Résiliation de mon forfait néo bouygue

Fermé
marie - 1 mai 2008 à 14:23
 chaneldesiles - 17 sept. 2009 à 20:32
Bonjour,


J'ai mon forfait néo qui est arrivé a échéance hier, et j'aimerai savoir comment faire pour résilier le contrat car on m'a dit que tant que je n'ai pas résilier le contrat l'offre continu. Avez vous un numéro de téléphone pour résilier ou un mail du service des résiliations

merci
A voir également:

3 réponses

vanesspnl Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 2
1 mai 2008 à 14:28
Bonjour marie,
normalement, tu a juste a appeller ton service client pour demander la résiliation de ta ligne, il te diront comment faire ( logiquement ils te diront d'envoyer une lettre a leurs services leur demandant la résiliation de ta ligne).
Attention, une fois que la résiliation est prise en compte, tu perds ton numéro.
Et si c'est par lettre, je pense que chez bouygues, c'est toujours comme ca, il te faudra 2 mois de préavis avant que la résiliation soit effective.
Mais rassure toi, ils ne peuvent pas te réengager sans ton accord. Ce qui fait donc que tu n'es plus engagée, mais toujours abonnée, et que tu peux partir sur simple demande.
1
salut vanesspnl

merci pour ton message

donc si j'appel leur service client et je leur dis que je veux la résiliation ils me donneront une adresse et j'aurais juste a écrire avec un courrier récommandé pour faire la résilation?

as tu ce numéro et cette adresse ?

merci encore
0
vanesspnl Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 2 > marie
1 mai 2008 à 14:39
je n'ai pas l'adresse (je ne suis pas chez bouygues) mais voici le numéro: il faut appeler le 614 depuis son portable, ou bien le 0825 825 614 depuis un poste de fixe. ils te donneront l'adresse, ou bien, si ils se sont mis a jour, il te feront la résiliation en direct, par téléphone.
0
marie > vanesspnl Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 14:50
ok merci je fais ceci ce soir et je te tiens au courant


@+
0
vanesspnl Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 2 > marie
1 mai 2008 à 14:52
ok, t'y prend pas trop tard, avant 19h, sinon, ya des risques que ce soit fermé!
Salut et de rien, c'est un réel plaisir d'aider!
0
aurèl83600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 14:55
jémeré changer dopérateur mais il mé impossible de résilier mon contrat. je voulais savoir si il est possible de donner mon contrat a quelqu'un pour pouvoir aller ché un autre opérateur. comme ca je n'aurais pas a payer le reste de mon forfait si je résili
0
chaneldesiles
17 sept. 2009 à 20:32
Slt Aurél,
Tu peux donner ton contrat à une autre personne via le site https://www.boursetelecom.fr Ce site te permet de quitter ton opérateur avant la date de fin d’engagement sans payer les mensualités restantes et comme sa t’es LIBRE pour aller chez un autre opérateur.
J’avoue c’est hallucinant mais sa marche car moi je les fais alors pourquoi pas toi ? ;)
https://www.boursetelecom.fr
0