Les discussions
Adsl ou fibre
RésoluBonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...
Chaine france5 et free
RésoluBonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...
Appli mycanal
RésoluBonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma
Decoder des chaines cryptees
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...
Grandin cbx1909-2
RésoluBonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!
Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé
RésoluHello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...
Impossible d'avoir mycanal en replay sur mon pc
Résolubonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...
Abonnement free
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...
Apple tv 3 netflix et nhl
RésoluBonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...
Free réception en hd+
RésoluBonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...
Tv non connectée
RésoluBonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...
Mes enregistrements ont disparu
RésoluBonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...
Tv dans la chambre sans prise antenne ?
RésoluBonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...
Dvd bloqué dans freebox
Résolu/FerméPossédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...
Je ne reçois plus la chaîne voyage
RésoluBonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...
Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...
Enregistrements films sur tv free
RésoluBonjour, Y'a 1 truc que je ne comprends pas. Concernant les films enregistrés sur le DD de la freebox. Lorsque je vais dans les paramètres "...
Freebox révolution
RésoluBonjour, est-ce que quelqu’un sait comment mettre mon abonnement Prime Vidéo Amazon sur ma smart tv, svp ? Je suis abonnée Free depuis début août 2020...
Impossible d'entrer dans paramètres freebox
RésoluBonjour, J'ai bidouillé dans les paramètres de la freebox et j'ai activé par mégarde le mode "invité". Hors lorsque j'entre le mot de passe pou...
Bannieres pub sur free tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement
Option sans tv
RésoluBonjour, je vais changer de fournisseur d'accés sans l'option tv. Est-il toujours possible d'utiliser Molotv (par ex) via un chromecast ou au ap...
Impossible de lire un enregistrement sur free
RésoluBonjour, J' ai enregistré en direct sur ma Freebox Mais je n'arrive pas à relire Freebox Révolution Merci d'avance Cat
Beinsport
RésoluBonjour je suis abonnée canal sport +je reçois beinsport 1/2/3 mais rien sur 4/5/6/7/8/9/10 pourquoi? Merci
Passer du boitier vision à l’app smart iptv sur ma télé lg
RésoluBonjour, J’ai un boîtier pirater vision et je souhaite passer sur l’app smart iptv. Est ce vous savez si je peux insérer mon code quelque part da...
Passage freebox revolution à freebox delta
RésoluBonjour, Je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta et après ma demande, voila ci-dessous le message de Free. Ce n'est pas cl...
Pb avec freebox tv
RésoluBonjour, Nous avons deux boitiers freebox TV HD aujourd'hui aucun des deux ne fonctionnait malgré plusieurs hard reboot. Après un reboot du boitier ...
Télécommande hs
RésoluBonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...
Avoir la 4g par antenne satellite
RésoluBonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...
Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...
Problème de réception canalsat
RésoluBonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...
Comment avoir accès à la tnt ou autre ?
RésoluBonjour, j'ai fait l’acquisition d'une télé à noël et depuis je branche seulement mon ordinateur dessus (via HDMI ) et je souhaiterais avoir accès au ...
Tv lg
RésoluBonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...
Je suis nouveau sur iptv et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté 1 mois IPTV sur ************* et je suis très satisfait et je voudrais renouveler mon abonnement car ils ont toutes les chaînes...
Transfert enregistrement box sfr
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...
Question sur tv orange
RésoluBonjour, Je me renseigne pour un ami. Celui-ci dispose chez lui d'une connexion internet orange. Il désire y adjoindre la tv orange. Quel...
Ma télé ne trouve pas de chaines
RésoluBonjour à tous, Voila jai un télé TECHWOOD acheté il y a 1 mois et depuis hier je n'ai plus de chaines. Jai essayé avec 2 cables d'antennes differe...
Chromecast
RésoluBonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...
Le nouveau décodeur canal
RésoluMon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...
Ma sfr box tv 8 ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : Je possède une SFR Box TV 8 et une SFR Box ADSL . Hier j...
Comment suivre un émission sur la web tv : jamais utilisée : quelles manips?
RésoluBonjour, Je souhaite suivre des conférences diffusées à partir du site des RENCONTRES DE BLOIS par la WEB TV. Pas de lien actif sur le site des Renc...
Question sur décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...
Comment brancher un décodeur tv bbox
RésoluBonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...
Ma télé ne capte plus aucune chaine !
Résolu/FerméBonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...
Peripherique non detecté sur magneto free
RésoluBonjour, voilà j'ai la freebox tout marche mais dans la journée la télé est resté bloqué sur "reseau" puis s'est remis en route. la télé marche nic...
Gi hd fta s
Résolu/Fermésalut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
Mires tv
RésoluBonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.
Kody - format d'écran
RésoluBonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...
Avis livebox play (ihd92) sagem
RésoluBonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...
Créer une chaîne tv
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci