Probleme d'installation GPS avec bouygues

Fermé
pierre - 24 déc. 2008 à 14:18
 sly - 5 janv. 2009 à 01:18
Bonjour,
je suis un ressent propriaire du addict chez bouygues, quand j'instale le GPS (CD fourni ac l'abonnement neo) sur mon portable via la micro SD le logiciel s'ouvre automatiquement ; ceci est plutot cool mais dès l'ouverture de route 66 il arrete l'operation car: "memoire insufisante", hors mon portable est neuf et il a quasiment rien dessus.
j'essye ensuite de l'ouvrir via l'explorateur de fichier mais ce coup ci lors de l'ouverture il est marqué : "samsung widget n'est pas compatible...." je peu quand meme continuer puis un autre message aparait 2 sec plus tard : ""l'instalation de route 66 a echoué"......

je pense que tout cela n'arriverait pas si lors de l'ouverture automatique le programme s'instalait dans la memoire principale (7GB) plutot que dans la petite memoire deja remplie lors de l'achat de l'appareil.

QUELQUN POURAIT IL M' AIDER SVP.... la technologie n'est pas mon fort.

Par avance merci!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Hello !
moi aussi je suis utilisatrice très très récente du i900
moi,j'ai rencontré pas mal de problèmes avant que route 66 se décide à marcher,et là il est encore en train de ramer pour obtenir ma position gps,me demandant même une carte bleue... mais là n'est pas la question, je vais déjà te dire comment j'ai fait pour activer ma route 66.
En fait,j'ai... supprimé tout plein de programmes,sachant où les retrouver sur internet (trop bien le site de fans de player addict, playeraddict.com,je crois). Et voilà, il marche,et j'ai gagné de la place... Bon,c'est nul pour leschansons, mais je vais écouter la radio en attendant mieux.
Mais je reconnais que j'avais aussi viré le widget samsung: dans paramètres, puis aujourd'hui, tu vas dans éléments (onglet au basde la page) et tu desactives les widgets. tu choisis ce que tu gardes sur ton écran principal.
bon courage,déjà,jusque là,pour apprivoiser la bête! j'adore,ça faisait longtemps qu'untéléphonene m'avait pas résisté!
0