Bouygues / Renouvellement

Cécile -  
babeth453 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,


J'ai vu en publicité un nouveau forfait universal mobile avec bouygues telecom et ma question et la suivante, j'ai pris un engagement pour 24 mois d'un forfait 2x plus de temps 1 h+ 1h et un vendeur de bouygues ma dit que je pouvais leur telephoner et que ca me couter 30 euros en frais de dossier pour changer de forfait, hors je sais pas si en souscrivant ce nouveau forfait d'un engagement de 12 mois ca va se cumuler ou je vais repartir sur un engagement de 12 mois!

En clair est ce que je repars sur un engagement de 12 mous ou un engagement de ma période avec l'autre qui est de 1 ans et 1 mois ou 12 mois avec le nouveau forfait???


Merci d'avance,

Ps : Je pense, du moin ca se logique que vu les frais que je paye pour changer, et bien je reparte sur l'engagement du forfait en question, mais je veux votre avis et confirmation de mon idée!
A voir également:

1 réponse

babeth453 Messages postés 53 Statut Membre 6
 
bonjour je suis desoler de te dit mais ca a cumuler 24 + 12
36 mois chez bouygue
0