Les discussions
Problèmes de réception haute définition
RésoluBonjour, Je possède une télé LCD LE 40A 856,TNT intégré. Avec l'antenne rateau la réception était parfois trés mauvaise. Je suis passé à la récepti...
Deuxieme télé parabole prise d'antenne help
RésoluBonjour, Voila j'ai une télé dans mon salon et je reçois les chaines par une parabole. Il y a une prise d'antenne juste derriere ma télé donc pas d...
Aucune chaine sur atlanticbird et hotbird
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon demo cheroockee ng3 que j'arrive pas a avoire des chaines ni sur hotbird ni autre satellite dique je fait le scann...
Chaines introuvables sur 32lg3500
RésoluBonsoir, Mon mari et moi tentons de mettre en route la LG 32 3500 offerte à ma belle-mère. Nous avons utilisé, bien évidemment, la recherche automa...
Antenne intérieure
RésoluBonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenn...
Second tele probleme antenne
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une télévision pour la chambre (avec tnt intégré) , nous l'avons installé avec une antenne portable que nous avions, m...
Suppression de chaines canal + le bouquet .!!
RésoluBonjour, Je suis abonnée canal+ (depuis 13 ans) et le bouquet (depuis 15 Mois). par ADSL neuf SFR . Courant décembre dernier on m'a supprimé plusieur...
Dépanage antenne narbonne
RésoluBonjour, Suite a la tempete sur Narbonne ( sinistre janvier 2009 ) je suis a la recherche d'une entreprise ou Artisan capable de me reparer l'ensem...
Chaine tv equidia
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir la chaine de tv "equidia" sur mon pc, et si oui comment ? Merci
Chaines belge en france
RésoluBonjour,bonjour, j ai un decodeur tnt sagem idt 67..... et je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir d'autres chaines comme rtbf????
Regalge petite antenne canal sat
RésoluBonjour, je viens de m'abonner à canal sat, j'ai la nouvelle antenne selfsat, j'habite en allemagne à 15 km de la frontière en face de mulhouse et je...
Chaine en clair ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les divers terminaux TNTsat.. Est-ce que tous les terminaux acceptent de nous laisser voir les chaine en c...
Pb : 2sources (antennes num et an) vers 1 tv
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle télé (qui fait decodeur TNT), je recois par l'antenne de l'immeuble 22chaines de numéricable en anal...
Je ne recois pas les chaines hertiennes
RésoluBonjour, je regarde la tele sur astra et hotbeurd donc demo numerique , jai acheté une autre parabole une tete, demo analogique pour recevoir les cha...
Question pour la chaîne av
RésoluBonjour, Est-il vrais que l'on peut mettre la chaîne AV sans la télécommande juste en branchant un magnétoscope
Chaines tv arabes
Résolu/FerméBonjour, si qq'1 peut me guider pour trouver un logiciel qui me permettra de capter les chaines tv arabes en un seul clic.Merci d'avance.
Liaison canal sat. / sony hdx 970
RésoluBonjour, Impossiilité d'avoir les programmes de Canal Sat. sur l'enregistreur malgré différents branchement. Pas d'explication sur notice d'instal...
Je ne capte plus certaines chaines
RésoluBonjour, merci pour vos aides. j'ai une tv hd samsung, je captais très bien toutes les chaines (les 18: analogue et TNT) jusqu'a peu, ou, du jour au...
Réception adsl
RésoluBonjour, je possède un écran LCD full HD MPEG4 qui a remplacé mon ancienne TV à tube cathodique. J'ai branché mon décodeur HD NEUF TELECOM pour la réc...
Clès chaines art
Résolu/FerméBonjour, Merci de bien vouloir aider pour decrypter les chaines art sur hotbird, nilesat ou autre... bien cordialement
Gi s801 xspeed class chaines criptées
RésoluBonjour, mon récepteur ne marche plus les chaines sont cryptées. jai un problème de télécommande au moment de mettre la clé usb dans le récepteur un ...
