Forfait bouygues
Fermé
lamouette29
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
-
28 sept. 2009 à 21:25
lamouette29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 12:46
lamouette29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 12:46
A voir également:
- Forfait bouygues
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
hunter55
Messages postés
1869
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
29 sept. 2009 à 00:22
29 sept. 2009 à 00:22
Bonsoir,
Aucun problème pour ton forfait car même si il continue de fonctionner il n'est en aucun cas renouvelé d'office pour quelque durée que ce soit.
Tu peux donc résilier quand tu le désires en sachant que la résiliation ne prendra effet qu'au bout de 10 jours et que tu devras régler le prorata du forfait entre la date de la fin de celui-ci et ta date effective de résiliation.
Par contre si tu tiens à conserver ton numéro actuel, contacte Bouygues pour demander ton RIO (relevé d'identifiant téléphonique) surtout sans préciser que tu veux résilier et ensuite communique ce numéro à ton nouvel opérateur qui se chargera de la portabilité de ton numéro et de la résiliation.
Aucun problème pour ton forfait car même si il continue de fonctionner il n'est en aucun cas renouvelé d'office pour quelque durée que ce soit.
Tu peux donc résilier quand tu le désires en sachant que la résiliation ne prendra effet qu'au bout de 10 jours et que tu devras régler le prorata du forfait entre la date de la fin de celui-ci et ta date effective de résiliation.
Par contre si tu tiens à conserver ton numéro actuel, contacte Bouygues pour demander ton RIO (relevé d'identifiant téléphonique) surtout sans préciser que tu veux résilier et ensuite communique ce numéro à ton nouvel opérateur qui se chargera de la portabilité de ton numéro et de la résiliation.
lamouette29
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
29 sept. 2009 à 12:46
29 sept. 2009 à 12:46
Bonjour hunter55,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais du coup aller à l'agence bouygues ce midi pour demander mon RIO mais je pense que demander ce numéro sera forcément associé à l'idée de résiliation donc bon. Mais je suis déjà rassurer de ne pas être réengagé pour 24 mois c'est cool.
Encore merci,;)
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais du coup aller à l'agence bouygues ce midi pour demander mon RIO mais je pense que demander ce numéro sera forcément associé à l'idée de résiliation donc bon. Mais je suis déjà rassurer de ne pas être réengagé pour 24 mois c'est cool.
Encore merci,;)