Carte sim bouygues

Fermé
gil70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 15 juin 2008 à 17:06
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 juin 2011 à 10:30
Bonjour,
depuis un certain temps on ne peut plus laisser de message sur mon mobileet quand je recois un appel il est inconnu
pouvez vous m'aider
cordialement

7 réponses

pokarentasse♥
5 déc. 2009 à 12:43
salut moi je c est pourquoi tu ne peut plus recevoir les messages vocaux de tes correspondants.
j ai eut le meme probléme et en faites il sufit tous simplement que tu attande entre 2 ou 3 moi puis après tu pourra les écouter ou alors si tu es vraiment précé de les écouter recharge tous simplement ton portable pour 10 euro ou plus VOILA j espère t avoir aider bon a+
1
MARTINGUETTA88
31 déc. 2009 à 14:37
Bonjour,voila je sit que sa a aucun rapport avec la dicusion Mais j'ai un probleme et j'aimerais que quelqun m'aide à le résoudre Bref, J'ai un de mais frer qui ma passer son ensien portable tactile LG Viewty KU990 ORANGE Pour mon anniversaire MAIS, Comme il a reprit sa carte qui était une carte mobile orange, et moi qui a une carte bouygue télécom de mon ensien téléphone Nec 500i
Je voudrait savoir si il etait possible de metre ma carte bouygue dans le portable orange , j'ai deja esseyer mais il me dise carte( Usim vérrouiller ) et je suis venue voir sur ce forum car j'avais deja entendu quelqun qui avait reussi a resoudre se probleme.


svp AIDER MOI



MARTIN Marc
0
otmane maroc
31 mai 2011 à 20:21
il fo que tu debloque ton portable a 15e chez les arabes ses rapide !
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
1 juin 2011 à 10:30
Toutes les réponses sont ddéjà là, il suffit de lire. Sur ce pas d'aide à propos de ça, c'est contraire à la chartre.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
31 déc. 2009 à 16:25
Bonjour
Oui c'est possible sans problème, demandes à ton frère de te faire déverouiller le tél que tu viens d'avoir qui vient de lui et voilà ça marchera à nouveau après.
0
loloutedu89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 10:34
slt voila je voulais savoir si kelk un c'est si c'est gratuit de fair debloker sa carte sim au magasin par hasar
0
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider car je vien de recevoirune nouvelle carte sim mais elle n'est pas activer je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider a l'activer ou m'expliquer les etapes a faire Merci beaucoup de repondre Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristen-Ashley Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
16 févr. 2010 à 23:02
heu je pense qu'il faut contacter ton opérateur...enfin je te dit juste la solution que je connais!!
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
15 juin 2008 à 20:29
Bonsoir
envoie toi un message sur ton répondeur et pense aussi à le vider. Ecoute le et après cela devrait rentrer dans l'ordre.
-1
->Vérifies d'abord que la présentation du numéro est bien active dans les paramètres de ton tel.
Si tout est ok: appelle le service client voir si la ligne est bien paramétrée aussi.
Si tout est ok: envoi du tel en SAV.

->Vérifies aussi que les renvois d'appel sont bien paramétrés vers le répondeur: +33660660001
Si ton tel sonne sans arrêt sans que le répondeur ne se déclenche: appelle depuis ton mobile le 610 tapes 0 puis 1 puis 2 lorsque la voix te dit que tes "applications ont un comportement standard" tu éteints et rallume le tel, c'est réglé.
Si en fait tes correspondants ont bien un message mais ne peuvent pas laisser le leur, tu appels ton répondeur et tu vas dans les paramètres désactiver la messagerie d'absence et réactiver la messagerie classique.
-2
Bonjour
merci pour les réponses mais j'ai tout essayé de vos réponses mais a chaque fois le téléphone indique problème de réseau je pense que la carte sim est morte les appels passent bien est les réceptions aussi il n'y a que le répondeur qui ne fonctionne pas et toute les entrées sont en appel inconnu malgrés que le numéro soit dans le répertoir
cordialement
0
patapoum > gil70
17 juin 2008 à 09:47
alors tu n'as plus qu'à faire un test croisé: ta SIM dans un autre téléphone.
Si ça ne fonctionne pas non plus (et les appels et le répondeur): tu appelles le service client pour qu'ils étudient ta ligne ou te renvoient une autre SIM (gratuit) Pas d'autre choix.
0