Résiliation de mon forfait Bouygues

Fermé
bibou - 18 déc. 2008 à 16:01
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 déc. 2008 à 17:08
Bonjour,
Bonjour,
je me suis souscrite a un abonnement pour un an donc j'aie du payer plus cher pour être libre de changer d'opérateur comme je le souhaite sauf que Bouygues ma renouvelé automatiquement l'abonnement sans mon accord pour 24 mois ! soit disant ils m'ont envoyé la facture par mail et en deuxième page se trouvait une note qui disait qu'il fallait que je conteste le renouvèlement dans les 7 jours qui suivent mais ce mail je l'aie jamais lu car je relie jamais mes facture de portable ! sauf si je constate dans mon relevé de banque une erreur et je suis souvent en déplacement et j'aie pas accès a internet ! Bouygues aurait dû me prévenir par texto et la leur service client me disent que je suis obligée de payer mon forfait jusqu'à avril 2010 sinon je dois trouver une autre personne qui veut bien racheter mon forfait chose que je trouve inadmissible!
que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
18 déc. 2008 à 17:08
Bonsoir
C'est toi même qui le dit donc tu es en faute donc tu assumes. Que cveux tu que l'on fasse?. As tu seulement reçu le mail?. Lis tu tes mails que l'on t'envoie?. Je sais tu n'es pas souvent là mais bon, voilà.
0