Forfait bouygues

Fermé
lamouette29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 28 sept. 2009 à 21:25
lamouette29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 12:46
Bonjour à tous,

Je vais poster un sujet qui a surement dû être déjà posté, excusez moi. J'ai un peu cherché dans la fonction recherche mais n'ai pas trouvé exactement la même situation.
En fait j'ai souscris à un forfait néo 2h chez Bouygues telecom, le 24 septembre 2007 pour 24mois. Je suis étudiant et mes factures arrivent chez mes parents. J'ai complètement oublié que mon forfait se terminait avant hier et vu que je n'avais pas les factures, je n'ai pas vu la date de fin de contrat. Je pense que malheuresement mon contrat à été reconduit puisque mon téléphone peut appeler encore aujourd'hui. Mes questions sont donc les suivantes :
- Est-ce que mon forfait est reconduit pour 24mois ?
- Et surtout est-ce que je peux résilier dès demain ? (sans frais) (car je voudrais changer d'opérateur)

Je vous remercie d'avance. Si vous avez déjà vu ce sujet exact, je vous prie de m'envoyer le lien.

lamouette29

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
29 sept. 2009 à 00:22
Bonsoir,

Aucun problème pour ton forfait car même si il continue de fonctionner il n'est en aucun cas renouvelé d'office pour quelque durée que ce soit.
Tu peux donc résilier quand tu le désires en sachant que la résiliation ne prendra effet qu'au bout de 10 jours et que tu devras régler le prorata du forfait entre la date de la fin de celui-ci et ta date effective de résiliation.
Par contre si tu tiens à conserver ton numéro actuel, contacte Bouygues pour demander ton RIO (relevé d'identifiant téléphonique) surtout sans préciser que tu veux résilier et ensuite communique ce numéro à ton nouvel opérateur qui se chargera de la portabilité de ton numéro et de la résiliation.
0
lamouette29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
29 sept. 2009 à 12:46
Bonjour hunter55,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais du coup aller à l'agence bouygues ce midi pour demander mon RIO mais je pense que demander ce numéro sera forcément associé à l'idée de résiliation donc bon. Mais je suis déjà rassurer de ne pas être réengagé pour 24 mois c'est cool.
Encore merci,;)
0