Resiliation forfait bouygues telecom
stoche87
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zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai résilié, il y a 3 semaines, mon forfait bouygues telecom avec lequel j étais engagé jusqu'en septembre 2011. J avais souscrit le contrat en aout 2009 et avait fait une modification en aout 2010.
Aujourd'hui je reçois un courrier stipulant que je dois régler la totalité de mon forfait ( 5 mois restant) au lieu des 25% que la loi stipule.
Le service client bouygues télécom me dit qu ils m'ont réinscrit pour une durée de 12 mois à partir de ma modification de contrat en aout 2010, est ce légale? Est il possible de refuser le paiement de cette facture?
Cordialement.
J ai résilié, il y a 3 semaines, mon forfait bouygues telecom avec lequel j étais engagé jusqu'en septembre 2011. J avais souscrit le contrat en aout 2009 et avait fait une modification en aout 2010.
Aujourd'hui je reçois un courrier stipulant que je dois régler la totalité de mon forfait ( 5 mois restant) au lieu des 25% que la loi stipule.
Le service client bouygues télécom me dit qu ils m'ont réinscrit pour une durée de 12 mois à partir de ma modification de contrat en aout 2010, est ce légale? Est il possible de refuser le paiement de cette facture?
Cordialement.
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4 réponses
Bonjour
Ton contrat au départ et de 24 mois certe mais ayant fait une modification de contrat cela l'a prolongé de 12 mois et non de 24 mois donc tu ne rentres pas dans la loi chatel.
Ton contrat au départ et de 24 mois certe mais ayant fait une modification de contrat cela l'a prolongé de 12 mois et non de 24 mois donc tu ne rentres pas dans la loi chatel.
sachant que j etais engagé depuis aout 2009, et donc depuis plus de 12 mois, je peux quand meme beneficier du paiement des 25% de mon forfait restant.
De plus Bouygues ne m'a jamais signalé que cela me réengageait sur une durée de 24 mois en aout 2010.
J avais dejà procédé à des modifications auparavant et cela n'avait posé aucun probleme dans la resiliation d'un contrat de téléphonie mobile.
J ai eu Bouygues au téléphone qui me preconise de faire un recommandé afin de faire une reclamation, y a t il des chances que çà aboutisse?
De plus Bouygues ne m'a jamais signalé que cela me réengageait sur une durée de 24 mois en aout 2010.
J avais dejà procédé à des modifications auparavant et cela n'avait posé aucun probleme dans la resiliation d'un contrat de téléphonie mobile.
J ai eu Bouygues au téléphone qui me preconise de faire un recommandé afin de faire une reclamation, y a t il des chances que çà aboutisse?