Les discussions
La chaine mangas
Résolusalut tout le monde ! ^^ bon alors voila j'ai un simple numérique goldvision (je sais pas si je dois dire ca ou si c'est juste) et je regarde (ou plut...
Télé en noir et blanc !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma télé, depuis quelques jours elle est uniquement en noir et blanc ... Je ne sais pas comment faire pour remettre les ...
Un conseil
RésoluBonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...
Menu pour faire recherche nouvelles chaînes sur tv samsung lcd
RésoluBonjour, Sur la télé de ma maman, impossible de faire la mise à jour des chaines, je n'arrive pas à avoir le menu pour pouvoir faire la recherche ...
Support invalide
RésoluBonjour, Ma télé me met support invalide sur certaine chaîne que je dois recevoir qui sont gratuite.Est ce qu'il y a une solution. Config...
Dépannage/renseignement
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de 10 pouces, pour avoir une meilleure visibilité dans lecture de mes films, je souhaiterais le relier à un autre ordi...
L'installation des antennes paraboliques
RésoluBonjour, comment on fait l'installation des antennes paraboliques Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Une marque d'antenne intérieure
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à trier les propositions d'antennes intérieures peut-on m'aider dans ce domaine merci crd Configuration: Window...
Plus de chaines sur le dvd
RésoluBonjour, Je possède un disque dur SONY type HXD890 raccordé au boîtier canal +. Je n'avais aucun problème pour les enregistrements. Du jour au lende...
Question branchements décodeur sfr / tv / ps3 / home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai une question concernant le branchement des quatre appareils ci-dessous : - TV (double HDMI, pas de sortie optique) - Décodeur TNT HD...
Prise antenne mural qui ne marche plus
RésoluBonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...
Problème réception de chaînes sur vieille tv
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...
Recherche de frequences
RésoluBonjour, il paraitrait qu'impact TV du Burkina est sur le satellite eutelsat 16A , mais je ne trouve pas qui a les fréquences pour m(aider je ...
Installation impossible
RésoluBonjour à vous, Mon lecteur Windows Media Player 9 n'ouvre plus les fichiers WMV. Après téléchargement du codec, dés que je tente de l'installer, u...
Incapable lire videos
RésoluBonjour... on me demande toujours de télécharger la dernière version de Adobe Flash Player si je veux être en mesure de lire les vidéos et je l'ai. J...
Configuration réception chaine antenne d'intérieur
RésoluBonjour, J'ai récupéré dans mon garage une vieille télé et une antenne d'intérieur UHF VHF 32dB et je voulais savoir s'il y avait moyen d'obtenir ...
Tv fr. en norvege
RésoluHei, Comment recevoir les chaines francaises en Norvege. gratuit et payant par internet. Merci de votre aide. Nathalie
Comment reçevoir tf1 en allemagne????
RésoluBonjour, Avant que la France ne passe au tout numérique, je reçevais TF1 A2 M6 et france 3, maintenant, en changeant de décodeur selon le vendeur, j...
Activation pack multi écran canal +
Résolu/FerméBonjour, Voilà je sui chez ma mère en bretagne et je suis abonné canal +, malheureusement ce n'est pas le cas de ma mére c'est pourquoi j'ai décid...
Probleme tv cable d'antenne
RésoluBonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...
Chaines-tv.organge.fr ouverture en boucle
RésoluBonjour, voulant profiter de mon abonnement orange TV sur mon PC, l'assistance orange me demande d'ouvrir http://chaines-tv.organge.fr. avant d'êt...
Numerotation chaines canalsat
RésoluBonjour, pour quelle raison le changement de numérotation des chaines de CANALSAT ne s'est pas effectuée en septembre comme annoncé ?? Merci ...
Pas de son sur certaines chaines tv
RésoluBonjour, Suite à l'installation de ma darty box, adsl, je capte de manière aléatoire, la 3,la 5, la 6, arte..entre autres et je n'ai pas de son sur ...
Cube canal plus
RésoluBonjour, je régle un enregistrement sur le cube et disque dure de canal , quand celui-ci ce met en route il coupe la chaine que je suis en train de re...
Réception télévision publique
RésoluBonjour, par moments, je reçois très mal les chaines de la télévision publique (2,3,5, Sénat...) Mon installation est composée d'une antenne râteau,...
