Reseau telephonique bouygues telecom

flamby -  
le tchateur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recemment changer de forfait ainsi que de portable. Je suis passer chez bouygues telecom avec le LG Viewty Ku990. Chez moi, mon telephone m'indique que je suis sur le reseau E (edge) alors que d'apres le site de bouygues telecom je doit être en 3G/HSDPA. J'aimerais faire des appels visio mais le seul probleme c'est qu'avec EDGE je n'y arrive pas alors qu'avec 3G/HSDPA j'y arrive.

Que faire pour que cela change ??

Merci de me repondre.

5 réponses

le tchateur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il y a des zones en 3g ca fai comme moi. chez je peu pas appelle en visio mai si je vai a janval pres de dieppe j'ai le resau 3g
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

pour passer tes appels visio il faut obligatoirement que tu te mettes en 3g.

pour cela tu vas dans les réglages et tu cliques sur "téléphone" "connectivité" "paramétre réseau" "mode réseau" et la tu clique sur "automatique"
0
flamby

re-bonsoir.
J'ai fait les réglages que tu m'as dit. Ca n'a rien changé. De plus, en allant chez ma grand-mère de l'autre coté de la ville j'ai remarqué que chez elle j'avais le droit au reseau 3g puis sur le retour je suis repasser en edge. Ca me dégoute.
0
Utilisateur anonyme

Alors là ! tu fais fais arnaqué par bouygues si il t'ont dit que tu avais la 3G chez toi, si ton telephone t'indique que tu es en Edge, tu ne peux rien y changer, le réseau est fais comme ça. La ou tu habite, la couverture 3G ne doit pas etre disponible pour l'intant. Navrée !
0
le tchateur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a des zone 3g pour appelle en visio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oublie pa de mette statut resolu en hauy a droit au revoir
0