Changement téléphone mais pas forfait Bouygue

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un Galaxy S et je voudrais le changer par le galaxy S 2, je suis chez Bouygues, je voudrais savoir à combien je pourrai l'avoir

A voir également:

2 réponses

amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ah oui et je compte revendre le galaxy S pour 400e
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Cela fait t'il un an que tu l'as?. Si oui tu es élligible au renouvellement. Si tu ne veux pas payer cher ton tél, tu peux aussi faire une portabilité. A toi de voir.
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je l'ai depuis noël
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Donc tu n'es pas éligible au renouvellement et de surcroit tu es sous contrat qui vient d'être pris. La seule solution qui te reste c'est d'acheter le nouveau tél plein pot ou d'occasion, si tu en trouves.
0

ouai mais il est sortit ya 3 jours donc d'occas' heu... nn laisse tomber mdrr
Mais sinon je peux revendre le galaxie 500 (comme ils sont tous sur le net), et la je vais changer de forfait, du 2h au 1h donc ptetre que je peux changer... bon j'irai voir dans un magasin d'opérateur
0