avoir enfin la tnt ?
Merci...

A voir également:

2 réponses

Annah

Merci jai déjà testé y a rien à y faire. Et la marque de ma télé n'est pas dans la liste du document
4
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 581

Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
0
Annah

Bonjour merci de votre aide. La télé a déjà été débranchée plus d'une heure rien à faire. Et impossible de la réinitialiser puisqu'on me demande un code pin que je ne connais pas du tout
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 581

Essaie le code 0000 ou 1234 ou 1111
Et ceux indiqués ici :
http://www.voo.be/refonte/pdf/liste-code-marque.pdf
0