Les discussions
Transmetteur antenne
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...
Reception des chaines tnt démodulateur fransat et eutelsat 9
RésoluBonjour, Je suis en galère pas possible pour récupérer la TV et principalement les chaines de la TNT. J'ai acheté un démodulateur FRANSAT et m...
Ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire
RésoluBonjour, J'ai une télé sans tnt, Samsung je viens de changer le cable péritel et cette télé reste bloquée sur une chaine, qui peut m'aider ? Co...
Relier chaîne hi-fi à tv
RésoluBonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...
Regarder chaines cable sur pc ???
RésoluBonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...
À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...
Voir tv françaises en direct depuis l'étranger
Résolubonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est sûr ? Merci de votre répondre
Branchement tnt polarisation verticale
RésoluBonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Retrouver chaines sur philips 6000 led serie
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce ...
Relier chaîne hifi avec tv lcd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...
Amplificateur
RésoluBonjour, Qu'est-ce que ça apporte en plus une antenne intérieure pour la TNT, d'avoir un amplificateur. Est-ce important ? Merci. Configura...
Probleme de reception des chaines tv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur,je ne reçois plus ,mon écran marque absence de signal.J'ai intallé récemment une free box révolution 6...
Je n'arrive plus à accéder aux chaînes.en fait je suis désactivé
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder aux chaînes.En fait je suis désactivé.Ca mouline sans cesse Configuration: Windows / Firefox 38.0
Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...
Branchement 2nd tv
RésoluBonjour,actuellement j'ai1 tv dans salle à manger cnnectée livebox et sur décodeur canal+antenne sur parabole comment faire la connection pour tv dan...
Pour tnt
RésoluBonjour, Ayant acheter la TV ,il y a deux ans ni a-t-il pas le câble prévu pour la TNT ? Merci de me répondre,pour l'instant ,n'ayant pas le plug...
Aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une tv avec tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...
Enregistrer les chaines numériques
RésoluBonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...
Bein sport sur canal plus ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...
Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre)
RésoluVoila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...
Enregistrement avec freebox révolution
RésoluBonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...
Coupleur 3 entrées uhf
RésoluBonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...
Mon antenne d'intérieur ne capte pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...
Questions sur les television analogique
RésoluBonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...
Réception chaines numériques ou analogiques
RésoluBonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...
Probleme de lecture de film sur internet.
RésoluBONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...
Réception vidéo
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir les vidéos, en particulier YouTube. J'avais passé un certain no...
Logiciel pour vidéo
RésoluBonjour a vous tous je cherche un logiciel compatible avec windows 8.1 gratuit pour faire des vidéos a partir de photo,épargnez moi MOVIE MAKER et LI...
Mettre des vidéos sur mon compte youtube
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon compte Youtube pour pouvoir ensuite les mettre sur un site internet. Comment dois-je faire ? C...
Tv grandin led hd tnt modele ld40ch105f
RésoluBonjour, mon voisin a acheté cette tv et est venu me voir pour le réglage, aucune chaine n'est trouvé avant avec sa vieille tv et de décodeur tout...
Branchement télé au récepteur bell
RésoluBonjour, Je viens de faire du réaméagement des mon salon, j'ai débrancher mon téléviseur et mon récepteur bell. Je me me souviens plus comment fair...
Transformateurs
RésoluDepuis hier nous sommes sans télé électricité OK mais pas de signal c'est relier à un transformateur dans le grenier qui n'es pas très accessible, je ...
Probleme de reception
RésoluBonjour, j ai un problème de réception dés qu'il pleut avec une antenne plate une solution?? j'ai un décodeur orange dois-je passer a une parabo...
Chaines tv francaises en allemagne
RésoluBonjour, j'ai vu ke avec certai recepteurs comme le STRONG SRT-6410 on pouvai avoir la tnt gratuite en allemagnhe je voudrai savoir si c 'est aussi p...
Vcl comment le télécharger pour ubuntu
Résoluimpossible de lire un dvd sur ubuntu neuf du commerce vcl est-il compatible avec ubuntu merci
Pbm de réception des chaines tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une TV Grandin (pour mettre dans ma chambre donc bas de gamme) et quand je lance la recherche des chaines, pas moyen d...
Capter les chaines sans antenne exterieure
RésoluBonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele. J'ai donc...
Problème réception bouquet free
RésoluBonjour, J'ai un souci pour recevoir le bouquet de free avec la freebox player, je reçois très bien les chaines de la TNT mais aucune du bouquet...
Comment convertir mes vhs en dvd, alors que mon vhs est mort ?
RésoluJ'ai un magnétoscope VHS-DVD dont la partie VHS est morte. Il me déchire toutes les vidéocassettes. Personne ne veut me le réparer. Existerait-il un ...
Images tv par boitier free brouillées!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone. Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste,...
Parabole !!!!!!!!!!!
Résolubonjour Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a qu'une parabole !! Pourriez vous me dire si le raccordement se fait comme une antenne class...
La main sur la télé
RésoluBonjour, Voici mon soucis, j'habite en collectif et j'ai donc une prise mural (correctement branché a ce niveau). Je capte super mal la télé avec,...
Canal plus, petite question
RésoluBonjour à tous ! Mon fils s'est abonné à Canal plus le 19 juillet 2014 sans que je le sache, petit bémol, j'ai un budget très serré et très divisés e...
Antenne tv remplacé par un cintre
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme je viens de recevoir une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise tv! Je voulais alors savoir si utilise...
Branchement antenne à la place de la parabole
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans une maison et j'ai besoin d'aide pour les branchements antenne : la maison est équipée d'une antenne rateau et ...
Carte d'acces
Résolubonjour, peut on avec les nouveaux téléviseur et un porte carte via acces ce passe du décodeur numericable comme c'est le cas avec canal + merci de vo...
Comment recevoir la tnt depuis un vidéo projecteur ?
RésoluBonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes. En cette période de coupe du monde j'aimerai ...