Les discussions

J'ai perdu 2 chaine sur ma tv

 Résolu

Bonjours a tous, Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
RAYDEK52

Tvfrog

 Résolu

Bonjour j'ai fait acquisition du boitier TVFrog le 22/06 et a ce jour je ne l'ai pas reçus et j'ai laisser trois messages sur lors adresse mail qui r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Andy31200

Pbm television

 Résolu

Bonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Bug tv

 Résolu

Bonjour, Jai une tv samsung et quand je l'allume elle fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment impossible de changer de chaines que ce soit ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Antenne collective et fibre optique

 Résolu

Bonjour, L'image de mon tv se fixe ou se met en mosaïque, quelquefois s'éteint. J'allais changer mon téléviseur, mais avec un autre le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Problème de reception tv par internet

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free internet + télévision depuis 4 ans La reception TV est très mauvaise, mosaïque, image qui se fige et ce par inte...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
gugu01

Problème de parabole

 Résolu

Bonjour, • je suis nouvelle ici , je m'appelle Annie et j'essaie toujours de me " dépatouiller " seule mais cette fois , je suis bloquée : hier soir...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gliann

Probleme decodeur tv

 Résolu

Bonjour ! Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
poupougne13

Windows media center

 Résolu

Bonjour, j'ai migré pour Windows 10 l'été dernier qui fonctionne très bien et j'ai en même temps installé Windows Media Center que j'avais avec Window...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
glandu

Regarder tf1,w9,m6 direct à l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...

44 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
izar

Problème son film télévision

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Papounet17000

Réception tv

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Nadege

Réception chaines tv et tnt sans antenne

 Résolu

Bonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Alicemurielle

Regarder la télé sans prise antenne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Isa

Ma télé ne trouve pas le canal ni les chaines

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LG et elle ne trouve pas le canal ni les chaînes je ne peux faire aucun réglage merci de votre aide Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Connection hdmi

 Résolu

Mon vidéoprojecteur Benq W2000 ne détecte pas de source alors qu'il est branché en Hdmi avec mon ampli Onkyo TX-RZ810

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pliphano

Comment recevoir la television francaise

 Résolu

Bonsoir Je vis en Allemagne pas loin de la frontiere Francaise à Breisach am Rhein la télévision en Français (les 6 chaines nationales) mais je ne s...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Gil

Maison neuve (prise rj45/rj11) reception tv livebox

 Résolu

Bonjour Nous avons fait construire notre maison il y a un ans Dedans l'électricien a mis des prises d'antenne TV et des prises RJ45/RJ11 ( Obligatoi...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Asp2p

Probleme de reception de certaines chaines

 Résolu

Bonjour, c est un televiseur cable numerique entierement integre tnt mpeg2 tnt mpeg4 tunner tnt hd integre compatible avec mpeg2et mpeg4 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
manouchka

Ma tv samsung c est bloqué sur une chaine

 Résolu

Bonjour, depuis 2jours ma télivision c'est bloqué sur une chaine tnt et IL y a que les touches du volumes qui fonctiones et dans le menu les c...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tif

Cpmment remettre en marche un vieux téléviseur...

 Résolu

Salut , je vous pose une question concernant la reception de chaîne Je ne m'y connais pas trop côté télé ... Donc j'ai une vielle télé , sans port ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
123rommm

Comment afficher la mosaïque freetv ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que pour afficher la mosaïque sur -tv il fallait se mettre sur le canal 0 , mais rien ne se passe ? une nouvelle abonnée à free ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lydinette

Passage de mpeg-2 à mpeg-4

 Résolu

Je dispose d'un DVD Recorder HXD890 qui n'accepte que les formats MPEG-2 et MPEG-1. Y-a-t'il une solution pour continuer à l'utiliser malgré le passa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jfc

Tnt et graveur dvd

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Help! Au secours! Nous possédons un téléviseur Philips avec TNT, un graveur DVD Samsung avec disque dur et un décod...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
misstaire

