Bouygues telecom: huissier de justice

Fermé
Marie_789 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 12:08
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 sept. 2009 à 12:29
Bonjour,
Je m'appelle Marie et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un courrier d'un huissier de justice envoyé par Bouygues Telecom, j'appelle le cabinet d'huissier pour demander des explications et ils me répondent que j'ai deux factures impayées datant de 2007 et 2008!! Je n'ai malheureusement aucun souvenir de ces factures je les ai toujours réglée par prélèvement automatique! J'appelle également bouygues telecom mais je tombe sur des machines! Impossible de parler à un conseiller! Ma banque me demande aussi des frais de dossier pour avoir des historiques de compte..donc je sais plus quoi faire!
Est-ce que je règle la facture à l'hussier qui m'a bien menacée au téléphone? J'écris à bouygues? J'attends?
Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
28 sept. 2009 à 12:29
Bonjour
Dans un premier temps tu demandes des explications à Bouygues télécom par lettre en A/R puis dans un deuxième temps tu agis en conséquence. Fais toi aider par une asso de consommateur ou assistante sociale, il ne faut pas en avoir peur des assistantes sociales bien au contraire. Il se peut que cela soit un reliquat ou tout simplement parce que tu as changé de banque ou encore d'opérateur.
0