Les discussions

Chaines sports francophones

 Résolu

Boa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pytheas

Problème avec mon décodeur intégré de ma tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cisco

Freebox

 Résolu

Bonjour, Que choisir???Freebox revolution ou freebox mini 4k ?? Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Antenne tv

 Résolu

Bonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Allumer sa tv et sa box

 Résolu

Bonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nop

Les nouvelles fréquences mbc sur nilesat

 Résolu/Fermé

Bonjour, chers amis,j'aimerai savoir quelles sont les nouvelles fréquences des chaines MBC sur satellite NILESAT. Merci d'avance Explorer 8.0

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Spider

Application télécommande freebox mini 4k

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche une application sur mon téléphone qui me permettrait de remplacer la télécommande de mon boîtier Freebox mini 4K. J'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29

Clé tv d'orange inutile

 Résolu

Bonjour, Etant maintenant chez un autre opérateur qu'Orange, je suis maintenant avec la clé Tv qui ne me sers plus et j'aimerais savoir si cette clé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Degg

Probleme de signal

 Résolu

Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alex_5987

Enregistrement d'une chaine que l'on a sur la tv ? exemple discovery

 Résolu

Bonjour a tous Je suis abonné a discovery chez SFR Fibre optique et je voudrais enregistrer cette émission Les Brown génération Alaska qui comme...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Changement de chaine quotidien

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sebimar

Prise hdmi

 Résolu

Bonsoir, Depuis que mon fils a branché sa ps4 toutes mes prises HDMI ne fonctionne plus. Mon ecran saute et deviens rouge. Par chance ça grèsille....

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Angelique74490

Convertir analogique en rca3 (3 rca)

 Résolu

bonjour, je souhaite ajouté la TV dans la cuisine mais sans acheter un autre décodeur. il y a déjà un câble coaxial qui relie du salon a la cuisine (i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
glandu

Utilisation de la fonction tv replay freebox hd 5

 Résolu

Bonjour, Comment puis je voir un film ou un programme TV qui a été diffusé Hier "Amanda" sur la chaîne N°19. avec la fonction TV Replay que je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
gervjol

Telecommande boitier tv freebox v6 inopérante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche jaune INFO de la TLC de la BOX REVOLUTION, mon écran TV est figé. J'ai débranché puis r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
echcous01

Panne box sfr television

 Résolu

Bonjour je ai une panne de box sfr plus internet ni télé depuis 3 jours. Peut on voir la tele en TNT sans passer par la box svp et comment faire .merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
marouichka

Films de canal play

 Résolu

Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Disque dur externe 4k

 Résolu

Bonjour, comment puis je mettre une video de mon macbook Air sur le disque dur externe de ma Freebox 4K et non sur explorateur de média de la Freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Dlna mkv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diffuser un fichier MKV sur ma tv phillips en DLNA. je sais qui l'y a deja des forum en parlent mais n'ayant pas trouver de...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bhartimur

Comment envoyer un fichier vidéo par mail 26 mo

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer par mail un fichier vidéo de 26 Mo, et un fichier de photos de mais ma messagerie ne supporte que 20 Mo. 1er/ Que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Petronille337

Tv inacessible versus google play film

 Résolu

Bonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Televiseur sharp à tube catodique qui nr capte pluchaine

 Résolu

bjr jai un televiseur sharp ecranvà tube catodique,xa n capte plus les chaine,lorsque je fais la recherche de chaine il ne se contente que de trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Ustrategie

Freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k dans le salon et dans ma chambre j'ai aussi la freebox mini 4k et quand je regarde la télé dans ma chambre et bien ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jek14

Partage reseau local vlc sur apple tv

 Résolu

Salut :) Je souhaiterais partager un disque dur qui est brancher sur mon PC pour pour accéder a son contenu via l'app VLC sur l'apple TV, d'apres que...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
link-san

Ax9max

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Explication fonctionnement télécommande noire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeanbern

Disque d externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Fr3 devenu 801

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
karoly

Décodeur echosonic

 Résolu

Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

La recherche sur ma tv thomson ne donne rien

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
valid

Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018

 Résolu

Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
didmed

Comment trouver l'url de iptv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver l url de iptv?

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Tv now pro

 Résolu

Connaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jean-claudeFrchette

Problèmes de chaînes

 Résolu

Bonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Box tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Innota

Connexion box avec la télé avec multiprise hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
wifi38

Probleme de réception colis bloqué par la douane

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
luc

Fibre

 Résolu

Bonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Quel câble qualité optim pour antenne hertz

 Résolu

Bonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
sined

Modem 4g iphone pour apple tv

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Une deuxième tv sur box numéricable

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
nada

Comment obtenir la tnt ?

 Résolu

Bonjour, J’ai face à moi un problème assez dérangeant. Je possède un logement secondaire qui s’avère être une colocation. Dans le bâtiment, il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Réception antenne râteau

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13

Problème de configuration ddns pour accès à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai commencé la configuration d'un DVR de type H.264, cela consistait dans un premier temps à tout configurer pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
founzo

Pas de réception avec tv fox

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200

Problème antenne murale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Anciot

Réception tnt prise telephone rj11/12

 Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Ma télé ne trouve aucune chaine

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Noc

Recevoir la tv dans un trou perdu..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit hameau perdu. J'ai fait la demande pour internet et la TV ( free, Bouygues, orange et SFR ) mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

J'ai perdu 2 chaine sur ma tv

 Résolu

Bonjours a tous, Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
RAYDEK52
Résultats 101 - 150 sur un total de 545