A voir également:
- T60 fourni par Bouygues: 2 SIM utilisables ?
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
1 réponse
Il y a deux pb associés à ce message de juillet:
- une option du T60 qui permet d'activer le port SIM1, le port SIM 2 ou les deux ports SIM1&SIM2. En juillet, j'avais pas trouvé cette subtilité. J'ai eu la réponse sur le site du fabricant (www.globalhightech.fr)
- le fait que le T60 fourni par Bouyges semble ne supporter qu'une carte SIM Bouygues sur le slot 1. A moins de connaitre le code NP
Manu Gizer
- une option du T60 qui permet d'activer le port SIM1, le port SIM 2 ou les deux ports SIM1&SIM2. En juillet, j'avais pas trouvé cette subtilité. J'ai eu la réponse sur le site du fabricant (www.globalhightech.fr)
- le fait que le T60 fourni par Bouyges semble ne supporter qu'une carte SIM Bouygues sur le slot 1. A moins de connaitre le code NP
Manu Gizer
30 sept. 2009 à 18:07
2 oct. 2009 à 07:40
Si oui, est-ce que vous pouvez essayer la manip suivante:
- mettre la carte d'un autre opérateur en slot 1
- mettre la carte Bouyges en slot 2
- allumer le potable.
=> Si le portable vous demande le code "NP", nous sommes dans la même situation ... Eteignez le portable...
=> Si le portable ne vous demande pas de code "NP", alors là je suis surpris ... Qu'avez vous fait de spécial pour ne pas en avoir besoin ?
Manu Gizer