A voir également:
- Assurance bouygues telecom
- Assurance maladie - Guide
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
meléopoldine
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
262
22 juil. 2008 à 11:06
22 juil. 2008 à 11:06
Est ce que tu ne pourrai pas te rendre directement chez bouygues? Fais peut etre encore un courrier dans lequel tu listes toutes tes lettres, fax et coups de fil donnés. Tu notes bien les dates pour que les délais soient facilement calculables et bien sur tu l'envoi en recommandé avec accusé de réception. C'est un peu plus cher mais au moins tu pourras peut etre espérer le récupérer ton portable...
Bon courage!!
Bon courage!!
bonjour.
donc moi j ai été voler dans les transport de mon portable j ai envoyer ma déclaraton ils l on bien enregistrer mais j attend toujours un document qu il mont dis qu il allait envoyer sa fait déja 3 semaines que j ai rien recu ni sur mon e-mail ni par courrier si vous avez une solution je serai comptant
merci d avance moi c est jean marc
donc moi j ai été voler dans les transport de mon portable j ai envoyer ma déclaraton ils l on bien enregistrer mais j attend toujours un document qu il mont dis qu il allait envoyer sa fait déja 3 semaines que j ai rien recu ni sur mon e-mail ni par courrier si vous avez une solution je serai comptant
merci d avance moi c est jean marc