Pb réception mms avec portable bouygues u600
inconnu
-
PAULINE -
PAULINE -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai un téléphone u600 de chez bouygues avec un forfait bloqué universal avec sms et mms illimités... Il fonctionne correctement et je n'ai pas de pb pour envoyer des mms mais je ne peux en recevoir ! pourtant je l'ai paramétrer grâce au site mais au moment de vérifier avec un mms d'essai je ne le recoit pas ! Merci de me répondre si vous connaissez un moyen d'y remédier.
Voici mon problème :
J'ai un téléphone u600 de chez bouygues avec un forfait bloqué universal avec sms et mms illimités... Il fonctionne correctement et je n'ai pas de pb pour envoyer des mms mais je ne peux en recevoir ! pourtant je l'ai paramétrer grâce au site mais au moment de vérifier avec un mms d'essai je ne le recoit pas ! Merci de me répondre si vous connaissez un moyen d'y remédier.
A voir également:
- Pb réception mms avec portable bouygues u600
- Accusé de reception gmail - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
oui oui je peu en envoyer et tout mais les recevoir sur le tel dirrectement non c que su rinternet mem si g fai leur truc de parametrage ou ils tenvoi un message et tout. j'ai été sur un autre forum il parrait qu'il faut appeler le 0892 700 606 depuis un fixe et ils te dirons quelle manipulation faire sur ton tel en dirrect . je vais faire sa parck par internet sa marche pas...
cc j'ai appeler le service que je t'avais dit et il m'on activé les mms il m'on dit sous 24h c bon normalement donc on verra bien... sinon il faut appeler le 2020 en premier de ton portable et ils t'active un truc qui fait qu'apres c censé marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai été voir au magasin le gars a fait toutes les manips avec mon portable sans résultats alors il a testé avec les mêmes réglages sur un autre u600 et ca marchait donc il en a conclu que mon portable avait un pb et qu'il fallait l'envoyer chez samsung car sa devait etre un pb de logiciel ou je ne sais quoi donc j'y retourne pour donner un cheque de caution et avoir un téléphone de remplacement en attendant. On verra bien ... XD