Problème de config de chaine
RésoluBonjour, J'ai un petit problème...j'ai acheter ce mati un decodeur tv tnt Pinnacle PCVT DVB-T stick ultimate.... je l'ai branché et j'ai installer l...
Canal +
RésoluBonjour, Voila j'ai un abonnement canal +, et je me suis rendu compte que certain film (notamment les film X) sont bloquée. Comment faire pour e...
Antennes parabole
RésoluBonjour, j'ai actuellement le boitier free avec le quel j'ai 1 ABONNEMENT a canal + , et 1 ABONNEMENT a canal sat.(payant bien sur). et je vais ...
Recherche les chaines tps
Résolu/Fermé, bonsoir j'ai un recepteur satellite de la marque ASTON SIMBA je cherche des codes d'accé gratuit aux chaines tv tps et canal sat a telecharger...
Les chaines cryptées tps
Résolu/Fermésalut, j'ai une carte setellite pinacle et je veus regarde les TPS, aider moi svp
Antenne tv
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une télé, mais dans ma chambre, il n'y a pas de prise antenne. Je souhaite savoir s'il existe un moyen de recevoir les c...
Freebox hd et chaines télé
RésoluBonjour, J'ai installé VLC média player pour pouvoir regarder la télé sur mon Pc. Tout marche à merveille excepté un petit détail : je ne peux voir ...
Fréquences tv et leurs satélites
Résoluslt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci
Reglage antenne sat
RésoluBonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un ré...
Antenne plate derriére une vitre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja tenté de placer l'antenne plate derrière la vitre, de façon a la protéger de la pluie et...
Enlever brouillage d'une vidéo
RésoluBonjour, existe -t-il un moyen pour enlever le brouillage utilisé dans le cas ou les personnes souhaitent rester anonymes (d'un visage par exemple ) ...
Pb de classement de chaine
RésoluBonjours, Voila en faite France 4 a changé il y a pas longtemps de canal il a falu que je fasse une recherche des chaine automatique. Cependant aprés...
Canal sat
RésoluBon voila j'ai perdu mon code parental sur canl sat et j'aimerai savoir comment peu on le retrouver
Les chaînes de la freebox hd ralentissent
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma freebox hd pour regarder les chaînes du cable sur la télé. J'ai branché la freebox hd à côté de la télé...
Canal plus + orange
RésoluBonjour, Voici ma question Dans le salon je suis abonnée Orange avec adsl et tnt avec décodeur . Dans 1 autre pièce j'ai un décodeur pour canal plus ...
Clé usb sur antenne a rateau?
RésoluBonjour, je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt je vou...
Aucune réception avec sagem isd74 et parabol
Résoluplus aucune réception avec sagem ISD74 et parabole bonjour, mercredi, j'ai fais installer la TNT par parabole chez moi, il y a un ter...
Rapport entre niveau de reception et antenne
RésoluBonjour, Je viens d'installer la tnt chez moi, antenne, cable + démodulateur. J'ai un niveau de réception moyen 36-40%, par contre une bonne qualit...
Pb recherche de chaine
RésoluBonjour, voila j'ai un ecran lcd et je n'arrive pas a trouver les chaines! j'ai essayé de chercher comme dit dans le manuel bien que peu explicite, m...
Problème de chaine
RésoluBonjour bonsoir voilà, j ai offert à mon fils pour noel un ecran lcd avec TNT integré. Seulement notre immeuble ne capte pas ces chaines du coup il...
Probleme avec reglage petite antenne sat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler mon antenne sat selfsat pour obtenir canal sat (j'y suis depuis hier après-midi) position 47° 48'48'75'' N ...
Antenne
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'habite dans un endroit où la reception est très mauvaise et je vo...
Lcd samsung, image et interface brouillé
RésoluBonjour a tous, c'est mon premier message, donc tout d'abord, je me presesnte... moi c'est Fabrice, amateur de high Tech et surtout de jeux videos... ...