Probléme sms Sfr via Bouygues

Fermé
LaSamate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 10:39
 pursang37 - 10 nov. 2008 à 20:33
Bonjour,

Voilà depuis hier soir mon ami ne peu plus m'envoyer de sms !

En effet, il posséde un sony ericsson SFR il a rechargé avec une carte 5 euros sms illimités mais il ne peut pas m'envoyer de sms ( moi je posséde un samsung u600 Bouygues ).
Or il reçoit l'accusé de reception ! Moi je reçois les sms de tout le monde sauf les siens! Et lui il peut envoyer des sms à tout le monde sauf à moi..
Lui reçoit mes sms normalement.

Nous avons tous les 2 éteind notre téléphone, enlevé la batterie, enlever la puce etc mais tjs rien !

Donc si quelqu'un aurait une soluition à notre probléme se serait sympa =) Merci.

2 réponses

laiss tomber sfr c est vraiment des bites ils savent pas résoudre leur pb de réseau depuis une semaine moi aussi et tous mes potes ne peuvent plus envoyer de sms depuis le début de la soirée
0
moi çà fait plusieurs jours que je ne peut envoyer une seul sms !!! j ai essayer plusieur portable que j avais car j ai cru que cetait mon tel ! mais non !!!!!! c est bien le reseau sfr ! non seulement çà ne fonctionne pas ! mais en plus ce sont des con !!!!!avant il ne le savais pas !!!! maintenant ils sont au courant !!!!!!
0
j'ai le même soucis depuis mercredi soir
tout mes sms reste dans ma boite d'envoi
je suis chez débitel (sfr)
j'espère au moins qu'ils ferons un geste pour le désagrément
salut
0