Replay - films gratuits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je réceptionne très mal sur mon ordi les émissions en replay et les films gratuits que je souhaite regarder. Q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Incoh

Je n'ai pas de son sur mes video free

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des vidées sur ma free pour les regarder ensuite sur mon ordi mais voilà : j'ai l'image mais pas le son de la vidéo... Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Tv ne capte plus les chaines

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque heur, ma TV ne capte plus les chaines par câble, (la grosse prise ronde avec un truc au milieu) alors que ma petit tv...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mitou

Cable rs 232

 Résolu

bonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
petou904

Comment capter les chaines francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec une carte d acces tntsat est ce que je peux recevoir les chaines francaises par satelite en tunisie sachant que nous ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Pointage antenne en camping car

 Résolu

Bonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Télé se met en veille

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une reche...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Classer les chaines de tv dans le bon ordre

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran LED Samsung 3D il y a 3 semaines et lorsque j'ai lancé la recherche automatique de chaîne ça m'a mis les 70 chaîne d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gil

Quel cable choisir

 Résolu

Bonjour, Quel cable me conseiller pour raccorder une parabole ,sachant q,une partie est enterrée(gaine) Parabole posée sur le sol cable blanc ou noi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Signal sur enregistreur pioneer

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil enregistreur pioneer (7ans) non doté d'un décodeur TNT ni de prise hdmi. Jusqu'à présent j'avais branché un décodeu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Bcostard

Problèmes chaînes depuis le 5 avril sur philips 40puk6809

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Depuis le 5 avril (où ils ont fait leur mic mac) ma télé a perd...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
laet63

Problème de réception chaînes - tv 2015

 Résolu

Bonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Idasun

Tv avec tuner satélite intégré

 Résolu

Bonjour, je vis de l'autre coté de la planète par rapport à l'héxagone et je dois gérer le changement de téléviseur dans la maison que je loue en Ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gil

Compatibilité hd ready et passage au tnt hd

 Résolu

Bonjour, Lors du passage au TNT HD le 5 avril dernier, je n'ai pas pu retrouver mes chaînes, à l'issue du balayage préconisé, bien que je sois équipé...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jacques

Pas de chaînes sur un poste tv qui m'indiquait 57 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tv mais l'une des 2 ne fonctionne plus au passage en hd malgré qu'elle indiquait 52 hd avant le basculage ! C'est un poste Sony ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gilles27310

Raccordement décodeur tnt/décodeur hd/tv

 Résolu

Bonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200

Problème freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ajaax9

Problème de chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung 81cm il y a de cela 1an. Depuis 1 mois et une grosse coupre d'electricité, quand je fais ma recherche de c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Internet sur tv et box canal

 Résolu

Bonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Badin computer

Je n ai que la radio quand j appuie

 Résolu

Bonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mimi

Regarder chaine anglaise avec ...

 Résolu

Salut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
amar

Où va mon fil d'antenne?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà, je m'expose a un vrai problème. J'ai acqueri une maison fin 2015 de 2013. Il y a bien des prise murale d'antenne t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kiko78440

Récupérer enregistrements films du disque dur canal+

 Résolu

bonjour j'ai enregistré des films sur une chaîne de canal+ avec le disque dur maison (le cube) ce ne sont pas des films en vidéo à la demande, , ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Information sur la réception des chaines tv

 Résolu

Bonjour,je ne reçois plus les chaines tv à brest rue du vercors pouvez vous m'en donner la raison merci d' avance.Cordialement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TALIERCIO

Antenne tnt hd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle antenne je dois acheter sur la télé de ma chambre je ne recois pas les chaines après la 19 Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nadellen

Diffusion d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai la charge d'alimenter et diffuser des programmes vidéo sur le canal tv interne (coaxial) dans une maison d'arrêt. Pour cela, j...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chassman
Résultats 151 - 200 sur un total de 546