Pb antenne TV
fabienquickquick
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabienquickquick Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabienquickquick Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Petite question concernant le câblage de mes prises TV.
Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs chambres et salon des prises internet (qui fonctionnent correctement avec une box) mais aussi des prises TV pour brancher des cibles d'antenne tv.
Cependant, lorsque je branche (sur ces prises) un cable d'antenne relié à ma TV (qui a la TNT intégrée), je ne capte aucune chaine!! Je suis alors monté dans mes combles et j'ai constaté que ce cable n'était relié à rien !! Ceci explique donc cela !!
Ma question: qqn sait-il ce que je dois installé en bout de ce cable (dans mes combles) ? un adapteur ? une antenne TV ? (mais je crois que ça ne fait plus...)
Merci d'avance pour votre aide.
Petite question concernant le câblage de mes prises TV.
Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs chambres et salon des prises internet (qui fonctionnent correctement avec une box) mais aussi des prises TV pour brancher des cibles d'antenne tv.
Cependant, lorsque je branche (sur ces prises) un cable d'antenne relié à ma TV (qui a la TNT intégrée), je ne capte aucune chaine!! Je suis alors monté dans mes combles et j'ai constaté que ce cable n'était relié à rien !! Ceci explique donc cela !!
Ma question: qqn sait-il ce que je dois installé en bout de ce cable (dans mes combles) ? un adapteur ? une antenne TV ? (mais je crois que ça ne fait plus...)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb antenne TV
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut,
en effet il faudrait une antenne TNT
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
en effet il faudrait une antenne TNT
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
Le câble coaxial doit être connecté à une antenne UHF rateau, exemple trinappe, pour capter la TNT qui est le principal mode de réception et sans un quelconque abonnement pour les chaines gratuites !!.
Si le signal est fort elle peut être mise sous le toit..... ( voir dans le forum TNT )
Si le signal est fort elle peut être mise sous le toit..... ( voir dans le forum TNT )