Les discussions
Tvfrog
RésoluBonjour j'ai fait acquisition du boitier TVFrog le 22/06 et a ce jour je ne l'ai pas reçus et j'ai laisser trois messages sur lors adresse mail qui r...
Pbm television
RésoluBonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...
Bug tv
RésoluBonjour, Jai une tv samsung et quand je l'allume elle fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment impossible de changer de chaines que ce soit ...
Antenne collective et fibre optique
RésoluBonjour, L'image de mon tv se fixe ou se met en mosaïque, quelquefois s'éteint. J'allais changer mon téléviseur, mais avec un autre le problème est...
Problème de reception tv par internet
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free internet + télévision depuis 4 ans La reception TV est très mauvaise, mosaïque, image qui se fige et ce par inte...
Problème de parabole
RésoluBonjour, • je suis nouvelle ici , je m'appelle Annie et j'essaie toujours de me " dépatouiller " seule mais cette fois , je suis bloquée : hier soir...
Probleme decodeur tv
RésoluBonjour ! Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pour...
Windows media center
RésoluBonjour, j'ai migré pour Windows 10 l'été dernier qui fonctionne très bien et j'ai en même temps installé Windows Media Center que j'avais avec Window...
Regarder tf1,w9,m6 direct à l'etranger ?
RésoluBonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...
Problème son film télévision
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...
Réception tv
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...
Réception chaines tv et tnt sans antenne
RésoluBonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...
Regarder la télé sans prise antenne
Résolu/FerméBonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...
Ma télé ne trouve pas le canal ni les chaines
RésoluBonjour, je viens d'acheter une télé LG et elle ne trouve pas le canal ni les chaînes je ne peux faire aucun réglage merci de votre aide Configura...
Connection hdmi
RésoluMon vidéoprojecteur Benq W2000 ne détecte pas de source alors qu'il est branché en Hdmi avec mon ampli Onkyo TX-RZ810
Comment recevoir la television francaise
RésoluBonsoir Je vis en Allemagne pas loin de la frontiere Francaise à Breisach am Rhein la télévision en Français (les 6 chaines nationales) mais je ne s...
Maison neuve (prise rj45/rj11) reception tv livebox
RésoluBonjour Nous avons fait construire notre maison il y a un ans Dedans l'électricien a mis des prises d'antenne TV et des prises RJ45/RJ11 ( Obligatoi...
Probleme de reception de certaines chaines
RésoluBonjour, c est un televiseur cable numerique entierement integre tnt mpeg2 tnt mpeg4 tunner tnt hd integre compatible avec mpeg2et mpeg4 et...
Ma tv samsung c est bloqué sur une chaine
RésoluBonjour, depuis 2jours ma télivision c'est bloqué sur une chaine tnt et IL y a que les touches du volumes qui fonctiones et dans le menu les c...
Cpmment remettre en marche un vieux téléviseur...
RésoluSalut , je vous pose une question concernant la reception de chaîne Je ne m'y connais pas trop côté télé ... Donc j'ai une vielle télé , sans port ...
Comment afficher la mosaïque freetv ?
RésoluBonjour, J'ai lu que pour afficher la mosaïque sur -tv il fallait se mettre sur le canal 0 , mais rien ne se passe ? une nouvelle abonnée à free ...
Passage de mpeg-2 à mpeg-4
RésoluJe dispose d'un DVD Recorder HXD890 qui n'accepte que les formats MPEG-2 et MPEG-1. Y-a-t'il une solution pour continuer à l'utiliser malgré le passa...
Tnt et graveur dvd
RésoluBonjour à toute la communauté! Help! Au secours! Nous possédons un téléviseur Philips avec TNT, un graveur DVD Samsung avec disque dur et un décod...
Replay - films gratuits
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je réceptionne très mal sur mon ordi les émissions en replay et les films gratuits que je souhaite regarder. Q...
