Comment resilier chez bouyges telecom

Résolu/Fermé
Anais06 - 14 sept. 2008 à 12:38
 opsylane@msn.com - 15 nov. 2008 à 03:40
Bonjour,
j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès 24h/24 et 7j/7 valable pour 24mois normalement. Seulement au bout de 1mois les Sms ilimitès ce sont enlever me laissant une facture de 117€ car tout mes sms se sont donc mis en hors forfait. Ils on mis en place une procèdure de remboursement mais prètandent que pour resilier il faut payer la totaliter des mois restant de l'engagement. 22mois dans mon cas. N'auriez vous pas une solutions pour que je puisse resilier sans payer quoi que ce soit ??
Merci beaucoup

6 réponses

Merci beaucoup pour ta reponse, mais est ce que tu pourrais me conseiller un bon site de consomateur, car je n'en connais aucun. Merci encore
0
Merci beaucoup.
0
opsylane@msn.com
15 nov. 2008 à 03:40
mmi aussi; je ne supporte plus cette boîte : pas de réponse(s) de leur parts.... aucun signe de retour...A FUIR !!!!
0
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
14 sept. 2008 à 12:48
visite un site de consomateur tu aura tous les détails pour résilier en plus tu sera dans ton droit car il n'ont pas respecté les engagements du contrat

surtout ne paye pas les 22 mois qu'il te demande ( c'est de l'abus pur et dur)

Ne te laisse pas intimider par leurs dires



bon courage
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
14 sept. 2008 à 13:11
Tape consommateur dans moteur de recherche tu aura tous les sites de défense de conso
-1
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
14 sept. 2008 à 13:20
n'oublie pas de cocher problème résolu
-1