Help! Résiliation forfait Bouyges Télécom

Fermé
dert46 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 9 févr. 2008 à 15:20
 chaneldesiles - 17 sept. 2009 à 00:39
Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait Bouyges Télécom "2 fois + de temps" pour un forfait "Universal Mobile bloqué" disponible sur Bouyges Télécom sans changer mon mobile et mon numéro.
Est-ce possible? Devrais-je payer les mensualités restantes? Comment dois-je m'y prendre ? svp
Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

Bonjour,
J'étais dans la même galère que vous avec mon abonnement chez BT. Je savais pas quoi faire et surtout je ne voulais pas perdre du temps avec ça. Je me suis dis on est au 21eme siècles il doit y avoir des solutions pour gérer ce genre de soucis. En fouinant sur le Web, je suis tombé sur un site clicout.frhttp://www.mobiles-infos.com qui a géré pour moi ma résiliation d'abonnement.
Franchement ça m'a bien aidé
0
chaneldesiles
17 sept. 2009 à 00:39
Slt der46,

Je ne sais pas si ta trouvé la solution mais comme à dit lamdba on est au 21éme siècle et il exite LA solution, le site https://www.boursetelecom.fr Ce site te permis de quitter ton opérateur avt la date de fin d’engagement sans payer les mensualités restantes. Ce qui est à l’opposition du site que lamdba ta proposé car celui-ci te permet d’envoyer une lettre en A/R et en plus de là payer…

Enfin bon, ta 2 solutions, donc libre à toi… ;)
https://www.boursetelecom.fr
0