Les discussions
Chaines sports francophones
RésoluBoa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...
Problème avec mon décodeur intégré de ma tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....
Antenne tv
RésoluBonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...
Allumer sa tv et sa box
RésoluBonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...
Les nouvelles fréquences mbc sur nilesat
Résolu/FerméBonjour, chers amis,j'aimerai savoir quelles sont les nouvelles fréquences des chaines MBC sur satellite NILESAT. Merci d'avance Explorer 8.0
Application télécommande freebox mini 4k
RésoluBonsoir à tous, Je recherche une application sur mon téléphone qui me permettrait de remplacer la télécommande de mon boîtier Freebox mini 4K. J'au...
Clé tv d'orange inutile
RésoluBonjour, Etant maintenant chez un autre opérateur qu'Orange, je suis maintenant avec la clé Tv qui ne me sers plus et j'aimerais savoir si cette clé ...
Probleme de signal
RésoluBonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...
Enregistrement d'une chaine que l'on a sur la tv ? exemple discovery
RésoluBonjour a tous Je suis abonné a discovery chez SFR Fibre optique et je voudrais enregistrer cette émission Les Brown génération Alaska qui comme...
Changement de chaine quotidien
RésoluBonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...
Prise hdmi
RésoluBonsoir, Depuis que mon fils a branché sa ps4 toutes mes prises HDMI ne fonctionne plus. Mon ecran saute et deviens rouge. Par chance ça grèsille....
Convertir analogique en rca3 (3 rca)
Résolubonjour, je souhaite ajouté la TV dans la cuisine mais sans acheter un autre décodeur. il y a déjà un câble coaxial qui relie du salon a la cuisine (i...
Utilisation de la fonction tv replay freebox hd 5
RésoluBonjour, Comment puis je voir un film ou un programme TV qui a été diffusé Hier "Amanda" sur la chaîne N°19. avec la fonction TV Replay que je ne sa...
Telecommande boitier tv freebox v6 inopérante
RésoluBonjour, Depuis que j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche jaune INFO de la TLC de la BOX REVOLUTION, mon écran TV est figé. J'ai débranché puis r...
Panne box sfr television
RésoluBonjour je ai une panne de box sfr plus internet ni télé depuis 3 jours. Peut on voir la tele en TNT sans passer par la box svp et comment faire .merc...
Films de canal play
RésoluBonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Disque dur externe 4k
RésoluBonjour, comment puis je mettre une video de mon macbook Air sur le disque dur externe de ma Freebox 4K et non sur explorateur de média de la Freebox ...
Dlna mkv
RésoluBonjour, je souhaiterais diffuser un fichier MKV sur ma tv phillips en DLNA. je sais qui l'y a deja des forum en parlent mais n'ayant pas trouver de...
Comment envoyer un fichier vidéo par mail 26 mo
RésoluBonjour, Je dois envoyer par mail un fichier vidéo de 26 Mo, et un fichier de photos de mais ma messagerie ne supporte que 20 Mo. 1er/ Que dois-je ...
Tv inacessible versus google play film
RésoluBonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...
Televiseur sharp à tube catodique qui nr capte pluchaine
Résolubjr jai un televiseur sharp ecranvà tube catodique,xa n capte plus les chaine,lorsque je fais la recherche de chaine il ne se contente que de trouver ...
Freebox mini 4k
RésoluBonjour, J'ai la freebox mini 4k dans le salon et dans ma chambre j'ai aussi la freebox mini 4k et quand je regarde la télé dans ma chambre et bien ...
Partage reseau local vlc sur apple tv
RésoluSalut :) Je souhaiterais partager un disque dur qui est brancher sur mon PC pour pour accéder a son contenu via l'app VLC sur l'apple TV, d'apres que...
Ax9max
RésoluBonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...
Explication fonctionnement télécommande noire
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...
Disque d externe
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...
Fr3 devenu 801
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...
Décodeur echosonic
RésoluMadame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...
La recherche sur ma tv thomson ne donne rien
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...
Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018
RésoluBonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...
Tv now pro
RésoluConnaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...
Problèmes de chaînes
RésoluBonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...
Box tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis su...
Connexion box avec la télé avec multiprise hdmi
RésoluBonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...
Probleme de réception colis bloqué par la douane
Résolu/FerméBonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...
Fibre
RésoluBonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables
Quel câble qualité optim pour antenne hertz
RésoluBonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...
Modem 4g iphone pour apple tv
RésoluBonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...
Une deuxième tv sur box numéricable
RésoluBonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...
Comment obtenir la tnt ?
RésoluBonjour, J’ai face à moi un problème assez dérangeant. Je possède un logement secondaire qui s’avère être une colocation. Dans le bâtiment, il y a p...
Réception antenne râteau
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...
Problème de configuration ddns pour accès à distance
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai commencé la configuration d'un DVR de type H.264, cela consistait dans un premier temps à tout configurer pour pou...
Pas de réception avec tv fox
RésoluBonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...
Problème antenne murale
RésoluBonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...
Réception tnt prise telephone rj11/12
RésoluBonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci
Ma télé ne trouve aucune chaine
RésoluBonjour, je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ...
Recevoir la tv dans un trou perdu..
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un petit hameau perdu. J'ai fait la demande pour internet et la TV ( free, Bouygues, orange et SFR ) mais pas...
J'ai perdu 2 chaine sur ma tv
RésoluBonjours a tous, Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT...