RESILIATION FORFAIT BOUYGUES

Fermé
steph13430 - 2 juin 2009 à 18:11
 chaneldesiles - 17 sept. 2009 à 20:28
Bonjour,

Je vous contacte ce jour parce que je ne sais plus quoi faire.

Voila, il à 3 mois j'ai déménagé (01/03/2009) et je ne capte pas dans mon nouvel appartement (2 abonnements, fidèle depuis 3 ans et aucun retard de paiement).

J'ai contacté bouygues, et après enquête, ils m'ont répondu que le réseau couvré mon appartement, certes.

Je les ai contacté (voir harceler) pour qu'ils fassent quelque chose mais ils ne veulent rien savoir.

J'ai donc attendu que mon CDD se termine (31/04/2009) pour être au chômage et pour pouvoir résilier mais une fin de contrat n'est pas un motif de résiliation (il faut être en CDI et avoir eu une rupture de contrat).

J'ai finalement contacté 60 million de consommateur, qui m'a conseillé de demander à Bouygues les justificatifs écrit des enquêtes qu'ils avaient fait sur la couverture du réseau de mon appartement et bouygues ne veulent pas me les faire parvenir et ils m'ont même dit que c'était peut être la structure de l'immeuble.

Je fais quoi je me retourne contre mon propriétaire qui a utilisé des matériaux trop sophistiqué!!!!!(faut arrêter le délire).

j'espere que vous me repondrer rapidement.

MERCI BEAUCOUP de votre aide
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 juin 2009 à 18:14
Bonsoir
Demandes leur ces justificatifs à savoir ça: les justificatifs écrit des enquêtes qu'ils avaient fait sur la couverture du réseau de mon appartement
Menaces les. Bon courage.
0
Change de forfait !
Ce n'est pas de leur faute si tu ne capte pas mais c'est à cause de l'emplacement de ton immeuble !
Pour capter il faudrait que tu change de forfait !
;D
0
meme si je change de forfait je ne capterai pas
je doi changer d'operateur, mais je veux d'abord resilier
je veux pas me retrouver avec 3 téléphone
0
change de forfait ! lol ou alors tu peux changer de bagnole aussi... n'importe quoi..

J'ai exactement le même pb avec orange, je viens d'amenager dans un appartement neuf et c'est une vrai cage de faraday !! impossible de capter, bref ils ne veulent rien savoir car le réseau autour de chez moi est parfait...

Ce sont des escrocs ils m'ont même proposé de changer de telephone et de repousser mon forfait à 24 mois... ils le font exprès je pense !
0
chaneldesiles
17 sept. 2009 à 20:28
Slt Steph13410,
Je sais ce que tu vis car moi aussi quand j’ai déménager je ne capté rien et en plus j’étais chez BT. Pareil je les ai contacté mais je payer un service sans pouvoir l’utilisé donc j’ai décidé de quitter BT sans payer le reste de mon engagement. Je suis parti sur un site http://www.boursetelecom.fr, (une amie m’en avait parlé) et là j’ai peux quitter mon opérateur sans attendre la fin de mon engagement et sans payer les mensualités restantes. Aujourd’hui je suis chez SFR et je capte enfin ;)

Bon courage
https://www.boursetelecom.fr
-1