Je n'ai pas de son sur mes video free
RésoluBonjour, j'enregistre des vidées sur ma free pour les regarder ensuite sur mon ordi mais voilà : j'ai l'image mais pas le son de la vidéo... Comment ...
Tv ne capte plus les chaines
RésoluBonjour, Voila, depuis quelque heur, ma TV ne capte plus les chaines par câble, (la grosse prise ronde avec un truc au milieu) alors que ma petit tv...
Cable rs 232
Résolubonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci
Comment capter les chaines francaise
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir avec une carte d acces tntsat est ce que je peux recevoir les chaines francaises par satelite en tunisie sachant que nous ...
Pointage antenne en camping car
RésoluBonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...
Télé se met en veille
RésoluBonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une reche...
Classer les chaines de tv dans le bon ordre
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran LED Samsung 3D il y a 3 semaines et lorsque j'ai lancé la recherche automatique de chaîne ça m'a mis les 70 chaîne d...
Quel cable choisir
RésoluBonjour, Quel cable me conseiller pour raccorder une parabole ,sachant q,une partie est enterrée(gaine) Parabole posée sur le sol cable blanc ou noi...
Signal sur enregistreur pioneer
RésoluBonjour, Je possède un vieil enregistreur pioneer (7ans) non doté d'un décodeur TNT ni de prise hdmi. Jusqu'à présent j'avais branché un décodeu...
Problèmes chaînes depuis le 5 avril sur philips 40puk6809
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Depuis le 5 avril (où ils ont fait leur mic mac) ma télé a perd...
Problème de réception chaînes - tv 2015
RésoluBonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...
Tv avec tuner satélite intégré
RésoluBonjour, je vis de l'autre coté de la planète par rapport à l'héxagone et je dois gérer le changement de téléviseur dans la maison que je loue en Ve...
Compatibilité hd ready et passage au tnt hd
RésoluBonjour, Lors du passage au TNT HD le 5 avril dernier, je n'ai pas pu retrouver mes chaînes, à l'issue du balayage préconisé, bien que je sois équipé...
Pas de chaînes sur un poste tv qui m'indiquait 57 hd
RésoluBonjour, J'ai 2 tv mais l'une des 2 ne fonctionne plus au passage en hd malgré qu'elle indiquait 52 hd avant le basculage ! C'est un poste Sony ...
Raccordement décodeur tnt/décodeur hd/tv
RésoluBonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...
Problème freebox hd
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...
Problème de chaine
RésoluBonjour, J'ai acheté une télé samsung 81cm il y a de cela 1an. Depuis 1 mois et une grosse coupre d'electricité, quand je fais ma recherche de c...
Internet sur tv et box canal
RésoluBonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...
Je n ai que la radio quand j appuie
RésoluBonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...
Regarder chaine anglaise avec ...
RésoluSalut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...
Où va mon fil d'antenne?
RésoluBonjour a tous et a toutes. Voilà, je m'expose a un vrai problème. J'ai acqueri une maison fin 2015 de 2013. Il y a bien des prise murale d'antenne t...
Récupérer enregistrements films du disque dur canal+
Résolubonjour j'ai enregistré des films sur une chaîne de canal+ avec le disque dur maison (le cube) ce ne sont pas des films en vidéo à la demande, , ...
Information sur la réception des chaines tv
RésoluBonjour,je ne reçois plus les chaines tv à brest rue du vercors pouvez vous m'en donner la raison merci d' avance.Cordialement Configuration: ...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qu'elle antenne je dois acheter sur la télé de ma chambre je ne recois pas les chaines après la 19 Configuration: Win...
Diffusion d'image
RésoluBonjour, j'ai la charge d'alimenter et diffuser des programmes vidéo sur le canal tv interne (coaxial) dans une maison d'arrêt. Pour cela, j...
Impossible de changer de chaine en mode dtv
RésoluBonjour, J'ai une TV plasma SAMSUNG, dé que je l'allume elle se met sur TF1 et reste bloquée, impossible de changer de chaine en mode DTV