Pas de reseau bouygues telecom

deen -  
endorphines Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin, je n'ai plus de reseau sur mon telephone, je suis chez bouygues telecom dans la region de reims, je ne peut ni passer des appels, ni en recevoir, je suis allez dans une boutique, ils m'ont dit t'attendre, et depuis j'attends , mais toujours rien, franchement bouygues, c'est vraiment NUL.

9 réponses

Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hello peut tu me dire quel symbole y a t il en haut a gauche de ton écran.
2
Utilisateur anonyme

OUi il s'agir d'un problème de l'antenne, la problème est normalement resolu depuis ce soir.
0
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et alors sa marche depuis.
0
deen

oui, merci, ca remarche.............................. enfin !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
endorphines

Moi j'habite à coté de Reims et ça ne marche toujours pas :(
0
hakadeen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eteins ton fone et rallume le pour voir, sinon, soit patient jusqu'a demain .................;
0
Utilisateur anonyme

Il faut dans ce cas eteindre puis rallumé le téléphone
0
endorphines Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouf! ça y est ça remarche à l'instant, sans rien toucher..!
Cette journée sans portable a été bien difficile :(
0
Utilisateur anonyme

Oui ça arrive, les réseau date un peu et larche parfois
0
endorphines Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas c'est la première fois que ça m'arrive, même si ça déconnait un peu ces derniers temps..
J'espère que ça ne recommencera pas demain, et que c'est réparé! :-D
0