Escroquerie de Bouygues Telecom

Fermé
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - Modifié par Galor22 le 4/02/2011 à 17:27
 Sarah - 17 juin 2011 à 12:19
Bonjour,

Je présente donc les circonstance de cette action, je suis donc chez Bouygues Telecom depuis 7-6 ans. Il y a 2ans en arrière j'ai casser mon téléphone et en même temps je voulais un forfait avec sms ilimité 24h/24h, je me suis donc rendu au magasin Bouygues Telecom de Montélimar pour choisir un téléphone et un forfait qui me convienne. Je choisi donc le téléphone et le vendeur me conseil de prendre le forfait Neo 2 à 36euro part mois (qui venait juste de sortir). Pour profiter des offres du forfait, en 2mois, puis sa payerais le téléphone (c'est assez complexe comme manoeuvre mais le vendeur m'a convaincu). Puis d'envoyer une lettre pour passer au forfait bloquer sms ilimité a 19euro part mois que j'avais choisi. J'ai donc fait ce qu'il m'a dit sauf que la lettre a été rejeter, j'ai donc appelé Bouygues et ils m'ont dit que l'on pouvait que hausser les prix des forfaits et que le vendeur avait pas le droit de faire sa...
Mais ce n'est pas le pire, le mois dernier j'ai payer 80euro de hors forfait... sans comprendre pourquoi. Il se trouve que le forfait a 36euro part mois Neo n'a plu les sms ilimité............... Ils ne préviennent même pas et le forfait change a leurs guises!!!

Je me demande donc ce que je pourrais faire. Avec ça je pourrais porter plainte bien sur, mais tout ce que je veux moi c'est avoir un forfait pas chère avec sms ilimité...
Y a t-il des moyens de resilier un contrat sans payer ?

3 réponses

Désolé de répondre aussi tardivement j'ai également été arnaqué par bouygues télécom vous avec une solution qui s'offre à vous et pour laquelle j'ai opté c'est à dire que j'ai résilié mon contrat. En effet, d'après la loi Chatel passé les 12 premiers mois on peut résilier son contrat en remboursant 20% de ce qu'il reste à payer jusque la fin du contrat j'ai donc payé le 1/4 de ce que j'aurai payé sur 10 mois mon abonnement s'arrêtant à cette date là. j'ai donc effectué une portabilité vers SFR c'est à dire un nouveau forfait nouveau téléphone mais même numéro et étant donné que mes frais de résiliation (donc 25% de ce que j'allais payer en 10 mois) s'élevaient à 70 euros et que SFR prend en charge ces frais en dessous de 100 euros SFR a donc prit en charge ces 70 euros et j'ai bénéficié de l'offre bienvenue c'est à dire que pendant 2 mois SFR m'offre le forfait! Voilà
1