Les discussions

Chaines introuvables sur 32lg3500

 Résolu

Bonsoir, Mon mari et moi tentons de mettre en route la LG 32 3500 offerte à ma belle-mère. Nous avons utilisé, bien évidemment, la recherche automa...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne intérieure

 Résolu

Bonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenn...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bernorenard

Second tele probleme antenne

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une télévision pour la chambre (avec tnt intégré) , nous l'avons installé avec une antenne portable que nous avions, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dafolive

Suppression de chaines canal + le bouquet .!!

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée canal+ (depuis 13 ans) et le bouquet (depuis 15 Mois). par ADSL neuf SFR . Courant décembre dernier on m'a supprimé plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
valfraba

Dépanage antenne narbonne

 Résolu

Bonjour, Suite a la tempete sur Narbonne ( sinistre janvier 2009 ) je suis a la recherche d'une entreprise ou Artisan capable de me reparer l'ensem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Chrisa38

Chaine tv equidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir la chaine de tv "equidia" sur mon pc, et si oui comment ? Merci

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
macaire

Chaines belge en france

 Résolu

Bonjour,bonjour, j ai un decodeur tnt sagem idt 67..... et je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir d'autres chaines comme rtbf????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
madmyke

Regalge petite antenne canal sat

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à canal sat, j'ai la nouvelle antenne selfsat, j'habite en allemagne à 15 km de la frontière en face de mulhouse et je...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jpp

Chaine en clair ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les divers terminaux TNTsat.. Est-ce que tous les terminaux acceptent de nous laisser voir les chaine en c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jpp.

Pb : 2sources (antennes num et an) vers 1 tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle télé (qui fait decodeur TNT), je recois par l'antenne de l'immeuble 22chaines de numéricable en anal...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jef

Je ne recois pas les chaines hertiennes

 Résolu

Bonjour, je regarde la tele sur astra et hotbeurd donc demo numerique , jai acheté une autre parabole une tete, demo analogique pour recevoir les cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
yan81

Question pour la chaîne av

 Résolu

Bonjour, Est-il vrais que l'on peut mettre la chaîne AV sans la télécommande juste en branchant un magnétoscope

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaines tv arabes

 Résolu/Fermé

Bonjour, si qq'1 peut me guider pour trouver un logiciel qui me permettra de capter les chaines tv arabes en un seul clic.Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
abdoutitif

Liaison canal sat. / sony hdx 970

 Résolu

Bonjour, Impossiilité d'avoir les programmes de Canal Sat. sur l'enregistreur malgré différents branchement. Pas d'explication sur notice d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
klk

Je ne capte plus certaines chaines

 Résolu

Bonjour, merci pour vos aides. j'ai une tv hd samsung, je captais très bien toutes les chaines (les 18: analogue et TNT) jusqu'a peu, ou, du jour au...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
poupougne13

Réception adsl

 Résolu

Bonjour, je possède un écran LCD full HD MPEG4 qui a remplacé mon ancienne TV à tube cathodique. J'ai branché mon décodeur HD NEUF TELECOM pour la réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dyonisios93

Clès chaines art

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir aider pour decrypter les chaines art sur hotbird, nilesat ou autre... bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
moska

Gi s801 xspeed class chaines criptées

 Résolu

Bonjour, mon récepteur ne marche plus les chaines sont cryptées. jai un problème de télécommande au moment de mettre la clé usb dans le récepteur un ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
solone76

Problème de config de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème...j'ai acheter ce mati un decodeur tv tnt Pinnacle PCVT DVB-T stick ultimate.... je l'ai branché et j'ai installer l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
poupougne13

Canal +

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un abonnement canal +, et je me suis rendu compte que certain film (notamment les film X) sont bloquée. Comment faire pour e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
illidan57

Antennes parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le boitier free avec le quel j'ai 1 ABONNEMENT a canal + , et 1 ABONNEMENT a canal sat.(payant bien sur). et je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
TùTù88_

Recherche les chaines tps

 Résolu/Fermé

, bonsoir j'ai un recepteur satellite de la marque ASTON SIMBA je cherche des codes d'accé gratuit aux chaines tv tps et canal sat a telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Les chaines cryptées tps

 Résolu/Fermé

salut, j'ai une carte setellite pinacle et je veus regarde les TPS, aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Antenne tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une télé, mais dans ma chambre, il n'y a pas de prise antenne. Je souhaite savoir s'il existe un moyen de recevoir les c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
aek93160

Freebox hd et chaines télé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC média player pour pouvoir regarder la télé sur mon Pc. Tout marche à merveille excepté un petit détail : je ne peux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Trying2

Fréquences tv et leurs satélites

 Résolu

slt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
matrix481

Reglage antenne sat

 Résolu

Bonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
aquit

Antenne plate derriére une vitre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja tenté de placer l'antenne plate derrière la vitre, de façon a la protéger de la pluie et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Astur

Enlever brouillage d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, existe -t-il un moyen pour enlever le brouillage utilisé dans le cas ou les personnes souhaitent rester anonymes (d'un visage par exemple ) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Thanahthaus

Pb de classement de chaine

 Résolu

Bonjours, Voila en faite France 4 a changé il y a pas longtemps de canal il a falu que je fasse une recherche des chaine automatique. Cependant aprés...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
;)

Canal sat

 Résolu

Bon voila j'ai perdu mon code parental sur canl sat et j'aimerai savoir comment peu on le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
rotonight

Les chaînes de la freebox hd ralentissent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma freebox hd pour regarder les chaînes du cable sur la télé. J'ai branché la freebox hd à côté de la télé...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
keylus

Canal plus + orange

 Résolu

Bonjour, Voici ma question Dans le salon je suis abonnée Orange avec adsl et tnt avec décodeur . Dans 1 autre pièce j'ai un décodeur pour canal plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
keisar

Clé usb sur antenne a rateau?

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt je vou...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gouby

Aucune réception avec sagem isd74 et parabol

 Résolu

plus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole bonjour, mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un ter...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
comete625

Rapport entre niveau de reception et antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la tnt chez moi, antenne, cable + démodulateur. J'ai un niveau de réception moyen 36-40%, par contre une bonne qualit...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bingmp

Pb recherche de chaine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ecran lcd et je n'arrive pas a trouver les chaines! j'ai essayé de chercher comme dit dans le manuel bien que peu explicite, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
guerillero

Problème de chaine

 Résolu

Bonjour bonsoir voilà, j ai offert à mon fils pour noel un ecran lcd avec TNT integré. Seulement notre immeuble ne capte pas ces chaines du coup il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bst31

Probleme avec reglage petite antenne sat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon antenne sat selfsat pour obtenir canal sat (j'y suis depuis hier après-midi) position 47° 48'48'75'' N ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antenne

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'habite dans un endroit où la reception est très mauvaise et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
akro

Lcd samsung, image et interface brouillé

 Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier message, donc tout d'abord, je me presesnte... moi c'est Fabrice, amateur de high Tech et surtout de jeux videos... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
xanataus
Résultats 501 - 541 sur un total de 541