A voir également:
- BESOIN D'AIDE POUR REPONDEUR BOUYGUE
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur lebara - Forum Mobile
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Écouter ma boite vocale - Forum Mobile
- Comment écouter son répondeur - Forum Mobile
13 réponses
bonjour, j'ai prété mon téléphone a un proche et je suis parti en vacance il a utilisé mon telephone pour écouté son repondeur et il a mis son code d'accés maintenant je ne peu plus écouté mon répondeur.
lorsque je met mon code le standard me repond "ceci n'est pas un code d'accé".
aider moi svp. merci.
lorsque je met mon code le standard me repond "ceci n'est pas un code d'accé".
aider moi svp. merci.
Cela marche encore , et tres tres bien merci pour l astuce donnée!!! vous venez de me sauver la vie !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Mélanie, je sais pas si tu as eu la réponse a ta question mais pour écouter ton répondeur depuis un autre téléphone, tu dois tout d'abord avoir un code d'accès, ensuite tu appel ton N° de portable et au moment ou tu entend ton anoonce, tu tape #CODE D'ACCES# et puis c'est bon.
Voila, en espérant que ce ne soit pas pour espionner ton amoureux..lol
Voila, en espérant que ce ne soit pas pour espionner ton amoureux..lol
c'est quoi exactement qui n'a pas marché ? ésolé du retard pr la réponse mais je suis au boulot et c'est pas évident de bosser aussi.,lol
en fait t'appel ton n° de portable et il faut attendre de tombé sur ton répondeur, et dès que tu entend ton annonce vocale, c'est à ce moment qu'il faut faire #code d'accès#
écoute je comprend pas quand je tel j'arrive sur le repondeur j'entend parlé j'appuis sur diéze mais ça marche pas
ah, bah là effectivement on a un petit soucis alors.
Tu laisse ton annonce aller jusqu'au bout ou pas ?
Tu laisse ton annonce aller jusqu'au bout ou pas ?
et bien en fait il ne faut pas laisser ton annonce aller jusqu'au bout, il faut que tu tape # pendant ton annonce, et là si ca marche pas, dis le moi