Antenne tv
RésoluBonjour, Bonjour, moi j'utilise ce modèle que j'ai acheté sur ce site depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme. http://www.shoppico...
Clé usb digital hdtv ne trouve aucune chaîne
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'une clé hdtv de marque conceptronic, le logiciel arcsoft totalmedia ne trouve aucune chaîne. Que faire? (ref. clé : ct...
Adresse free résiliation chaîne
RésoluBonjour à tous, quelle est l'adresse postale de free à laquelle nous devons envoyer notre lettre RAR pour que la résiliation d'une chaîne payante soi...
Demande : fréquence de nickelodeon !!
RésoluBonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)
Je ne retrouve plus mes chaînes tv
RésoluBonjour, l'ami chez qui j'habite provisoirement dispose d'une connexion Orange. la livebox est connectée et fonctionne correctement. Internet + TP...
Pas de chaînes enregistrees
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv Philips 42PFL350/H. J'ai lancé la recherche automatique des chaînes à plusieurs reprises, rien à faire. Tous ...
Probleme reception chaines fr/all
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter une télévision et une antenne pour la faire fonctionner. Je branche le câble et je fais une recherche de chaines. ...
Comment recevoir la tv sans prise d'antenne
RésoluBonjour, Orange vient de m'installer deux liveplug dans mon appartement.L'on vient de m'offrir une deuxième TV - ma question est-il possible de re...
Anciens cables d'antenne
RésoluBonjour, Je suis en plein rangement chez moi. J'ai des mètres de cable d'antenne qui étaient utilisés du temps de la télé analogique. Peuvent-ils ...
Comment recevoir films x gratuit/numericable.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir,comment pourrais-je recevoir le bouquet:"DARING TV + HUSTLER TV" sur Numericable,gratuitement,sans abonnement;sur ma tél...
Prise d'antenne loin de ma télé
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Je dispose d'une télévision que je souhaite brancher. J'ai une prise antenne et ...
Disque dur externe canal sat
RésoluBonjour, Canal sat m'a fourni tres recement un disque dur externe qui se cnnecte au décodeur par une priese USB. une fois les films enregistrés sur ce...
Pas de signal sur chaines tv
RésoluBonjour, TV SONY BRAVIA KDL 40W4000 Depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 2 à 6 ( chaines en HD ? je crois ). J'ai fait plusieurs d...
Problème de réception
RésoluBonjour, j'ai acheter le nouveau decodeur canalsat et j 'ai l'impression qu'il ne detecte pas ma paraball car lors du ointage d'antenne j'ai meme pas ...
Probleme réception
RésoluBonjour, depuis 2 semaines, j'ai des problèmes de réception de France2 , est ce que quelqu'un sait si il y a des travaux sur l'émetteur. J'habite ...
La fréquence de la chaine gulli sur nilsat
RésoluBonjour,je m'appél assia de alger est ce que tu peux me donnerais la fréquence de la chaine gulli sur nilsat pour que je peux la voir sur ma télé et m...
Une chaîne hi-fi pour lire des fichiers.avi ?
RésoluBonjour, Voici le contexte: Mes parents voulant remplacer leur ancienne chaîne Hi-Fi, je cherche donc une nouvelle avec tuner FM, lecteur CD-RW, cap...
Recevoir les chaines française en angleterre
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir les chaines francaises en angleterre via un TNT ou satelitte, j imagine que parsatelitte il n'y a pas de soucis mais...
Canal + et canalsat
RésoluBonjour, Ma question vas paraitre con mais bon tant pis. Je voulais savoir si dans le bouquet CanalSat, Canal+ était comprit ? J'ai fais une r...
Antenne tv pour jouer à une console
RésoluBonjour, Si je veux faire un coin jeux vidéo chez moi sur une TV complètement dédié à cela, suis-je obligé de relier ma TV à une antenne ? Où pui...
La télévision ne captre plus les chaines.
RésoluBonjour, Récemment nous avons ramené la télé de mon frère qui habitait à Bordeaux chez nous, nous avons fait tout les branchements, le chaines sont ...
Panne réception chaines tv
RésoluBonjour, J'habite la région parisienne, zone bien couverte par la TNT, là n'est pas mon problème je pense. J'ai 2 écrans plats depuis quelques an...